FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Mage / Mazelt (pour l'amour du risque ^^) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mazelt
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:38:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour bonjour alors c’est à mon tour de posté ou je suis le 1er .

Comme vous l’aurez remarqué c’est une postulation groupé ( c'est pour cela que je me permet la ptite blague sur le sujet ^^)
Je tiens à m'excusez sur mon identifiant "Mazeltou" mais j'ai chié mon 1er enregistrement et mazelt n'étais pu dispo (moi et le dimanche Rolling Eyes )
J'avou faire un peu tâche avec mes amis heal (Donjuann , Malev et Salmion) de plus ma classe n’est pas demandé mais bon qui ne tente rien n’a rien .

Je me lance

Bon alors ma ptite présentation IRL, je suis étudiant en 1er année de sociologie si tout ce passe bien je part pour ma 2ème année. Je vais sur mes 20 ans et je partage ma vie irl et ingame avec les arbres qui vont ou ont postulé .
Mes dispo sont en général au moins 4 jours sur la semaine (mini 20h-01h voir plus ^^") sauf exception ou je vous préviendrez via le fofo ou l’organisateur de raid. D'ailleurs cette semaine je ne serais pas dispo mais j'arriverais à me libéré si vous voulez me tester ou avoir un ptit entretiens ingame .
Ma motivation principal pour vous rejoindre est d’évoluer dans les raids HL avec des membres motivés sachant jouer leurs classes aux mieux mais également qu’il y est un coté humain à cette expérience , avancer , tomber du boss , se stuffer comme un roxxer c’est bien mais si l’ambiance n’est pas là , cela tourne très vite à un ennui profond et je ne vois pas l’intérêt d’appartenir à une guilde ou l’amusement n’est pas présent ( et également jouer avec mes amis , failli les oublier ^^).

Pourquoi vous ?

Et bien ce fut un long moment de réflexion ou nous avons cherché parmi toute les guildes recrutons et finalement vous êtes la guilde qui à crée l'unanimité . Du point de vue de votre avancé et de l'ambiance qui à l'air de nous plairent.

Pour ce qui est de mon expérience pve HL

Cela à commencé vers la fin de BC ou j’atteignais le level 70 donc j’ai clean Karazhan et tuer quelque try sur Kael’thas .
Au niveau WOTLK clean de nax10 et 25 / Sartharion 10 et 25 / archavon 10 et 25 / Ulduar 10 (Léviathan / Tranchécaille / Deconstructeur)

Ma seule guilde hl fut les Fondateurs d'azeroth , que j'ai eu le regret de quitté après plusieurs coup dur qui ont ébranlé ces fondations et quand elle fut redressé la nouvelle ambiance de guilde ne me correspondais plus , j'ai donc quitté cette guilde avec mes arbres.
Puis vu que les examen approchais ne n'avons pas cherché à intégré une nouvelle guilde . Pour ne pas rouillé je me suis investit un peu plus dans le pvp mais ne vous inquiétés pas le pve reste mon dada ^^.

Mon stuff

Alors je suis full épique, 3 pièces T7.5 (gants/jambes/épaules) sinon le reste de mon stuff provient de naxx 25 à part une de mes bagues (réput croisade d’argent) et un bijou (insigne)
Voila mon équipement en image ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mazelt

Ma spé
Alors je suis spé sheep en pingouin ou lapin , cela dépend de mon humeur . J'ai opté aussi pour le tp Exodar car je trouve que c'est une capitale que l'on ne visite pas assez (pourtant elle est très jolie) et je trouve également que c'est bien chiant de se trouver à l'Exodar quand on s'attendais à être à Dalaran (je plaisante bien sûr , quoi que ^^ ).

Plus sérieusement pour ma spé j’ai pris une spé arcane 57/3/11 que je trouve plus dynamique (évite de s'endormir à nax ^^) et plus puissante que la spé givrefeu après j’ai lu sur le forum mago que cette spé n’étais plus jouable à Ulduar du point de vue du mana mais vue mon manque d’expérience à Ulduar j’attend de voir pour changer ma spé si il faut.

Voici mon Template en détail et mes glyphes (le pingouin c'est mon coté kikoo ^^) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Mazelt&gn…

Bon voila j'ai fini mon pavé ^^ , je reste dispo si vous avez des questions .
PS ; j'ai lu et accepte la charte de guilde Very Happy
PS 2 : excusez moi pour les fautes et si j'ai oublié quelquechose mais c'est ma deuxième présentation j'ai effacé la 1ère , moi et le dimanche sa fait vraiment 2 ^^
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:38:57 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:46:18 Répondre en citantRevenir en haut

c'est un beau pavé et comme pour les autres je ne peux te souhaiter que bonne chance car je ne connait rien au mago ( la preuve pour moi le mago c'est un boulanger et buff intel ) Mr. Green

GL pourton apply
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 07/06/2009 14:53:14 Répondre en citantRevenir en haut

Belle presentation, stuff correct, +1.
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 16:16:48 Répondre en citantRevenir en haut

jolies stats
- 1pour les fautes d'orthographe, d'accord, de conjugaison... mais bon, on commence à avoir l'habitude sur ce forum
Mago? de sexe masculin? 20 ans?
hummmm
hummmmm
nn sérieusement, jme calme...
330 en toucher ? après de nombreux tests et recherches je crois que minimum est 17% soit 360 en toucher + 3% de talent givre ou arcanes, mais sinon très sympa la postule
jconnais assez mal la spé arcane, et n'ai pas vu ce que ca donne à ulduar
pour info, les departs en ulduar 25 sont rares, on espère changer ça prochainement d'ou recrutements
bref rien de spé à dire, personnage intéressant, à tester je pense
+1
Mazelt
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 16:53:49 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos 1er avis favorables Smile
Oh oui un mago parlant mago ^^ pour le cap de toucher oui il est bien à 17 % et certes je suis à 12.5 % de toucher mais via mes talents je gagne 3% avec focalisation des arcanes (1er pallier arcane) et 3 % avec précision (2 ème pallier givre) : ce qui me fait 18.5 de toucher , et je serais ravi de te montrer la spé arcane en raid Very Happy
Mazelt
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 16:59:38 Répondre en citantRevenir en haut

Oh et également en lisant la candidature de Salmion je viens de remarquer que j'avais oublié mes add-on donc les voici :
Big wigs , omen , quartz (pour ma barre de cast ainsi que les buffs et DOT) , décursive , TS et perl .
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 17:11:28 Répondre en citantRevenir en haut

^^ Mazelt comme salmion seriez vous dispo ce soir et non tag ulduar 25 pour aller sur Kologarn pour voir un peu l ambiance de la guilde??
Mazelt
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 19:00:36 Répondre en citantRevenir en haut

Alors pour ma part oui je suis dispo et content de l'être , mon stuff pve me manquais ^^ .
Par contre pour Salmion il à un oral pour demain donc à mon avis il n'allumera pas son ordi avant demain .
Voila voila je me connecterais vers 20h

Et bien à tout à l'heure ingame Smile .
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 20:57:24 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai encore raté une occasion de me taire.... j'avais pas vu les 3% givre

tsss
du Milhouse tout craché

Bannir

amusez vous bien ce soir
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/06/2009 10:08:39 Répondre en citantRevenir en haut

belle prestation hier Very Happy

MessagePosté le: 08/06/2009 10:20:43 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour le package des amis à ne pas séparer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:25:46 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation