FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Uaku voleur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Uaku
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 21:19:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous et à toutes, je m'excuses d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe a venir... Je sais que votre Roster voleur est fermé mais je me permet de tenter ma chance. Je me lance en espérant vous épater XD

Mon main est un voleur nommé Uaku.
Irl je suis en étudiant (actuellement en osteopathie), je vais avoir 22ans en septembre, j aime les jeux video (warrcraft 3 / starcraft/ diablo2.. ceux de blizzard quoi mais aussi sur console), je faisais beaucoup de sport (et il est grand temps que je m'y remette :p) et sinon niveau musique j'ais pas trop d'experience si ce n'est en didjeridou.

Mes disponibilités sont en général tout les soir sauf si j'ais quelques invités a la maison mais dans ce cas je peux prévenir a l'avance. le week end aussi je suis dispo cependant je me réserve quelques soir de co pour faire du pvp (arene) sauf si besoin impératif de ma présence en raid, ca va de soi.

Niveau expérience, cela fais 2ans et demi que je joue environ si ma mémoire ne me trompe pas, en gros j'ais débuté wow peu de temps avant la sortie de BC. Sur BC j'ais clean KZ (heuresmeent:p) / maghte / gruul et j'ais fais quelques visite a l' oeil mais jamais été plus loin. sur WOTLK: naxx10 clean, naxx25 je connais jusqu'à KT mais je l'ais jamais down, malygoss jamais tombé non plus car on passai pas la phase3. Ulduar jais tombé en 10: léviathan / déconstructeur / kologarn, try hodir et tranchécaille.