FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Hunt 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
darkvishius
Invité

MessagePosté le: 08/06/2007 19:56:18 Répondre en citantRevenir en haut

Hunt 70 stuff équivalent au t 3.5
j'ai down moroes avec votre guilde en pick up
Disponible que la fin de semaine jusqu'au 23 juin .
Très motivé, adore Kz

j'ai pas mit trop d'info car je pense que la pluspart me connaisse ^^
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2007 19:56:18 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliou
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 08:59:56 Répondre en citantRevenir en haut

moi pas dommage Sad j'aime bien lire les choses sur les gens ca nous apprend a les connaître et faut dire que je suis tres curieuse Mort de Rire
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 10:42:50 Répondre en citantRevenir en haut

darkvishius a écrit:
j'ai pas mit trop d'info car je pense que la pluspart me connaisse ^^

Pense à ceux qui ne connaissent pas Dark. On aimerait en savoir un minimum ; montre toi plus enthousiaste à l'idée de nous rejoindre.
Berberis
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 13:11:40 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Dark !

comme je t'ai dit hier pdt les salles brisées... une lettre de motivation chez nous est quasiment tout le traval à fair pour etre guildé ;-)

essaie de nous montrer plus !
darkvishius
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 18:18:41 Répondre en citantRevenir en haut

j'habites au Canada et j'ai 15 ans. J'adore Rire et délirer avec les gens Very Happy
J'ai commencé par rencontrer Benjlefourbe et on est devenu de grand amis.
Benjlefourbe m'a ensuite invité dans un raid Karazhan avec votre guilde ou nous avons tué Moroes.
J'ai trouvé l'ambiance de votre guilde très bonne. J'ai trouvé les gens aimablent.
Je suis un ancien des tears/pures.Après la trahison de Bibii, je me suis dit que j'en avais marre
de cette ambiance pourrie ou tout le monde s'engueulait tout le temps.
Je suis sans guilde depuis un petit momment. Et j'ai bien vu que mon ancienne guilde avait mauvaise réputation.

Je suis motivé à rentrer dans votre guilde car comme je l'ai dit plus haut, l'ambiance semble très bonne.
Aussi, je suis un Fan de Karazhan et je vois que vos progrès avance rapidement.
Je suis TOUJOURS chaud pour les instances 70 peut importe laquelle.

Je préfère être franc avec vous, je ne pense pas toujours avant de parler mais je m'améliore constament.

Pour mon stuff, je suis full bleu à part pour mes bottes.

Je suis quelqu'un de SUPER motivé et qui sais jouer.

J'espère intègrer vos rangs un jour et ainsi devenir votre frère d'arme.

Désolé pour les fautes d'ortographes, j'ai fait des efforts, mais c'est pas mon fort Rolling Eyes Laughing
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 18:35:01 Répondre en citantRevenir en haut

m'ouais... toujours pas convaincu dsl

mais ce n'est pas moi qui m'occupe des "hunts"...
darkvishius
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 19:10:14 Répondre en citantRevenir en haut

Toujours pas convaincu de quoi??? Neutral
beNjio
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 19:49:05 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour moi, dark sais jouer sa classe il est sympa, motivé que faut t'il de plus ?
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 10/06/2007 01:23:12 Répondre en citantRevenir en haut

Pas convaincu par cette candidature. C'est bien de ça dont s'agit ici, non ?

A chaque ligne ce n'est que "je". A aucun moment il n'est question de ce que tu pourrais apporter à la guilde. Apparemment pas ta modestie et ta retenue, tu le reconnais toi-même. Et puisqu'il faut être plus clair, pour moi, c'est non. Tes motivations sont toutes personnelles et à aucun moment collectives. Mais, encore une fois, ce n'est pas moi qui m'occupe de ta classe, tu as encore tes chances...

-1 donc, pour faire court.
Beebou
Invité

MessagePosté le: 10/06/2007 11:37:45 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Myrdhen ^^

De plus j'ai peur que le recrutement hunt soie clos. En effet nous avons atteint un bon nombre de hunt 70 déjà :s
Je ne pense pas qu'insanexx me contredise sur ce point.... ou pas ? xD
Donc désolé petit -1 pour moi aussi

Bon continuation quand même sur Krasusounet !
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/06/2007 14:47:52 Répondre en citantRevenir en haut

perso je ne serai pas contre une phase de test commun afin de voir si tes objetifs collent bien avec les notres Smile

MessagePosté le: 11/06/2007 00:59:10 Répondre en citantRevenir en haut

perso, je vois pas de hunt70 dispo à part insa le soir, beebou tu est toujours offline quand je regarde,
de + Dark a fais de nombreux raid avant BC AQ20 MC, BWL etc ce qui est un autre atout intéressant pour moi Razz
Beebou
Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 09:59:29 Répondre en citantRevenir en haut

Normal que je soie offline j'ai suspendu mon compte momentanément, suffit d'aller voir dans la section absences du forum Benjio...

Bah si vous avez besoin de hunt allez y prenez je coyais qu'on était plus que ca en hunts ^^

Dernière édition par Beebou le 11/06/2007 10:32:49; édité 1 fois
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 10:26:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne te suis pas du tout Fofinho, tout dans sa candidature atteste qu'il n'a pas l'esprit de la guilde - ou alors c'est que je n'ai pas vraiment compris cet esprit -. Et son dernier post en atteste.

A moins, bien sûr, de pérenniser le mode incruste Kara au détriment de plus anciens guildés, de plus expérimentés et de plus avancés dans des critères qui me semblaient avoir été acceptés par (presque) tous - le but était, pour rappel, de faire barrage à ces excités Kara tout en favorisant les rapprochements des joueurs dans des instances 70 -. Si c'est le cas, il faut vraiment être clair, que chacun puisse savoir à quoi s'en tenir, et je suggérais alors de changer le nom de la guilde pour, disons, Pure Tears ?
darkvishius
Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 21:58:04 Répondre en citantRevenir en haut

Myrdhen tu n'as pas à parler contre mon ancienne guilde car tes préjugés sont faux.
De plus je ne t'ai rien fait pour que tu me juges sur le premier message que je fait sur le forum.
Fofinho veut me tester, peut être ne suis-je pas comme tu le penses?
Peut être que sa ne marcheras pas non plus.
Je m'attendais à un peu plus d'hospitalité, d'avoir attaqué mon ancienne guilde ne me plait pas.
Je ne suis parcontre pas en position de critiquer qui que se sois...
Certe je voudrais bien faire KARA avec vous mais de la à me traiter d'exité de Kara...c'est un peu exagèré nan?
Je suis venu poster sur le forum pour me faire des collègues et des amis avec qui jouer.
Tes propos sont assé décourageant...

J'espère avoir ma chance...

Darkvishius
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:45:30 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation