FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Par amour du pve... Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Donjuann
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 12:43:11 Répondre en citantRevenir en haut

Curiculum Vitae

Donjuann
Chaman heal,avec seconde spé amelio
Resident au 69 rue du charme,dalaran
Profession:actuellement au chomage ingame

Qualifications pve hl:
Naxxramas clean en normal et heroique
Repaire de Sartharion:clean en normal et heroique,avec 2adds
Caveau d'Archavon:clean en normal et heroique
Emallon:clean en normal et en heroique
Ulduar 10:10/13boss down
Ulduar 25: 3/13 down

Experience Professionnel en entreprise:

Etoile eternelle:gquit dut au favoritisme omnipresent dans cette guilde
Novae:meilleur guilde que j'ai faite,j'en suis parti car je pence y etre rentré trop tot au niveau de mon gameplay,meme si l'on me soutenait le contraire,je ne me suis pas senti a ma place,cependant je reste en bon terme avec eux...
Concordia:No comment
Agora:je pensait enfin avoir trouvé une guilde ou me poser,malheuresement,l'ambiance instauré par certains hauts membres de la hierarchie m'ont poussé au gquit,deplus je pence que ne m'etre pas trompé,au vu que depuis hier,ils ont gquit agora,et crée leur propre guilde,qui poussera surement cette oeuvre mise en place par Protagoras,un ami sincere,au disband.

Certes j'ai frequenté nombreuses guilde,je ne m'en cache pas,de toute maniere ma reputation me précéde,le bonheur de Krasus Smile
A l'heure d'aujourd'hui je souhaite me poser,me voila depuis 2semaines sans guilde,je me sens "seul".
Pourquoi Osfofos:tout simplement votre ancienneté sur le serveur,votre avancée correct en pve hl,puis car 3amis a moi vont postuler,et une envie de rejouer avec eux se fait enormement sentir...

Personnes pouvant soutenir votre candidature dans l'entreprise Osfofos:
je ne connait pas reelement grand monde,cependant mes quelques echanges verbaux avec noeline m'ont donné une première bonne impression,d'ailleur je n'oubli pas l'aperitif promis hein Noé^^

Lettre de Motivation:
En me donnant ma chance,je peut vous apportez ma bonne humeur,et oui,malgres les 'dires" je suis quelqu'un de joviale,aimant rire,de plus je suis disoponible au minimum 3soirs par semaines de 20h30 a 1h...Cependant je ne souhaite plus raider 6/7 comme auaparavant,en effet je me trouve en overdose de pve hl Smile,mais je ne souhaite pas en restait la tout de meme.
De plus,je suis un heal deja stuff,optimiser pour Ulduar,avec un template correct pour heal raid,et un gameplay present mais qui demande qu'a se devellopper.

Une presentation rapide irl;
etant assez pudique,je resterais sur du basic:etudiant/salarié,profitant des plaisirs de la vie.

Voici les liens armurerie:
[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Donjuann

[/url]http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Donjuann

Photo du profil Donjuann:
(toute personnes de la gente feminine cardiaque s'abstenir..en effet je provoque beaucoup d'emoustillement a la vue de ma personne)

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2009 12:43:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 12:54:28 Répondre en citantRevenir en haut

Que dire stuff enorme bonne experience ^^ apres comme tu l a ecrit ta reput ta devance... mais bon apres discussion avec noeline
qui m a explique ton cas je dis un gros +1 en esperant que notre guilde te plaise ^^ Very Happy
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/06/2009 12:58:40 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations donjuann et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

Niveau stuff: c'est excellent ! (même si tu as mieux pour épaulettes/arme/jambières/cape, mais là je chipotte Mr. Green )

Sinon, je trouve domage quen ayant parcouru quelques guildes, tu n'aies toujours pas trouvé la bonne.

SI tu ne t'attends pas à raider comme un fou, alors oui notre guilde pourrai être la bonne, enfin on l'espère Okay

MessagePosté le: 07/06/2009 13:27:16 Répondre en citantRevenir en haut

Ben + 1 pour moi, gars sympa, seul chose la barre de censure est tres petite sur la photo normal :p ?
Donjuann
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 13:40:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour Osfofos.
Tout d'abord je vosu remercie de l'interet porté a ma candidature,d'une part par la rpesence de vos post,et leur rapidité a etre edité.
Pour mo nstuff tout d'abord:
effectivement,certaines pieces sont a changé;malheuresement,l'esprit du loot n'est pas avec moi ses temps ci^^
Pour terminer,je vais devoir repondre a l'affront de Torelia ,sur ma,enfin, la "petite barre".
Je te l'accorde,la photo ne me met pas en valeur,mais cela est un choix perosnnel.
Je suis ici pour rentrer dans votre guilde,donc de ce fait j'ai preferé retoucher la photo afin de rendre mon immense egaux,plus petit,et eviter toute frustration chez messieurs les officiers Smile...
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/06/2009 13:42:02 Répondre en citantRevenir en haut

-1 si tu as la plus grosse Mr. Green

MessagePosté le: 07/06/2009 13:54:40 Répondre en citantRevenir en haut

clair - 1 direct
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 13:56:26 Répondre en citantRevenir en haut

salutation ami chaman je ne suis actuellement pas chez moi mais chez mes parents et on m'appelle pour le dessert donc je viendrait te voir toi et tes stats toussa toussa en début de soirée
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 07/06/2009 13:57:17 Répondre en citantRevenir en haut

IL dit qu'il a la plus grosse ade osef de ses stat quoi - 1 direct !
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:03:35 Répondre en citantRevenir en haut

osef d'avoir la plus grosse ou pas moi g le skill st'ou
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:13:30 Répondre en citantRevenir en haut

je viens dce voir sommairement ton stuff et je le trouve parfaitement acceptable

il y a des pieces qui a la rigueur mériterai d'etre enchanter au maximum et des reputation a monter comme les hodir en premier lieu et un gros renfort sur ton T8,5 car c'est une pièce que tu vas garder un moment

les gemmes sont assez bien posée car els stats générales sont bien proportionnées
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:17:53 Répondre en citantRevenir en haut

niveau templade heal je la trouve assez bien sauf sur un point ou avec Yeliel nous avons longuement débatue des 3 points sur le buff d'armure quand le chaman critique ( ou des 3 pts pour la vague de soin ) par rapport au bonus d'arme en amélio ( bonus de PS autant sur le viveterre que sur le langue de feu lors que sur certains boss il y a des phases de burst général avec 0 degats sur le raid )
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:19:47 Répondre en citantRevenir en haut

Faut pas avoir peur de Fandraël au fait, je préfère préciser
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:20:20 Répondre en citantRevenir en haut

Mode kobold on... j ai rien compris enfin suis pas cham
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:21:15 Répondre en citantRevenir en haut

joli monologue fandra Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:21 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation