FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] tazadar (pretre disci) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tazadar
Invité

MessagePosté le: 10/07/2009 20:39:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour voila je me lance pour une petite candidature chez vous (qui étes l'une de mes plus anciennes guilde avant bc ou j'etais off) :

- Donc voila un peu mon perso il se nomme tazadar pretre disci mais j'ai des autres perso qui sont tous a disposition aussi (j'ai un war fury un peu stuff quand jai eu le tps de joué avec, un hunt nightwolf qui fut mon main chez vous a la création de la guilde qui prend la poussiere depuis qu'il est 80).
pour le stuff du pretre je vous link le lien armu (une ou 2 piece que je dois changé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tazadar
pour le stuff du hunt je vous link aussi le lien (meme si il sert a rien lol) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nightwolf
pour le stuff du war je vous link son lien d'armurier : http://eu.wowarmory.com/character-sh...&n=Tazadouille

- Sinon Ir je suis de montpellier et je me nomme kalifa je travaille a mon domicile, jai 22ans et pas immature enfin quand il s'agit de blagué je suis toujours la sinon voila je ne sais pas quoi dire d'autre.....
Ah si mes dispo sont comme vous pouvez le deviner (vu que je taff chez moi lol) tous les jours a n'importe quel heurs (et oui encore un nolife).
Aller un peu de serieux je peux etre la pour les raids de 20h30 jusqu'a toute la nuit....

-Et pour en revenir IG mes attentes sont de joué sans prise de tete je ne suis pas la pour les loots mais pour tombé du pas beau et m'amusé avec des personnes raisonnable (en connaissant plusieur de vos guildeux salmion, malev, mazelt et bien sur fofinho et fofinha aprés je sais pas si les ancien off sont toujours avec vous)

- Mes anciennes guilde sont : os fofos (faut que j'arréte de me répété vous allé me prendre pour un fou)
les fondateurs d'azeroth ( sur bc et woltk)

- mon avancé pve est : archa emalon 10/25 sartha +1 ad maly 10 nax 10/25 down ulduar leviathan tranchecaille XT kologarne down et auriaya 51%

pourquoi avoir quitter les fondateurs d'azeroth? J'étais officier chez eux suite a une petite mesentente sur un changement au niveau de loot je suis partit car plus le meme esprit je trouvai, je suis la pour m'amusé pas pour les loot.
voila une petite apply rapide car je ne sais pas quoi dire d'autre rare que je cherche une guilde....
Ah oui bonne anniversaire fofinho
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2009 20:39:47 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malev
Invité

MessagePosté le: 11/07/2009 09:39:22 Répondre en citantRevenir en haut

TAZADAR!!! Twisted Evil Crying or Very sad Very Happy
Que dire, c'est un bon joueur, très réactif, très sympathique pas prise de tête et tjr serviable!
Après je comprends très bien qu'il veuille nous rejoindre pour avancé dans le pvehl puisque j'ai fait la même chose... ^^
Après je ne suis la que depuis peu et je n'ai pas grand pouvoir mais c'est un joueur rare qu'il faut looter ^^

En espérant que tu sois des nôtres.
Malev
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 11/07/2009 11:03:16 Répondre en citantRevenir en haut

plop Tazadar,

je suis keilana, pretre sacre et discipline a ses heures perdues Smile

concernant ton stuff il est correct sauf qu'il faudrait que tu changes les pieces qui ont du touché et notamment un de tes bijoux.

Pour le template il faudrait la aussi que tu changes quelques points,

dans la branche sacré il faut absolument que tu mettes 3 points en inspiration, tu seras en heal de tank donc ca sera a toi de faire proc inspiration sur les tanks

dans la branche discipline, il faut que tu mettes un point de talent dans supression de la douleur, sur certains combats comme l'assemblée du fer ou mimiron il me semble, il te sera demande de le poser pour sauver la vie du tank.

Il faut aussi que tu changes tes glyphes :

celui d'esprit gardien ne te sert a rien = remplace le part par celui de pénitence (tu peux me wisp pour l'avoir, je sais le faire avec ma hunt)

et remplace celui de renovation par celui de mot de pouvoir bouclier.

Concernant le gemmage, remplace toutes tes gemmes esprit ca ne te sert a rien en discipline, en spe disci on gemme surtout en intelligence et puissance des sorts, tu peux changer ta metagemme aussi, prends celle +21 intell et une chance de rendre du mana pdt les incantations.

Sinon il va falloir enchanter ton stuff, casque, epaules, brassards
pour la cape +23 hate plutot que +10 esprit
et pour le torse +10 carac plutot que 15 esprit

Voila bonne chance pour ton apply

keilana

ps : les pretres disci caylebien :p

MessagePosté le: 11/07/2009 11:16:29 Répondre en citantRevenir en haut

Le hunt sert a rien ? snif Sad.... LES CHASSEURS VAINCRONT DITES LE VOUS BIEN !

Sinon comme l'a dit Keilana, quelques points à changer en disci, ainsi que la glyphe d'esprit gardien.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 11/07/2009 11:40:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ta postulation
Maintenat concernant ton template je pense que seul officier et maitre de classe ou gm seront apte a te guider (site a voir template a regarder sur des jouers qui pratique ta spé a haut lvl) apres si tu as un template pas comme les autre c'est pas grave a partir du moment que tu fasse efficacement la tache que tu auras a faire en raid Very Happy
Keilana ne voit pas l'interet de mettre un 10 caract (gourmand en compos ) sur un torse qui risque d'etre rapidement changer je lui conseillerais plus +8 caract en attendant d'avoir un pieces de tres bonne qualite (niveau 219 / 232) qui elle va lui durer et donc l'investissement en compos le merite
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/07/2009 11:47:35 Répondre en citantRevenir en haut

Yo l'ami !

je suis du même avis que keilana, tes enchants et glyphes sont à améliorer, n'hésite pas à nous /w IG Okay

MessagePosté le: 11/07/2009 11:51:15 Répondre en citantRevenir en haut

Agraelle a écrit:

Maintenat concernant ton template je pense que seul officier et maitre de classe ou gm seront apte a te guider (site a voir template a regarder sur des jouers qui pratique ta spé a haut lvl) apres si tu as un template pas comme les autre c'est pas grave a partir du moment que tu fasse efficacement la tache que tu auras a faire en raid Very Happy

euh meme si je ne suis ni off, ni gm , ni maitre de classe, j'ai la double spé discipline et j'ai pas mis les points au hasard dedans, et avant de venir chez les fofos, je raidais principalement en disci donc je connais un minimum, donc je ne pense pas raconter de conneries.
Maintenant c'est juste un conseil que je donne a tazadar, libre a lui de ne pas m'écouter

MessagePosté le: 11/07/2009 12:45:57 Répondre en citantRevenir en haut

les pieces a changer ben ouais on prend ce qui tombe lol et on change qd on peut Smile

moi j'ai encore des pieces avec du toucher on fait avec se qu'on peut tout le monde n'a pas la chance de keilana au loot Smile

le stuff fait pas un bon joueur, dispo, discipliner etc lol ca me tue ses remarques sur le stuff a chaque fois.

gros +1 et osef de ton stuff l'ami Smile
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 11/07/2009 13:03:18 Répondre en citantRevenir en haut

re Tazadar,

Concernant ton trinket toucher, tu pourrais le remplacer par : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37660.

Je l'ai eu pendant longtemps et il proc assez souvent.

Sinon pour les gants c'est pas un pbme, si tu es guildé, les gants de levialoot 25 sont tres bien et ils tombent souvent.

Keilana

MessagePosté le: 11/07/2009 13:17:59 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour les conseil je vais les prendre en compte comme je l'ai marque je suis au courant pour les modification a faire donc pas de souchy je l'ai ferai au fur et a mesure
tazadar
Invité

MessagePosté le: 11/07/2009 13:28:03 Répondre en citantRevenir en haut

par contre dslé Sombreflèche mais je parlé de mon chassou pas des hunt en général c une trés bonne classe (que je ne joue plus).
tazadar
Invité

MessagePosté le: 11/07/2009 15:35:59 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai commencé a apporter certaine modification mais sa revient chere en compo je vous tien au courant quand j'aurai fini les enchantes + gemmes
Jolicoeur
Invité

MessagePosté le: 11/07/2009 18:42:24 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour

En ce qui concerne les différentes infos sur les templates- enchant - glyphes et gem il y a le site de millénium qui est sans conteste l'une des meilleures guildes de WOW
Ils ont fait un très bon blog afin de nous aider
http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/581-le-pretre-discipline-en-pve

Tu pourras y voir les explications et conseils de Shimeï et tu pourras l'adapter en fonction de ton jeu - Ceci comme le dit si bien Shimeï "à adapter en fonction de tes envies - goûts et façon de jouer

Bien à toi
Joli
tazadar
Invité

MessagePosté le: 17/07/2009 17:00:06 Répondre en citantRevenir en haut

salut je revien vous voir en vous mettant tous mes changements me manque juste les enchantes des épaules (pas encore la réput je la farme en se moment et me manque le +81 ps sur le baton je farme aussi les compo sinon a vous de voir mes modification je vous met le lien en esperant qu'il soit a jours : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tazadar
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/07/2009 17:23:05 Répondre en citantRevenir en haut

très bel effort fourni déjà Very Happy

MessagePosté le: 07/12/2016 10:33:22 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation