FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] akeron chassou Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Akeron
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 12:36:43 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous

irl je m'appelle nicolas, j'habite en belgique, j'ai 26ans et actuellement en recherche d'emploi
mes passions sont ma copine, la pêche , wow

je vais vous présenter mon personnage

Akeron chasseur level 80
je vous link le liens de l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Akeron

mon expérience:
j'ai commencé wow plusieurs mois avant le début de BC
j'ai fait tout le contenu de bc sauf le plateau
wowtlk, j'ai fait les héro, naxx10/25 , archa10/25, sartha 10/25 uduar10 (4boss) ulduar25(3boss)

suite aux divers soucis du serveur a trouvé du monde pour raidé, mon ancienne guilde ne permettait plus de raidé en 25 et rarement en 10. j'y suis resté en espérant reprendre en vain.
donc mon choix était porté sur les os fofos depuis bien longtemps
pourquoi les os fofos? j'avais déja contacté fofinho il y a plusieurs mois mais j'ai preferé rejoindre des amis. et maintenant mon choix se porte pour de bon sur les os fofos qui est une guilde solide. la preuve: elle est encore la et aussi solide qu'avant malgré les difficultés actuelle

mon temps de connection?:
la semaine et 1/2week-end en moyenne de 20h30 a 23h30-24h00

les métiers de mon personnage : enchanteur, mineur, cuisinier, secouriste, pêche, le tout au niveau maximal

j'ai différent reroll mais ma priorité est mon chasseur

je possède bien évidemment de teamspeak, les différent add-on comme omen (important),big wigs

voila je pense avoir mis le principal et j'espère recevoir des nouvelles de votre part.

amicalement Akeron
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2009 12:36:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chalana
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 15:24:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Akeron et bienvenue sur notre forum,

Je laisserais aux personnes compétentes le soin de commenter ton template / Gameplay / etc... (P.S. : "Feind la mort" ne marche pas avec eux ^^) en revanche :
Akeron a écrit:
mon ancienne guilde ne permettait plus de raidé en 25 et rarement en 10. j'y suis resté en espérant reprendre en vain

Es-tu toujours chez Maléfices ? Si oui, ta guilde est-elle au courant de ton choix de les quitter ?

Vala vala, dans l'attente d'une réponse, GL pour ton apply et à bientôt ^^
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 16/06/2009 18:16:36 Répondre en citantRevenir en haut

Plop,

Apparement Maléfices ne garde pas de bons souvenirs de toi puisqu'ils t'ont kick dimanche soir estimant que tu avais effectue un "travail de sape" et fait deguilder certaines personnes.

pas tres "glop" tout ca.

Sinon sur une partie plus technique :

le gemmage est pas tres optimise pour une spé survie, normalement on gemme en agi et pas en PA surtout que ton score de coup critique n'est pas très élevé.

De plus la gemme sur ton casque OO (7 points de mana toutes les 5 secondes ) ca ne te sert a rien.

je ne suis pas off donc pas de -1 ni de +1

MessagePosté le: 16/06/2009 18:21:16 Répondre en citantRevenir en haut

Neutral pas cool tout ca je wisperais keilana pour en savoir + ... parce que si kik dimanche
et postule aujourdhui les OS FOFOS tu devais pas y penser depuis longtemps...

A voir
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 18:40:12 Répondre en citantRevenir en haut

saklutation ami hunt

je viens de voir tes stats et GG les stats sont bien proportionnée le cap toucher atteint le cap hate manque 24 points donc bon pas grand chose .

pourtant g des question :

par contre pourkoi du gemmage en puissance et pas en agi méta gemme a revoir et la gemme +7MP5 ( ???? )

quel est ton cycle de DPS ?

peut tu nous en dire plus a propos de ce que nous dit Keilana ?

dans l'attente de tes réponses,

Cordialement Adenae
Akeron
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 20:04:51 Répondre en citantRevenir en haut

il est vrai que j'ai a changer certaine chose de mon stuff et justement on est la pour en discuter et s'améliorer petit a petit.

sinon fofinho est au courant pour le choix des os fofos depuis 1-2semaine, il sait que je restait pour tenter de remonter la guilde.

pour ce qu'il y a eu, nous sommes en raid on me demande d'expliquer la strat vu que j'étais un des seuls a etre allé a ulduar. j'explique. le dénommé mitchiko interrompt en vain et critique les strats, jusque la aucun soucis il a droit d'expliquer et qui sait adopter Sa technique. je lui dit qu'on aura une discussion après sur ts et il pète un cable en déguildant.
pas cool surtout ne sachant de quoi on aurait discuté ^^

bref j'ai voulu les aider, je m'en suis prit plein la figure. une guilde qui dort, qui bouge peu. quand je suis dans une guilde c'est pour m'investir et pas laisser aller comme la plupart font ( se connecter, jouer, et partir sans se soucier du reste)
alors oui je suis très basé sur les règles quand il y en a et si il y en a c'est pour les respecté et pas décidé au cas par cas.

sinon pour la question de fandrael
je pose mes dot ensuite, tir explosif, fleche multiple(quand monocible) et tir assuré. je lance tir explosif dès qu'il est up

bref spé survie est plus aléatoire que spé préci :s

sinon pour les gemmes j'ai mis une gemme vite fait pour profiter du bonus avant d'aller a un raid. et je n'ai plus changé :s je n'avais même plus remarqué cela et je compte changer d'ici peu
Akeron
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 20:35:52 Répondre en citantRevenir en haut

PS: pour les gemmes 7M5sec
auparavant j'étais spé précision. vu qu'on consommait énormément de mana j'avais mis des gemmes régen mana mais jamais changée depuis. cela va etre corrigé*
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 01:45:07 Répondre en citantRevenir en haut

oki donc pour le truc de guilde toussa toussa rien a dire cela ne nous concerne pas

ensuite niveau gameplay

connais tu le sort aspect de la vipere ??? sa te regen ta mana donc osef du mp5 koi

le cylce de dps moyen c'est piqure de la vipere tir explo tir assuré tir assuré tir explo en boucle puis refresh de la piqure quand le besoin se fait sentir (soit au moment du refresh itr explo piquire tir assiré et re tir explo )

pour ma part c'est un -1

ni voit rien de perso

Cordialement,Adenae
Skane
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 11:27:16 Répondre en citantRevenir en haut

hum les gemme c'est du grand nainportequoi .... pa a la place de l'agi =/ et le comble du mp5 sur un chassou lolilol
Akeron
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 13:46:40 Répondre en citantRevenir en haut

n'oublions pas fleche noir qui doit etre placée dès que possible.
elle n'est pas négligeable.

par contre les gemmes comme je l'ai dit c'est en cour ^^

et tout agilité? je ne suis pas un fan. je préfère monté agi et PA. car dès que le stuff se fera avec un peu plus de PA je compte bien repassé en spé précision. que je joue depuis mes début sur wow bien avant bc

sinon pour le cycle je suis d'accord avec toi fandrael mais en fonction de piqure du serpent, fleche noir c'est un peu aléatoire. bien que je fasse tir explosif dès qu'il est up

Ps: de nouveau le 7m/5sec c'était pour bénéficier du bonus de la méta-chasse avant de partir a un raid. et je n'y ai plus touché depuis ^^ heureusement que quelqu'un me l'a dit pour rectifié

Dernière édition par Akeron le 17/06/2009 19:02:33; édité 1 fois
Chalana
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 14:18:14 Répondre en citantRevenir en haut

...En tout cas merci pour toutes ces précisions, faites avec sang-froid ! Okay
Encore GL pour ton apply Akeron !! Razz

P.S 2 : tu vois... "Feindre la mort" ne marche pas ici... Laughing
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 14:34:18 Répondre en citantRevenir en haut

g vu du changement sur ton stuff tu as enlever la gemme +7 MP5 mais reste encore ta méta et la gemme violette sur les brassard qui me chagrine.

sinon une autre question simple ( et je demande au guildous de ne rien dire ) : Quel est le cap en expertise pour les hunts ???
Akeron
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 18:39:57 Répondre en citantRevenir en haut

Oui comme promis je change. par contre deux gemmes a changer encore.

a l'HV rien d'interessant pour chasse bleue :s enfin pour l'instant. j'attend un peu pour voir si il y en a de nouvelle plus intéressante. pareil pour la méta-chasse. j'ai les compos pour la faire. je compte mettre :

Diamant siègeterre implacable
21 à l'Agilité & dégâts des critiques augmentés de 3%

pour la question sur l'expertise ^^
au chasseur même cela n'est pas utile. par contre l'expertise est utile pour le pet

si c'est pour le bâton que je possède actuellement il est à changer par "fin du voyage" par exemple obtenu sur kel'thuzad en mode heroïque.
très bon baton, beaucoup d'agilité, de puissance d'attaque, score de coup critique et en plus de la hâte. bref très bon baton pour chassou.

j'ai obtenu baton du chien pestiferé et il montait mon dps, mon agi et ma PA par rapport a mes anciennes armes. même si il est mieux pour druidoux en attendant d'avoir mieux je l'utilise

Pour ce qui concerne mon dernier équipement bleu. je le garde pour mon score de toucher. j'espère pouvoir un jour ole remplacer par "malédiction du mourant" a naxxramas ou "infuseur en pyrite" obtenu sur le léviathan des flammes

merci chalana j'espère répondre comme il faut aux questions et du mieux que je peux. bah feindre la mort très apprécié des chassous Very Happy
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 19:57:09 Répondre en citantRevenir en haut

mouai bon stuff mais ça reste bien inférieur à moi notamment Sad
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 02:51:57 Répondre en citantRevenir en haut

je suis au boulot de nuit et oui et je matte discretos

merci pour tes réponses merci aussi pour avoir agit tres vite sur tes gemmes

on voit bien ton envie de nous rejoindre

pour l'expertise c'est faux pour ta spé car le pet osef en preci ou survie. ( en revanche en spe beast oui tu pourrais peut etre monter legerement cette stat mais seulement si tu es capé partout et dasn cla spé beast koi que tu fasse sur ton template bin le cap toucher c'est obligatoirement 263 donc la encore beaucoup de stats a equilibré et c'est pour ça que les hunt ne monte pas cette stat en tou cas pas avant le tier 9 pour le moment et encore je pense pas )

N.B. : l'expertise permet de réduire les chances de la cible de parer/esquiver. Les attaques à distance ne pouvant être ni parée, ni esquivée, cette stat ne sert strictement à rien pour les chasseurs.
( voir lien http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7536184297&sid=2 )

donc oublie vite cette stat essaye de recup la bague de dalaran ou bien celle a insigne voir une crafté par un joalier

et le bijou bien y roxx trop apres l'infuseur de pyrite ou le glas sinistre sont de bon up aussi enfin la on chipotte pour rien

merci a toi pour ton investissement Akeron

je te met quand meme un +1 car on voit ton envie de porter le tag <Os Fofos>

a vous les studios

/ camouflage dans l'ombre et repart ranger son stock sec.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:13 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation