FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] heal medecin doc shannie aussi pansement cure heal soin Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
shannie
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 00:30:44 Répondre en citantRevenir en haut

.bonjour

Irl: je m'appelle daniel 31 charleville meziere.

in game:

-shannïe chaman spé heal 80

-template 0/16/55

-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Shannïe&g…

- double spe Elem (1 t7 25 et 3 lot naxx)

-mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shannïe

- au niveau des gemmes j'utilise mp5 et critique car le chammy heal need les deux et bien sur inte. esprit on s'en fou.

-je suis dispo 3 voir 4 raid par semaine de 20h a 0h voir plus.

-j'attend de wow une bonne ambiance et une avancé dans une bonne guilde comprehensible de mes defaut (suis pas 1er heal du serveur, je compense mon defaut de reactiviter par ma sympatie)) et surtout detente et decouverte.

-je vien des dust of reborn qui a disban et un try cher etoiel eternelle qui me coresponde pas, et bann de el pueblo prise de tete

-j'ai connu votre guilde grace au Gm et en lisant son historique sur le fofo wow

-votre guilde parce
bonne ambiance reputer pour ca et etre leader par un tabouret euh un nain
-j'utilise bigwis, omen, xpirl et recount. decursive ts

mon reroll chlorophytum drood feral-tank 60

charte lu et aprouvé

si vs aver besoin d'un heal d'un medecin, d'un chaman, d'un gourou, d'un apothicaire, des soins des pansement, des medoc, peur de pas mourir, n'hesiter pas cheated hero chammy est la. et si sui pas la contacter mon secretaire chlorophytum

voici un petit topic que j'avais fait pour des potes. ce que je pense de ma classe donc si je sui completement a coté je vais le savoir directe. normalement devrait etre pas trop mal

voici mes conseils pour le chammy heal.

le chammy possede 2 sort de heal, vague de soins et vague de soins inferieur sur monocilble.
1 hot le remou et 1 sort multicible la salve de guerison.

et comme tout les chammy il possede les buff d'armes et les totem ce qui fait de lui un allies de poids pour les raids.

pour les raid le chammy est exellent en multicible en ciblant un des MT. car la salve de guerison soigne les 4 cibles voir les 5 cibles (avec une glyphes). ce qui fait de lui un bon heal raid et un assist.

le chammy se base pas du tout sur l'esprit car des hot et des heal sur la duréee pas son truc. il se base sur la regen mana mp5 et sur le critique heal.

donc pour se stuffer un chamheal doit avoir du mp5 et du critique de sort. qui est booster par le buff arme viveterre.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shannïe voici mon stuff heal . donc baser critiqe mp5.

mais contrairement au chammy elem qui base tout sur le critique mon gemmage est mixte. ex +8 intel et 3 mp5.

le template. maintenant 0/16/55

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Shannïe&g…

0 en elem bas ca sert a rien lol

les 16 en amelio indispensable.
-connaissance ancestralex5 oui inte +10% tres bon plus de mana
-frappe foudraoyanteX5 augmente de 5% les critiques
-bouclier amelioreX3 oui boost le bouclier d'au donc la regen mana et le bouclier de terre donc la vie rendu sur le tank.
-arme elementairesX3 oui 30% de vie rendu par l'arme viveterre indispensable

les 55 point en restau normal.

-Vague de soin amelioreX5 . reduis l'incant de ce sort deja long a lancer et utiliser rarement.
-grace guerisseuseX3 . reduis la menace pas utile mais empeche la dissip du remou pas mal. (faut bien mettre des point)
-focalisation des soinsX5. oui reduis le coup en mana
-bouclier de'au ameliorerX3. boost la regen du boubou
-flot de soinX1. pemet du critique.
-guerison des anciensX3. les tank adorent. des que je critique ca augmente son armure
-maitrise des flotsX5. encore du critique. qui a dis le chamheal est baser sur le critique lol
-totem de restau boosterX3. permet meilleur regen mana et est indispensable pour avoir la vague de mana
-rapiditer de la natureX1 permet un sort de devenir instantané le paradi
-purificationX5 permet d'etre efficace de 10%
-vague de manaX1 le super totem qui rend plein de mana
-purifier l'espritX1 pas indispensable mais permet de retirer maladie, poison, et malediciton donc pour certian boss tres utile
-benediction des eternelsX2 encore du critique et un boost si la personne est au seuil de la mort cool
-salve ameliorerX2 augmente le sort ultime de la mort qui tue. donc OUI on met grrrr
-benediction de la natureX3 aumgente les sort de 15% sur l'intell cool on a booster l'intell
-esprit encestralX3. redonne des point de vie sur un allies des que l'on fait un critique. cher moi l'esprit est eveillé souvent
-bouclier de terreX1 et ameliorerX2 un super boubou qui heal le tank kan il se prend des gnons.
-ras de mareeX5 le combo de la mort que j'utilise kan je heal un tank. un remou et hop deux vague de soin inferieur en quasi instant.
-et remouX1 notre seul hot. qui en plus boost les vague et salve suivante.

les glyphes

les trois glyphes mineur me permetent de reincarner, de marcher et respirer sou l'eau sans compo que du bonheur

une glyphes pour booster vague de soin inferieur, 1 pour donner une cible en plus a la salve de guerison et 1 pour booster le bouclier d'eau.

et derneir conseil. generalement je met ma viveterre, mon boubou d'eau. un boubou de terre sur le tank. remou salve et vague inferieur en chaine.

vive les critique, vive le chammy. si des questions demander a chlorophytum ou a shannie.
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2009 00:30:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargane
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 09:02:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a toi

Bon stuff
Joueur avec un peu d'expérience 25 mais pas trop ... donc go assimiler les strats des 25

+1 A try pour voir ses capacités de heal

Si tu es pret a jouer Elem + heal ca serait nickel

Juste une question : quel addon utilises-tu pour le heal ?
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 16/07/2009 09:30:02 Répondre en citantRevenir en haut

Saloute Smile

Pourrais tu me dire quelle place prend la hâte pour les chamaheals ?

Sinon GL pour ton apply ! Okay

MessagePosté le: 16/07/2009 11:31:30 Répondre en citantRevenir en haut

j'utilise decursive et xpirl sinon la hate m'en sui vraiment jamais occuper je mise critique,critique et mp5 et jouer elem si il faut bien sur
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/07/2009 12:45:54 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations shannie et encore merci d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature.

Il te reste apparement ta réputation Fils de Hodir à finir Mr. Green

Sinon c'est du tout bon Okay

Si tu sais que raider un max cet été risque d'être le parcours du combattant, je dis +1 Smile

MessagePosté le: 17/07/2009 12:51:36 Répondre en citantRevenir en haut

je sais que le pve hl c'est tres difficile mais sui pret a assumer. no soucis.
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 18/07/2009 18:36:32 Répondre en citantRevenir en haut

Beau stuff, et je ne vois pas de problémes dans tes spés, bonne chance pour ta postulation ^^

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Skane
Invité

MessagePosté le: 18/07/2009 19:11:10 Répondre en citantRevenir en haut

go voir en test ce que sa donne ??
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/07/2009 23:40:10 Répondre en citantRevenir en haut

Plop shannie,

Nous nous posons des questions quand à ta motivation à nous rejoindre alors que tu postules en même temps ailleurs.

Cela n'est pas dans la mentalité des joueurs de la guilde.

Nous te souhaitons de trouver ton bonheur.

MessagePosté le: 06/12/2016 07:42:09 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation