FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

A faire peur Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 30/05/2009 19:26:42 Répondre en citantRevenir en haut

Voila ce que c'est les guildes soit disant qui font du pve hl facon usine

http://www.wraith-guild.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=26

Comme quoi On est bien chez les Fofos^^
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2009 19:26:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 30/05/2009 20:12:55 Répondre en citantRevenir en haut

love Cool
Damocles
Invité

MessagePosté le: 02/06/2009 11:56:37 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

Ben tout depend de ce que tu veux faire du jeu aussi Smile au niveau e-sport (tous les defis HF) il faut etre organises, on a rien sans rien.

Ensuite, gg le choix de la guilde, Wraith Okay moi je leur dit GG et continuez ainsi Mr. Green

Pour ceux qui ne le savent pas, Wraith est la premiere guilde europeene en avancee PVE, devant Millenium (5eme) ... chaque chose se merite, et WOW est un univers sufffisament large pour que chacun, casual ou roxxor, puisse trouver de quoi occuper ces soirees ... rien de pire ou de mieux, juste different, selon les gouts de chacun.

L'essenciel est de s'amuser comme dirait Fofinho

Source : http://pvecharts.millenium.org/public/index.php?attrib_id=3&page=0
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 02/06/2009 12:52:17 Répondre en citantRevenir en haut

Damocles ce que trouve aberrant c'est ca :
"justifier de son emploi du temps pour les 6 mois a venir"
Explique moi comment peux tu savoir ce que va etre ton emploi du temsp durant 6 mois?
Pour ma part je ne sais aps ce que vont etre les 6 mois a venir dsl si je ne suis pas Madame Irma mais je sais que la vie ne se programmes pas comme un ordi il y a pleins de parametres que le ne peut pas prevoir
Je rapelle quand meme une chose toute bete Wow est un jeu pas un mode de vie voila et c'est ca que oublies certaines grosses guildes ce qui est dommage
Damocles
Invité

MessagePosté le: 02/06/2009 13:24:50 Répondre en citantRevenir en haut

Ben pour : "justifier de son emploi du temps pour les 6 mois a venir"

Ca fait 3 ans que je bosse pour le meme employeur, avec les memes horaires. Donc sauf si j'me fait virer, je peux garantir a 95% mon rythme de jeu des 6 prochains mois sans soucis. Mais j'admet que pour les personnes moins "peperes" que moi qui suit marie, avec enfants et tous mes amis jouant a wow ... genre les etudiants/jeunes actifs/personnes a la recherche d'un emploi etc ce n'est pas le cas, et c'est bien normal. (wow doit rester un loisir peu importe le degre de roxxitude ... ya des gens a qui ca plait de raider 5-6 soirs/sem)

C'est pour cela que je disais que l'essenciel est de faire ce que l'on aime et qu'il en faut pour tout le monde Wink
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 02/06/2009 15:59:21 Répondre en citantRevenir en haut

je vois pas le problème, toutes les guildes devraient faire comme ça, on prend pas ce jeu à la légère
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 02/06/2009 16:22:48 Répondre en citantRevenir en haut

Zarugan a écrit:
je vois pas le problème, toutes les guildes devraient faire comme ça, on prend pas ce jeu à la légère

Zaru président Cool

Mort de Rire
Shelbie
Guildou

MessagePosté le: 02/06/2009 18:21:50 Répondre en citantRevenir en haut

allez zaru go revenir installer ta rigueur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:49:51 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation