FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Double candidature Mage/démo Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Bing
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 00:27:38 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous presente ici un double c.v , je ne suis pas schizophrène , nous sommes 2 amis irl depuis pas mal d'années.Nous avons tout les deux 17 ans et sommes dans le même lycée.Nous ne sommes pas dans la même classe , et n'avons donc pas les memes horaires de jeu puisque celles-çi sont souvent regies par la lois des Devoirs a la Maison.
Cependant, nous pouvons venir 2 soirée par semaine aux differents events de guilde.

-Votre personnage:Bing

-level, classe,race :Gnome mage level 60 Smile

-Vos metiers :*toussote , géné* herboriste /alchimiste 100/300 100/300 à peu près.

-Votre template:10/0/41 j'étais spé feu pour pvp avant Burning crusade, mais je prefere la spé froid pour leveler jusqu'au 70 , et de loin Smile

-Vos anciens personnages : Shazaam , mage undead 60 sur cho'gall
Shazaam , prêtresse 60 undead sur Arathi

-Vos guildes precedentes ?Pour l'instant je suis un grand solitaire, pas de guilde jusqu'a present.

-pourquoi désirez vous nous rejoindre et avez vous postulé dans d'autre guilde ces derniers temps ?je n'ai pas postulé dans d'autres guildes.J'ai choisi (et incité Mite a choisir Smile ) Os fofo car l'ambiance de cette guilde me plait et me convient,le coté communeautaire est assez important pour moi Smile (testé et aprouvé lors d'un ubrs ).

Team Speak : Yes

-Votre personnage: Mite
-level, classe, race; Démoniste humain de niveau 60
-Vos metiers et combien de points de competence dedans : Chômage , artisan
-Votre template : 10 / 41 / 0
-Anciens personnages : Steakhaché , Guerrier 60 (Chogall) Pataplhoof , Druide 60 ( Conseil des ombres ) Nerf , voleur 60 ( Arathi )

-Vos guildes precedentes ? Sur se serveur pour le moment aucune j'ai monté ce personnage avec Bing , puis on a fait un peu de Pvp et quelques instances mais jamais en guilde .

-Pourquoi désirez vous nous rejoindre et avez vous postulé dans d'autres guildes ces derniers temps ?
Je n'ai pas postulé dans d'autres guildes , c'est un ami ( Bing ) qui m'a dit du bien de vous suite a une instance , alors je le crois sur parole
Sinon , j'aimerais découvrir le PvE de burning crusade quis s'annonce avec une guilde sympa ( et redécouvrir le PvE de wow normal après tout )

Team speak ? A que oui !

Nous faisons une double candidature,cela ne veut pas dire que grouper l'un sans l'autre sera impossible , loin de la Smile

Si vous avez des questions, on reste dans les parages.
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2007 00:27:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinha
Officier

MessagePosté le: 16/01/2007 06:42:57 Répondre en citantRevenir en haut

Profil parfait pour rentrer chez les Fofos Very Happy

En plus on adéjà jouer ensemble, et ça s'est super bien passer Okay

Ne pas hésiter à me contacter IG Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:02 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation