FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Démoniste - Template Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Athemia
Invité

MessagePosté le: 08/06/2007 10:39:21 Répondre en citantRevenir en haut

Voici mon template que j'adopterai au lvl70 (Et oui je suis pas encore 70^^)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502222502231105512012000000000000000000000505000510200000000000

Un template classic PVE, mana infinies, auto regen des PV avec de très très gros dommages sur les longs combats. Le must en PVE !!! Razz
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2007 10:39:21 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dods
Invité

MessagePosté le: 30/06/2007 15:39:28 Répondre en citantRevenir en haut

hum hum, niveau dommage ca commencera a porter ses fruits dans les raids 25 parce que a kz ua bof bof
ensuite, donc optimisé raid 25 sans imprécation, et sans 5/5 en etreinte hum hum aussi
et avec des dots dommage sur curator c'est meme pas la peine de venir^^
Berberis
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 11:23:50 Répondre en citantRevenir en haut

g actuellement un lvl 37 en reroll

p)our le lvl up, c quoi le mieux comme branche ?
Dods
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 02:19:51 Répondre en citantRevenir en haut

Affliction jusqu'au level 50,
Si tu veux tout poutrer avec un seul doigt en attendant le 70 alors demono gangregarde
C'est pas interessant a jouer du tout mais c'est tres efficace hors instance
Berberis
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 08:25:44 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Dods
littledeal
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 12:22:48 Répondre en citantRevenir en haut

Le template a l'air pas mal, mais il manque le diablotin amélioré qui est important en raid et en instance.
Après respé et rerespé, j'ai trouvé un template hybride qui convient UNIQUEMENT et parfaitement pour les instances HL et raid. Il est plus difficile de quêter avec ce template, le voici :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?00000…

Bien évidemment, pas de dps sans stuff approprié, y a pas de miracle, mais on peu facilement monter à 30% de coups critique sans buffs. On peut même monter jusqu'a 40% avec buffs, mais ca ne pose pas de prob au niveau de l'aggro grace a la réduction d'aggro du diablo et du pala. Un max de dps avec un minimum d'aggro Wink
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 17:48:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bah sinon , pour se stuffer full bleu ou kipik pvp , le mien ...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05022…

Enfin , comme on a pu pas mal en discuter , je pense que se qui joue beaucoup , c'est la facon de jouer , pas spécialement le template . Le seul qui nécéssite plus un matos % critic /puissance aux sorts , c'est la branche destru ^^ Sinon , puissance tout cour ... Si possible avec endu/int ...
Elendra
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 18:44:32 Répondre en citantRevenir en haut

pas oublier le toucher collegue Wink
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 19:14:37 Répondre en citantRevenir en haut

Le stuff te le fourni déja , tu peut enchanter aussi ... Et de toute facon , on passe bientot sur leprochain add on , donc tout le matos a revoir ^^

Sinon , un bonus de 10% est déja suffisant . Ca viendra avec du bon stuff !! C'est prévu Wink
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 10:24:20 Répondre en citantRevenir en haut

sympa ces discutions des gens de l ombre,

je monte moi meme un pti reroll demo (que c est cheaté cette classe j aurais du faire ca des le debut) et je trouve ca tres fun a jouer

lvl36 en klk jours ca monte ^^ et surtout ca me plais bcp

je reviendrais faire un tour ici quand j aurais des soucis de template

la bise tlm et pour mon preferé the demo : dods une bible a lui seul un peu bourru mais si gentil quand on gratte un peu
Elendra
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 10:58:17 Répondre en citantRevenir en haut

16 % de toucher des sorts est demandé... soit 200 points Smile. Niveau stuff, le t6 est très bien, mais bon hein, je ne vais pas te faire un dessin Smile... et quand tu regardes le stuff en tisse ombre, on ne peut pas dire que blibli ait mis bcp de toucher, les enfoirés... dc à ne pas négliger...

Smile
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 12:09:34 Répondre en citantRevenir en haut

démoniste cay cheater !
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 13:04:12 Répondre en citantRevenir en haut

En aréne , en 2V2 , on s'est tapper un démo spé destru , moi + un mage ... Le mage est tombé alors que le démo avait encore 45% de vie ... Une chance qu'il était seul !!! L'enfoiré , 3 minutes a le tapper avant qu'il ne créve ... Le proc de l'immunité contre les sorts de feu et d'ombre est just abusé ... Anti démo affli ... (anti mage feu aussi hin ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:43:52 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation