FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Hunt 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/06/2007 22:54:17 Répondre en citantRevenir en haut

Myrdhen ne peux pas te juger autrement que sur tes propos, c'est du bon sens, on ne te connais pas, on ne souhaite que de te découvrir.

Le fait de parler de ton ancienne guilde n'est pas là le soucis, et ce n'est pas parce qu'on pourrai tester (ou non) un joueur qui souhaite rentrer dans la guilde qu'elle n'est pas hospitalière.

MessagePosté le: 11/06/2007 22:54:17 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 23:35:30 Répondre en citantRevenir en haut

[Mode incrustage : on]

Personnelement je suis plutôt d'accord avec Myr du point de vu de l'incrustage Kara... Il est vrai que tu nous a aidé sur Moroes,mais ce n'est pas pour cela que tu devrais être intégré directement à la guile, et au(x) groupe(s) Kara actuel directement. Domage mais ton premier post ne fait pas bonne image.

Pour en revenir au fait que la guile soit inhospitalière, c'est tout simplement bête de penser ça... Nous souhaitons juste ne pas faire d'erreur de recrutement trop hâtif...
darkvishius
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 22:01:26 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai essayer de montrer que j'était entousiasme à l'idée de faire Kara, et sa je ne le cacherai pas...

Je comprend aussi que le recrutement hatif peut amener bien des problèmes, sa je le sais très bien.

À vous de voir, fofinho à raison, j'y ai réfléchit et il est vrai que vous n'avez autres choix que de vous fiez sur se que j'ai mit.

j'aimerais quand même bien faire un teste car je sais que mon premier message ainsi que le 2e ne sont pas de si bonne qualité.

Parcontre je pense encore que les Os fofos sont une guilde parfaite pour ma mentalité ainsi que ma facon de jouer ...
Si il me faudra attendre avant de faire kara avec vous, je serai pascient et j'attendrai mon tour Surprised
Insane
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 21:20:35 Répondre en citantRevenir en haut

Slt Dark,
Hé bien voila beaucoup de post pour un seul bonhomme ^^
Visiblement ce n'est pas l'unanimité Smile Et pour cause, je rejoind Myrdhen sur certains points à savoir que : ta candidature est à mon goût "trop personnelle" même si on te demande de te "vendre" un minimum, sâche qu'être hyper motivé et avoir envie d'instance/raid à fond ne sont pas les critères les plus importants à nos yeux ... Comprend par la que même si la guilde a des hunts, les candidatures et recrutements ne sont pas fermées pour autant mais ton post n'est pas très enthousiasmant Sad
On te demande pas de nous filer un coup de main en rejoignant la guilde mais de nous prouver qu'avec toi on doit pouvoir passer du bon temps, j'ai rien vu dans ce sens. L'ambiance rencontrée chez les tears/pure que tu as décrit, et bien on en veut pas non plus chez nous, de fait on demande aux gens d'adhérer à un certain état d'esprit, à nôtre état d'esprit ...

Comme tu peux le voir on est plusieurs à donner notre avis avant de guilder mais pour moi ça sera NON ...

Bon courage à toi
darkvishius
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 03:06:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je vois que plusieurs son contre... j'ai quand même tjrs espoire

dark
Dods
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 08:11:04 Répondre en citantRevenir en haut

+1 avec myrdhen, suis blindé de prejugé egalement, pis suis un vieux con aussi, donc oui c'est sur cette guilde ne vaut pas le coup !
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/06/2007 08:28:02 Répondre en citantRevenir en haut

Plusieurs joueurs étant contre, je suis dans le regret de ne pouvoir donner suite à ta candidature.

Bon jeu tout de même Okay

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:03 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation