FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Guerrier Spe Def Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Orakia
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 11:45:37 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour comme ma coequipiere jolicoeur je vient pour postuler chez vous mais je vois que votre rooster war est fermer donc je ne vous embete pas plus

desoler d'avoir creer ce post inutillement car je vient just de voir que ma class etait fermer a bientot

ORAKIA
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2009 11:45:37 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 12:02:29 Répondre en citantRevenir en haut

dsl orakia en effet le roster wawa tank et cac et bien fourni sa risquerai d'etre dur de te trouver une place
Randagar
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 12:13:31 Répondre en citantRevenir en haut

Le roster war et en particulier war déf est en effet bien bouché....

Ce qui revient à dire que même si nous t'intégrons, tu risquerais de ne pas jouer autant que tu le souhaites.

Cependant on peux noter deux choses :

1) beaucoup de recrutements récents vont devoir manifestement changer nos habitudes et il se peux que nous passions à deux roster Ulduar10 les soirs ou le roster25 n'est pas viable, ce qui ouvre de nouvelles perspectives...

2) si tu es pistonné par Joli ça peux jouer en ta faveur Wink mais pour le moment c'est toi qui en parle et non le contraire....

Ce qui en arrive à me faire dire que je te conseille de touver une autre guilde qui pourras satisfaire a coup sûr tes aspirations, mais aussi à garder un oeil sur les fofos au cas où, sait-on jamais ?
Jolicoeur
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 13:24:56 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour
étant VIP pour l instant, je n ai pas le droit de dire grand chose
Orakia est pour moi un très bon joueur tant sur le game play, que sur son comportement et il a un tres bon esprit guilde
on se connait depuis un certain temps pour avoir été ensemble dans mes 2 dernières guildes
Comme l a dit Garan, l afflut de certaines postul en ces temps bouleversés, risquent de changer quelque peu les habitudes de os fofos.
A vous de voir
En tout cas pour moi ce serait un grand plaisir de revivre la grande aventure de wow avec orakia
good luck ora
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 08/06/2009 13:42:28 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Il est clair qu'en ce moment beaucoup de postulations, et effectivement roster CaC bien complet,  je serais quand meme d'avis de lui laisser sa chance en commencant par une ptite candidature.

Apres tout nous avons au final que 5 tanks, suivant si il est possbile d'avoir 2 roster 10 cela pourrais le faire, cependant en 25 cela risque d'etre tres tres dur.

Enfin a voir ^^ et surtout a Orakia de voir ^^.

PS: je n'aime pas trop separé des gens qui s'apprecie, donc voila Smile
Damocles
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 14:58:41 Répondre en citantRevenir en haut

Haha Orakia ... bien le bonjour vieille branche !!

Comment ca va toi ? Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:54 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation