FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Mage / Mazelt (pour l'amour du risque ^^) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mazelt
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:38:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour bonjour alors c’est à mon tour de posté ou je suis le 1er .

Comme vous l’aurez remarqué c’est une postulation groupé ( c'est pour cela que je me permet la ptite blague sur le sujet ^^)
Je tiens à m'excusez sur mon identifiant "Mazeltou" mais j'ai chié mon 1er enregistrement et mazelt n'étais pu dispo (moi et le dimanche Rolling Eyes )
J'avou faire un peu tâche avec mes amis heal (Donjuann , Malev et Salmion) de plus ma classe n’est pas demandé mais bon qui ne tente rien n’a rien .

Je me lance

Bon alors ma ptite présentation IRL, je suis étudiant en 1er année de sociologie si tout ce passe bien je part pour ma 2ème année. Je vais sur mes 20 ans et je partage ma vie irl et ingame avec les arbres qui vont ou ont postulé .
Mes dispo sont en général au moins 4 jours sur la semaine (mini 20h-01h voir plus ^^") sauf exception ou je vous préviendrez via le fofo ou l’organisateur de raid. D'ailleurs cette semaine je ne serais pas dispo mais j'arriverais à me libéré si vous voulez me tester ou avoir un ptit entretiens ingame .
Ma motivation principal pour vous rejoindre est d’évoluer dans les raids HL avec des membres motivés sachant jouer leurs classes aux mieux mais également qu’il y est un coté humain à cette expérience , avancer , tomber du boss , se stuffer comme un roxxer c’est bien mais si l’ambiance n’est pas là , cela tourne très vite à un ennui profond et je ne vois pas l’intérêt d’appartenir à une guilde ou l’amusement n’est pas présent ( et également jouer avec mes amis , failli les oublier ^^).

Pourquoi vous ?