FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Group Calendar Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Berberis
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 11:23:13 Répondre en citantRevenir en haut

http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/1958/

Hello,

ci-dessous un add-on pour programmer des sorties en guildes, des quêtes groupes...

Perso, c très utile pour ceux qui ne savant pas se connecter tous les jours (je pense à moi Very Happy )
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2007 11:23:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 17:43:17 Répondre en citantRevenir en haut

Je serais assez pour tester cet add-on en guilde, plus agréable à gérer que GEM, mais pour le moment, il n'y a visiblement pas de canal défini pour la guilde.

Vous l'avez peut-être déjà testé et abandonné ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/06/2007 17:45:45 Répondre en citantRevenir en haut

Jamais testé cet addon en ce qui me concerne Neutral

MessagePosté le: 13/06/2007 09:28:59 Répondre en citantRevenir en haut

Si on peut configurer group calendar pour le canal guilde. Dans mon ancienne guilde ca marchait nikel Okay

Franchement cet addon est parfait je l'ai tester pendant quelques mois ^^
N'importe qui peut organiser quelque chose a une date et heure, et tout le monde est au courant au moins.

Je le conseille à tout le monde !
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 09:58:31 Répondre en citantRevenir en haut

Beebou a écrit:
Si on peut configurer group calendar pour le canal guilde. Dans mon ancienne guilde ca marchait nikel Okay

Je confirme...

Fofi a défini le canal entre temps ? ou je n'ai simplement pas attendu assez longtemps la synchro au premier essai ?

On fait un essai ?
Beebou
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 17:53:48 Répondre en citantRevenir en haut

en effet il faut attendre quelques minutes pour la synchronisation ^^
Berberis
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 13:53:45 Répondre en citantRevenir en haut

g créé qq events pour test : ça marche. Les autres connectés ont pu voir ce que j'avais mis au calendrier

voici la config utilisée :

faut d'avord dezipé le fichier dans le répertoire adéquat (D:\Jeux\World of Warcraft\Interface\AddOns )

une fois installé, cliquez sur la petite horloge et vous obtenez cette interface :

il vous suffit de cmettre les options correspondantes et après, vous revenez sur l'affiche du calendrier :

une fois sur le calendrier, il suffit d'ajouter l'event souhaité en cliquant sur le jour séléectionné, et toutes les options vou sseront proposées.

J'espère que c'est bon, sinon, demandez ;-)
Berberis
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 12:35:28 Répondre en citantRevenir en haut

Hello !! alors, vos impressions ?
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 13:36:54 Répondre en citantRevenir en haut

Perso, ça me convient, mais je crois qu'on devra mener une campagne intensive d'information pour le faire adopter largement.
Berberis
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 13:48:52 Répondre en citantRevenir en haut

c'est clair que lorsque je vois qu'on demande ig su rle canal de guilde ce que c'est group calendar... alors qu'il était mis en message d'entrée, je me dit que finalement, ce sont toujours les mêmes qui passent sur le forum...

D'un autre coté, c'est vrai que bcp (?) parle aussi sur TS, ainsi que dans le canal de la guilde
Kailena
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 14:21:29 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai pas tout lu,mais l'ayant depuis mon arrivée chez les GDK je le trouve trés utile pour prevoir les RAIDs.

Du moins plus que le forum .....
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/03/2008 09:02:37 Répondre en citantRevenir en haut

Petit up de ce topic Mr. Green

Comme tout le monde le sais (mais je le rappelle encore) l'utilisation de GC est obligatoire dans la guilde.

La dernière version en date est la 3.4.2 que l'on peux trouver ici:

http://wow.curse.com/downloads/details/1958/

ATTENTION:

Voivi les paramètres à rentrer une fois GC installé:
- Configuration du canal manuel
- Utiliser le canal de données de la guilde
- Rang minimum Novice

Bonne installe Okay

MessagePosté le: 04/03/2008 13:07:50 Répondre en citantRevenir en haut

quelques petits détails supplémentaires :

- GC nécessite une synchronisation avant que les events ne vous soient visibles, celà prend au moins dix minutes de connexion de suite voire 1/2 heure (alors inutile de se co de vérifier qu'il n'y a rien et d'aller bouder devant sa télé Mort de Rire )

- quand les events deviennent visibles, l'horloge au niveau de votre mini-carte se met à clignoter, c'est le signe que la synchro est terminée.

- Vous ouvrez GC et vous cochez "je viendrais" si l'évent vous branche et que vous pouvez être là

- VOUS COCHEZ AUSSI "je ne viendrais pas" si l'évent ne vous branche pas ou que vous ne pourrez pas être là

- si vous avez des soucis de synchro ou que vous ne voyez pas d'évents, n'hésitez pas à demander sur le canal guilde aux autres joueurs présents s'il y a qq chose d'organisé à leur connaissance, ça peut suffire

- il est à noter enfin que la personne ayant posée l'évent peux inscrire (ou désinscrire) à priori n'importe quel joueur même sans que ce dernier ne se connecte. Par conséquent on peux toujours /W l'organisateur (ou lui envoyer un courier s'il n'est pas co) afin d'accéder à l'inscription ou pour modifier sa demande (annulation pour contre-temps imprévu par exemple)

ouala, merci à tous de respecter ces quelques règles simples afin de nous aider à structurer la guilde Okay

Bon jeu à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:35:21 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation