FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Uaku voleur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Uaku
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 21:19:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous et à toutes, je m'excuses d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe a venir... Je sais que votre Roster voleur est fermé mais je me permet de tenter ma chance. Je me lance en espérant vous épater XD

Mon main est un voleur nommé Uaku.
Irl je suis en étudiant (actuellement en osteopathie), je vais avoir 22ans en septembre, j aime les jeux video (warrcraft 3 / starcraft/ diablo2.. ceux de blizzard quoi mais aussi sur console), je faisais beaucoup de sport (et il est grand temps que je m'y remette :p) et sinon niveau musique j'ais pas trop d'experience si ce n'est en didjeridou.

Mes disponibilités sont en général tout les soir sauf si j'ais quelques invités a la maison mais dans ce cas je peux prévenir a l'avance. le week end aussi je suis dispo cependant je me réserve quelques soir de co pour faire du pvp (arene) sauf si besoin impératif de ma présence en raid, ca va de soi.

Niveau expérience, cela fais 2ans et demi que je joue environ si ma mémoire ne me trompe pas, en gros j'ais débuté wow peu de temps avant la sortie de BC. Sur BC j'ais clean KZ (heuresmeent:p) / maghte / gruul et j'ais fais quelques visite a l' oeil mais jamais été plus loin. sur WOTLK: naxx10 clean, naxx25 je connais jusqu'à KT mais je l'ais jamais down, malygoss jamais tombé non plus car on passai pas la phase3. Ulduar jais tombé en 10: léviathan / déconstructeur / kologarn, try hodir et tranchécaille.

ma précedente guilde était souffle d'espoir ou j'étais officier, pk est ce que je susi parti? car ces derniers temps on ne raidais plus beaucoup du coup les gquit on comencé jusqua nous retrouvé en sosu effectifs pour le raid10 sans heal du coup j'ais quitté la guilde en laissant mes rerolls dedans afin que l'on puisse se retrouver entre ancien membres pour pas se perdre de vue car cela fais pas mal de temps que je voulais postuler chez vous mais j'ais jamais trouvé le courage d'abanonner mes anciens membres de guilde qui sont comme des amis vu l'entente que nous avons. (bref désolé pour cette petite séquence émotion :p)

niveau equipement je possede tout le set tiers 7 raid 10 sauf le casque, je possède jambières et torse t7 raid 25 ainsi que gant + bottes raid 25.
je vosu met le lien de mon équipement sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Uaku
comme vous pourrez le constater j'utilise en main gauche une dague bleu mais c'est jsute que actuellement vu ma spe c'est la meilleur a ma portée.
casque / cape /bijou vienen de naxx 10, brassard de sdf, bague via embleme vaillance et l autre de gundrak. ceinture via insigne et bijou. ma seconde dague est celle craft au vu de sa vitesse de frappe afin de regen mon énergie mais je possède aussi anarchie (kt 10) et brume crépusculaire de grobulus en 25.

je susi spe assassinat pour le pve? pk choisir cette spe au vu des loot ulduar (quasiment que des épée :s) plustot que combat ? totu simplement parceque combat est trop monotouche pour moi et que je m'éclate beaucoup plus en spe assassinat, avec mon tit stuff on va dire que ej tourne autour de 3k dps.
template 41 / 5 /25 poison mortel en gauche et poison instantané en main droite.

Qu'est ce que j'apporte au raid ? malheuresment nous autres pauvres rogue ne possédont aucun buff utile, et vi on est des salaud on extorque les autres sans rien leurs donner c 'est pourquoi j'ais up ma cuisine et que j'ais apris a faire des festin de poisson. (possiblité de désenrager certain boss comme gluth via poison anesthésiant)

mes qualités ? je pense etre quelqun de réactif (a cause du pvp) qui fais une fois les erreurs voir 2 fois mais jamais 3fois la meme. Cela ne me dérange pas de farm pour aporter ma contribution a la guilde, si il le faut je suis près a passer spe combat monotouche :p, je sais quand il faut déconner et quand il faut se taire (j'ais deja rl), je connais ma classe.
mes défaut : lorsquon délire cela m'arrive de dériver un peu :s j'aime pas les lootovore et les personne qui se la raconte un peu trop sauf si preuve du contraire ^^ d'autres défaut ? désolé j'en vois pas mais il doit surement y en avoir une multitude mais je me vexe pas quand qqun veut m aider via des conseil Smile

Ce qui me plait dans le jeu c'est le PVP car c'est vraiment basé sur la maitrise de sa classe et j'aime le PVE ou il faut une tres bonne coordination entre les joueurs pour arriver a tomber un boss et le plaisir de découvrir de nouveaux raid et tomber des boss jamais tombé.

Hyuuga je le connais Irl et c est a cause de lui que je postule via les éloges quil n'a cessé d'apporter sur votre guilde ^^ (on etais aussi dans la meme guilde avant quil en rejoigne la votre )

Je pense avoir tout dis si ce n'est trop, je reste disponible a tout /w et je passerais consulter votre forum chaque soir en attendant une réponse de votre part. Désolé pour le long flood et la fastidieuse lecture de ma postulation, j'espere avoir repondu a vos atentes et merci d'avoir pris du temps pour me lire.A tres bientot j'espere
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2009 21:19:55 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shelbie
Guildou

MessagePosté le: 08/06/2009 23:30:28 Répondre en citantRevenir en haut

Que dire ?

Xavier (oui c'est son prénom Cool ) c'est un poto IRL, un joueur skilled (qui ne joue pas une kikouspé combat monotouchattitude hein kelwyn...), il correspond tout à fait à l'esprit fofos sans hésitation.

Gros +1 bien sur.
Cob
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 23:44:19 Répondre en citantRevenir en haut

ça me fait penser à quelqu'un cette postule :p petit stuff mais bon c'est pas dramatique, je serais tenter pour un +1 en espérant qu'on se marche pas trop sur les pieds ^^
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 09/06/2009 08:38:08 Répondre en citantRevenir en haut

+ 1 si il a pas le faucon-pérégrin et qu'il est pret a farm TDM hero avec hyuuga pour lui ninja !
Skane
Invité

MessagePosté le: 09/06/2009 08:45:13 Répondre en citantRevenir en haut

+1 parsque hyu ma donner 5000 po pour le +1!!!!!
Chalana
Invité

MessagePosté le: 09/06/2009 09:42:06 Répondre en citantRevenir en haut

Hyuuga a écrit:
Xavier (oui c'est son prénom Cool ) c'est un poto IRL, un joueur skilled (qui ne joue pas une kikouspé combat monotouchattitude hein kelwyn...), il correspond tout à fait à l'esprit fofos sans hésitation.

...humm... il est lvl 80 au moins ??? Bannir
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 09/06/2009 11:48:03 Répondre en citantRevenir en haut

+1 toussa toussa pote irl de Ugpas80jaipaslepigeonterrassedesmagisteresracluredechiootesdewil blabla etc pour Entrer chez les Fofos...

Pour ce qui est de raid ac nous la par contre leger bemol... Donc deja ta spe est purement pvp je vois que sur l armu tu as double spe
51/13/7 te faudras celle la si tu veux raider... 2e point deux trois enchant par ci par la a refaire ou a faire(gants cape.... etc...)
Sache aussi que nous sommes deja 3 voleurs legerement surstuff(ainsi que tous les nouveaux guildes recemment) par rapport a toi donc ce sera a toi de montrer ce que tu peux valloir Okay

Ps:combat monotouche oki mais pugi gt 4 ou sartha 10 + pugi leviatha 10 ...tu sortiras bien de plus de dps que ce que tu fais la...
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/06/2009 13:32:16 Répondre en citantRevenir en haut

Kelwyn a écrit:
+1 toussa toussa pote irl de Ugpas80jaipaslepigeonterrassedesmagisteresracluredechiootesdewil blabla etc pour Entrer chez les Fofos...

Mort de Rire
Uaku
Invité

MessagePosté le: 09/06/2009 14:49:45 Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord merci pour vos +1. Kelwyn tu me crois si je te dis que en effet dans ma postulation je me suis planté et que comme un c** j'ais mis mon template pvp :s en effet pour les raids j'utilise la spe 51/13/7. ensuite si tu veux que je respe combat je ne m'y opposerais pas, je possède deja la pugii de KT en 10. Pour les enchant faudra me dire et vi les gants je les ais eu il n y a pas trop longtemps donc pas encore eu le temps de le faire. J' attend d'etre tester pour montrer mon potentiel sur les boss. (encore dslé pour les fautes d'orthographe). j'attendrais un contact de votre part In Game une fois décidé :p
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 10/06/2009 19:10:47 Répondre en citantRevenir en haut

Oki me doutais bien pour la spe ^^
Pour la respe osef tu joues ce qui te plait ^^ c etait juste pour dire^^
Enchant:agi sur cape,gants a voir tes stats mais je dirais agi et armes double berseker qd tu en auras des bonnes ^^

+1 Pour entrer dans la guilde apres pour ce qui seras de ton stuffage ca se joueras vraiment en pick up sachant
qu on ne va + trop a naxx...
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/06/2009 19:16:53 Répondre en citantRevenir en haut

A guilder Okay

MessagePosté le: 07/12/2016 10:34:30 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation