FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] akeron chassou Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Skane
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 08:02:19 Répondre en citantRevenir en haut

plutot / camouflage /cast dormir dans le stok
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2009 08:02:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akeron
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 13:33:35 Répondre en citantRevenir en haut

c'est moi qui te remercie fandraël
j'éssaye de répondre comme je le peux en me renseignant.
d'ailleur je ne demande pas mieux que de discuter régulièrement pour pouvoir s'optimiser. pour cela il faut etre plusieurs motivé d'en discuter et ne pas hésiter d'aller parler aux autres chassou. et surtout n'hésitez pas a venir me voir si certaine chose cloche.

merci pour la bague je ne me rappelais plus de l'expertise dessus. c'est un objet ayant été loot a gundrak si je me souviens bien. mais pour changer des bijoux c'est pas très top :s

j'ai tenté d'obtenir la bague des joailler mais quand on voit les compos et le prix qu'ils demandaient :s c'était clairement abusé.

pour revenir avec l'expertise. en effet les spé bête sont très difficile a monter. non seulement ils doivent gerer leur cycle mais également tenir en vie leur pet. le pet fait 30% des dégats du chassou spé bête. pas négligeable. d'ou l'interet de buffé les pets et pour ce qui est de up TOUTES les stats c'est très très difficile. monter en priorité la PA, le toucher qui pour une bete doit etre supérieur au touché du chasseur en lui-même.
Tout comme les cac l'expertise est a monté SEULEMENT après le toucher. et normalement la plupart des cacs doivent le savoir

j'ai joué spé bete a mes débuts mais j'ai très vite abandonné n'aimant pas cette spé. j'ai l'impression que tout est gérer par le pet et non plus par le chasseur et je ne pense pas revenir un jour a cette spé.
Donjuann
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 14:46:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Chasseur!
Merci de l'interet porté a Osfofos.
Certes une motivation présente nottament par ton acuidité et ta rapidité a prendre en compte les posts de mes chers compagnons de route dans les couloirs noirs de ulduar,ou je l'avoue,une peur remplit mon corps,celle de ne plus voir la lumiere du jour,et ne plus connaitre aucune nuit d'amour avec mes femmes...Euh hors sujet la..
De plus je peut comrpendre ton choix de ta spe specision,ayant joué pendant 1an et demi un chasseur a hl.
De plus sur la remarque du chasseur spe bete,euh..comment dire,effectivement que le pet gere le chasseur,c'est l'interet du spe bete,savoir le maitriser,le garder en vie etc..A mes yeux elles restent la spe la plus difficile a joué.
Pour terminer je me fie pas au stuff pour juger une perosnne,bien que vu l'avancée de la guilde,un minimum est demandé pour suivre cette "avancée' et la poursuivre surtout,mais je me base nottament sur la vitesse de ocmprehension des try d'un joueur et de sa Reactivité!!
Alors etant juste un nouveau guildoux je me permettrai pas de te donner un + ou -1,juste que si tu viens a faire un raid test,va falloir assurer,car juger tu seras,ton avenir en dependra...
/mode pression sur Akeron

Amicalement,Donjuann l'ami des betes....
Akeron
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 15:11:16 Répondre en citantRevenir en haut

je ne m'inquiete pas pour ca ^^ j'apprend très vite. une explication suffit

pour cela j'ai tjs été au top pour apprendre les strats
Donjuann
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 17:34:55 Répondre en citantRevenir en haut

Je cite:"ne m'inquiete pas pour ca"..Quel preuve d'egaux et de fierté..j'adhere totalement,maintenant reste a l'assumer et montrer que t'as les moyens de l'etre!!
/remet un cou de pression xD
Akeron
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 18:28:26 Répondre en citantRevenir en haut

merci donjuann
La plupart du temps je relis la strat sur un site auparavant voir avec vidéo. faut juste savoir sur quel boss on ira et je l'apprendrai dans la journée.
enfin reste a voir sur le terrain et a vous de juger. c'est tout a fait normal.

PS: je serais absent demain toutes la journée. je vais au bourget, je ne reviendrai que tard dans léa soirée. je tenais a vous prévenir
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 18/06/2009 19:20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Ne fais pas attention a Donjuann il délire souvent...excès d'hormones...
Comme les autres +1 on te sens près à changer pour nous rejoindre et pis le roster hunt estloin d'être full !
J'y connais rien en hunt mais moi aussi j'ai un pet donc nous sommes un peu cousin non ? voire frère ? t'es ptet même mon père qui sait ? Oui car mes origines étant inconnue je me pose souvent ce genre de question et...*le reste n'est qu'une suite de divaguations plus ou moins sensées n'ayant aucun rapport avec le sujet principal*

MessagePosté le: 18/06/2009 20:16:41 Répondre en citantRevenir en haut

tu me preteras ton pet pour le test? je te preterai ma petite nyema mais attention elle mord!!!

moi ton père? p-e... as-tu une grande barbe, es-tu de petite taille et bien enrobé? bref es-tu un nain? si oui je suis ton père!!!
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 18/06/2009 20:33:14 Répondre en citantRevenir en haut

Chui gnome, j'ai une barbe rose, et mon pet est un diablotin qui brûleeeeeeeeeeee ! On va faire les tests ADN stu veux !
Razz

MessagePosté le: 18/06/2009 22:24:09 Répondre en citantRevenir en haut

ouaiiiiiii pk pas Very Happy vais apprendre que je suis pere. j'espère simplement ne pas devoir donner une pension alimentaire car je suis extrêmement raidn ^^
Akeron
Invité

MessagePosté le: 19/06/2009 21:19:27 Répondre en citantRevenir en haut

me revoila après une bonne journée au bourget. très sympathique cette journée

quoi de neuf chez vous?
Chalana
Invité

MessagePosté le: 25/06/2009 23:05:27 Répondre en citantRevenir en haut

UP....
Akeron
Invité

MessagePosté le: 26/06/2009 00:06:53 Répondre en citantRevenir en haut

merci chalana Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/06/2009 00:16:43 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature acceptée Okay

MessagePosté le: 07/12/2016 14:30:04 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation