FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Malev druidesse heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Malev
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 18:53:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour/Bonsoir,

Personnage:
Malev la joyeuse, druidesse spé heal level 80.
In game Malev est un perso discret, sérieux et qui s’adapte à toutes les situations du jeu.
Personne : étudiante (et oui je suis une fille) en psychologie (oui ça aussi ça fait peur mais jme soigne…) et baby-sister de temps en temps (pourtant je fais peur aux enfants...).
Je suis dipo la plupart des soirs de 20h (oui avant je mange) jusque 01h et plus (oui je dors après).

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Malev
Pour le template je fais confiance à Salmion (mon mentor ) et j’ai la seconde spé (juste à mettre les points …)
En bonus heal 1897, 498 en régen mana et 896 en intelligence.

Add-on :
healbot, décursive, big wigs ; grid et je peux bien entendu en utiliser d’autre selon vos demandes. J’ai aussi TS et sais m’en servir….

Expérience du jeu : Naxx 10/25 clean
Satharion 10/25 clean
Archavron 10/25 clean mais pas tombé Emalon
Ulduar premier boss^^ jparle même pas du 25…
Je n’ai pas beaucoup testé Ulduar mais je suis énormément motivée pour le clean ^^. J’étais moi aussi chez les fondateurs d’azeroth et suis partie car je n’étais plus en accord avec les nouvelles directives du nouveau mg…

Pourquoi les Os Fofos ?
Je dois bien reconnaître que le nom de votre guilde ne passe pas inaperçu et que votre guilde est une guilde qu’on cite dans le pvehl . Et puis si il faut jouer dans le pve hl autant viser une guilde qui est sérieuse et motivée.

En espérant être des vôtres.

Malev.
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2009 18:53:33 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 07/06/2009 19:23:55 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

comme salmion, bon stuff mais je ne connais rien aux druides :p

+1 pour reunir la bande que vous etes Wink
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 20:26:51 Répondre en citantRevenir en haut

je dit +1 aussi mais j'attends que l'arbre et le poulet viuent voir ton apply
Randagar
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 10:01:13 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour le buisson

love les arbres comme Idéfix

pis comme Torelia, je trouverais inopportun de séparer les amis (et colocataires) que vous êtes Smile
Chalana
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 10:47:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Ami Drood,

Tout d'abord, GL pour ton apply... Je resterais bref, car la branche heal ne me sert uniquement en forme de poulet pour tendre mon hamac (ben vi... afk ronflette de temps à autre). Non sérieusement, le template m'a l'air correct mais je laisse Evangeloin faire son approche sur le sujet... Je reste partisan du try plutot que de poser des questions template/gameplay, donc à très vite en raid avec nous j'espère !! Wink

Chalana, Chouette militante "Greenpeace" pour la réconstruction des forêts en Krasus...
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 10:57:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Stuff rien a redire
Le template original mais bien pense maintenat a toi de nous montrer de quoi tu es reelement capable raid
le meilleur jugement reste dans le feu de l'action
Ce que je propose avec l'accord des offcier et du gm c'est de te teste en raid et apres en discutait avec Stargane le responsable des heals chez Fofos et moi sur ts

PS : Mes remarques sont pareils pour les deux druides qui postulent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:19 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation