FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Classe] Pseudonyme Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 27/06/2009 15:37:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde, mon nom est Romain, j'habite sur l'île de la Réunion, j'ai 17ans, je serai à la Fac lors de la prochaine rentrée, je suis asocial, je suis trés individualiste, je ne respecte pas vos conditions obligatoires, soit, MAIS JE TENTE MA CHANCE !

Pseudonyme, Race, Classe

Mes disponibilités sont au moins trois-quatre soirs de dispo par semaine, ceci pour ces 2prochains mois.

Mon expérience pve Wotlk : à Naxx, tout sauf Quel'Thuzad et Saphiron. Sinon j'ai tué Sartharion, mais rien d'autre.

A Bc pas grand chose non plus, karazhan, et quelques boss à l'oeil et à SSC.
Mon expérience pvp : 47k de vh, 2k de côte en saison 5, 1k9 en saison 3-4, cette saison je n'en fait pas trop avec mon chasseur.

Mon équipement complet en pve, est assez modeste, un mélange de bleu, et d'épique naxx25, je peux vous filer le lien armurerie mais si elle n'est pas à jour vous verrez surement mon équipement pvp
(L'armurerie est maintenant à jour)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sombrefléche

Ma spé que vous voyez sur l'armurerie est peut-étre ma spé pvp, ma spé pve est celle ci : http://talent.mmo-champion.com/?hunter=100000000000000000000000000053051010… (à noter que je compte passer précision lorsque mon équipement sera plus gros)

Ce que je pense vous apporter....hum...hum....LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE !!! ou pas...
Ce que je pourrais vous apporter c'est un joueur simple, qui aime son chasseur, qui l'a joué pendant 3ans, qui aime faire du pve et du pvp, je n'ai pas la conviction de faire une grande révolution chez vous, et je ne pense pas être indispensable.

Ma motivation est de rejoindre des joueurs avec qui j'ai adoré faire des raids.

Je connais un certain nombre de joueurs, Noeline, Zarugan (rejoue plzzzzzzzzzz), Whïle, Fofinho, Kelwynn, et bien d'autres.

Signé : Sombrefléche, Elfe de la Nuit, Chasseur

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.

Dernière édition par Sombreflèche le 28/06/2009 18:49:02; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2009 15:37:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 27/06/2009 15:41:57 Répondre en citantRevenir en haut

sombreeeeeeeefleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeechhhheeee KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 27/06/2009 15:42:46 Répondre en citantRevenir en haut

osef je lis mm pas +2
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 27/06/2009 16:02:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ton apply

Keilana la poulpinette

MessagePosté le: 27/06/2009 17:10:27 Répondre en citantRevenir en haut

Keilana a écrit:
Bonne chance pour ton apply

Keilana la poulpinette

les tentacules tu les aimes bien où ?

MessagePosté le: 27/06/2009 18:55:53 Répondre en citantRevenir en haut

je vais faire cours :
1 - on manque de chasseur (combien de fois on a fait de raid sans alors que ca demeure utile dans des raids 25 optimises )
2 - personne qui sait bien jouer son chasseur avec du stuff il aura un dps utile

Donc
Pour ma part on prend Very Happy
Kundun
Invité

MessagePosté le: 27/06/2009 19:01:37 Répondre en citantRevenir en haut

apply merdique -1000000000000000000000000 puissance infini Smile

c koi ce boulet qui postule avec des copier coller sans completer, nan mais oh tu te croit ou la chez meme ?

pis chassous osef koi Smile
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 27/06/2009 19:45:58 Répondre en citantRevenir en haut

Kundun a écrit:
apply merdique -1000000000000000000000000 puissance infini Smile

c koi ce boulet qui postule avec des copier coller sans completer, nan mais oh tu te croit ou la chez meme ?

pis chassous osef koi Smile

Fait craquer ses os
hmmmgrrrrmblm J'crois j'vais faire de la bouillie de prêtre ce soir !

Stargane
Invité

MessagePosté le: 28/06/2009 00:18:54 Répondre en citantRevenir en haut

suis mitigé
Apply courte et ne pose pas ses objectifs
Stuff full PVP
Est-ce possible de nous rejoindre a Ulduar 25 ? apprendre les strats deja acquises par quasi toutes la guilde pour les 6-7 premiers boss ?

Du challenge pour toi pour nous rejoindre en RAID
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 28/06/2009 01:30:38 Répondre en citantRevenir en haut

Salulol,

Docteur Adé pret a ausculter Embarassed

je vais sur le lien et ha ouais quand même, tu postules avec un stuff PVP, un gemmage PVP, des enchants PVP, une template PVP, et des glyphes PVP.

A part te proposer Herøzion pour faire du PVP , je ne peut rien faire.

-1 , sauf si tu me sort un stuff PVE et tout ce que va avec bien evidement alors la je regarderai plus attentivement ta candidature.

Cordialement Adenae
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/06/2009 12:34:01 Répondre en citantRevenir en haut

Besoin de voir ton stuff pve en effet Smile

MessagePosté le: 28/06/2009 15:11:46 Répondre en citantRevenir en haut

En attendant que l'armurerie soit mise à jour, édité mon post pour rajouter quelques une de mes statistiques

Nouvel edit : armurerie à jour.

Fandraël
Invité

MessagePosté le: 28/06/2009 19:15:44 Répondre en citantRevenir en haut

a bin la je kiffe xD le cap toucher attteint la reflexion pour approcher du cap hate Smile manque juste 2% koi donc ça viendra avec le stuff

enleve meme ton enchant toucher contre un enchant +22 agi sur els bottes pour un peu plus de puissance

par contre niveau tempalde il y a plusieurs choses que je comprend pas la glyphe tir mortel et piqures nocives par exemple

j'aurais mis plutot marque améliorée. ( la glyphe je te conseillerai vipere si tu souffre de mana ou tir assuré )

fait attention il y a aussi 2 pieces sons enchant certes je pense que tu compte les changer rapidmeent mais le prix des enchant est assez weak ( pas besoin de claquer els gros enchant avec abyssaux )

Donc stuff à amélioré car c'est vrai que pour du Ulduar 25 ou même 10 sa va etre dur de d'intégrer.

Pour le moment c'est ni +1 ni -1, le stuff leger entache ta candidature mais a voir en fonction des réponses sur tes templates et glyphes.

Cordialement, Adenae.
Akeron
Invité

MessagePosté le: 28/06/2009 19:18:57 Répondre en citantRevenir en haut

sombreflêche ancien maléfices.
Personne très sympa connaissant sa classe. Il s'appplique quand il est en raid.

Bref je te souhaite une bonne chance sombre et a bientôt

Ps: sombre whisp moi pour tes enchants!!
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 28/06/2009 19:33:53 Répondre en citantRevenir en haut

Alors, pour les glyphes, j'ai préféré utiliser la glyphe de tir mortel plutot que celle de tir assuré, tout simplement car aprés de nombreux test,
il s'est avéré que avec cette glyphe je prennais 2 à 3% de dps en plus, tout simplement car en spé survie avec le nombre de gcd,
tir assuré s'utilise moins souvent que pour la spécialité bêtes, voir précision.
Pour piqûre nocives j'ai réfléchit longuement entre ce talent, et rajouter 4 points en faucon amélio pour augmenter mon dps sur les tirs auto, et réduire le cast de tir assuré pour perdre
le moins de temps sur les tirs explo, ce qui me raporterai probablement plus de dps, mais comme tu dis plus haut, la hate viendra
avec le stuff, et ces points en faucun amélio ne serviront pratiquement plus étant donné que la part du dps des tirs autos tourne aux
alentours de 20% en survie, et que la vitesse de cast de tir assuré au delà de 1.5 (le gcd) ne raporte plus de dps, alors je prend un peut d'avance
en prenant ces talents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:50:50 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation