FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Arathilane, Druide Tank, Heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Arathilane
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 10:56:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours a tous et a toutes.

Voila je suis druide feral Tank depuis le lvl 10 (éh oui méme sans stuff ^^) J'ai fini ce stuff a l'epoque pré ulduar. Ma 2éme spec est heal (full 213), oh besoin j'ai aussi un stuff felin dps (cela demande un sacrifice d'une des 2 spec).

Je suis quelqu'un de trés motiver. Mon but est de clean ulduar que ce soIT en 10 ou 25, Le stuff m'importe (vu la 3.2 kikoo style T8 donné par blizzard ^^ ) Et decouvrire le collisé parmit vous.

Mon experience Pve Naxx 10/25 clean sartha 10/25 clean sartha 25 + 1add clean uldu 10 7/14 uldu 25 4/14 et enfin le petit malygos clean.

Autre expérience de teste classe: Tdm hero soloté, toutes hero bc soloté (sauf celle ou faut une clé xD) Kz boss soloté (minuit, moroes) Ceci n'est que pour m'entrainer est surtout voir les limite de mon tanking.

Pour mon histoire j'ai grandit avec Tazadar que de souvenir dans nos raid^^

Ilr je m'apel Fabien j'ai 19 ans mature, mais pas inssensible a la plaisanterie quand il en faut. Disponible tout les soirs sauf vendredi soir, samedi soir et des fois le dimanche ils sont destinée a ma cherie. Professionellement je suis plus scolarisé depuis mon bac pro en recherche d'emploie^^

Je suis prés a subire des critique sur mes stuff c'est fait pour sa une candidature ^^ Pour tout mes stuff ils sont enchanter a ma façon certe mais optimiser pour ^^

J'ai la soif de partager et d'aider (si il faut stuff un de vos reroll 80)

Petit probléme mes metier, éh oui je suis pas fort la dedans :s mineur 450 pour le bonus endu quand je tank utile (surtout vu le up a la 3.2) et la je monte enchanteur je suis a 225 bloquer xD

Cela fait 3ans que je joue a wow.

Petit plus pour ceux qui le veulent. Full stuff pvp epique (haineux, fatal) heal, feral, chouette (méme si j'ai pas la spec xD) si vous voulez vous detrentre l'aprem dans vos bg ou aréne.

J'attache une grande importance a mon stuff (l'enchanter, le choisir ect ... )

Voila voila Smile

Arathilane vous salut ^^

Ps: me jugé pas sur les fautes j'ai des problémes de français (méme si je suis français xD je connait plus le nom de mon probléme :s) et je vous promet que c'est pas drole.

Dernière édition par Arathilane le 27/07/2009 10:12:17; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2009 10:56:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 23/07/2009 11:12:06 Répondre en citantRevenir en haut

Plop, bonne chance pour ta postulation Wink

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 11:24:44 Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Arathilane

et que dire sinon OMG need des poils dans la guilde
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 23/07/2009 11:37:56 Répondre en citantRevenir en haut

kelwyn c'est pas des poils que tu need , c'est son aura qui t'apporte 5% de crit en plus :p , spéce de weak va Smile

Sinon Arathilane, bonne chance pour ta postulation Smile

Keilana, poulpinette qui love ses sabots Smile

MessagePosté le: 23/07/2009 11:44:30 Répondre en citantRevenir en haut

http://os-fofos.xooit.fr/t333-Charte-des-Os-fofos-pour-les-raids-25.htm comme convenu la charte ara ^^
Arathilane
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 11:46:45 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour le lien Kelwyn Smile
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 11:54:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Evangeloin druide heal et druide feral a ses heures perdues

Joli stuff feral, bonne candidature
Maintenant passons a l'aspect plus technique
En forme ours
- combien de pv et combien d'armure? (avec que buff druide)
- combien d'esquive de crit et de pa ?
Sinon peux tu donner ton cycle sur monocible et multicible .
Pour finir une petite question
Comment ferais tu pour monter +10k d'aggro en tres peu de temps car on a des dps fou furieux
Arathilane
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 12:06:12 Répondre en citantRevenir en haut

Alors j'ai 29327 d'armure, 33387 de pv, 40.66% d'esquive, 5588pa, 38.09% critique tout sa en forme d'ours bien sur.

Cycle d'aggro sur monocible: Charge farouche selon boss (petite distance entre les cac seul les distance aggro pendant ce temps donc moin de personne en 5sec) Grondement imediatement suivit de luciole farouche +mutiler en méme temps (aggro généré par ces 3 attaque) ensuite spam lacéré sur 5 empilage ansi que mutiler et lucile farouche des que up (donc spam). Grondement refesh toute les 8 sec (temps de recharge) mutilation une fois l'aggro securisé pourquoi ? il n'aporte que peut d'aggro et n'est la que pour un up léger de degat (je suis pas un spec dps ours Wink je suis la pour tank) En cas de fuite mineur Provocation.

Sur les pack charge farouche spam balayage et mutiler (glyphe multi cible) + Provoc.

Le cycle monocible et en méme temps le cycle réaliser lors du placement du boss selon la strat a apliquer.

Dernière édition par Arathilane le 23/07/2009 19:08:16; édité 2 fois
Arathilane
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 12:14:21 Répondre en citantRevenir en haut

Ah et j'ai oublier ^^ La fuite n'est pas forcement la faute du tank si les dps use son sort de temps en temps qui reduti sa menace, dont feindre la mort, feinte du rogue ect ect ^^ Le dps doit savoir ce lacher tout en surveillant son niveau de menace. Mais il devrait pas y avoir de probléme Smile

Jusque la j'ai pas rencontré ce probléme mon cycle a toujours marché mes je suis preneur d'info Very Happy
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 23/07/2009 12:56:39 Répondre en citantRevenir en haut

"La fuite n'est pas forcement la faute du tank"

Sisi je t'assure ! ^^

GL pour ta candidature Very Happy

MessagePosté le: 23/07/2009 19:05:27 Répondre en citantRevenir en haut

Autre petite info que Kelwyn a pus voir. Je posséde le stuff pour les 4 spec et il ma dit que je pourrait enlever la spec heal car vous en avez deja pas mal. Il n'y a aucun probléme pour ma part je suis un couteau suisse que vous pouvez adapter cependant pour enlever une spec et en refaire une, je le ferait que sur demande (pour des raisons d'argent ^^).

Pour voir mes stuff et autres compétence je suis dispo sur wow (quand je suis co Smile )

Bonne soirée, coordialement Arathilane
Skane
Invité

MessagePosté le: 24/07/2009 16:37:32 Répondre en citantRevenir en haut

moi je plusoie personne qui ma w a if ma parler en fin de soirée raid sa ma l'air d'un gars stuffssss et surtout xp

need un nounours pour le weak de kelnoob

good luke (skywalker)
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 25/07/2009 14:47:33 Répondre en citantRevenir en haut

En test dimanche
Morven
Invité

MessagePosté le: 25/07/2009 19:54:41 Répondre en citantRevenir en haut

c domage que les 5% de crytyk sa ditinne pas si y a deux drood lol +10% sa pouré etre marran XD Bannir bon test pour dimanche apparamen Smile
Arathilane
Invité

MessagePosté le: 27/07/2009 09:43:33 Répondre en citantRevenir en haut

Je met quelque info a jours.

-Enchanteur 310 (objectif 400 d'ici la fin de semaine pour les enchantement bague)
-Mineur ne sera pas changer j'attend le up de l'endu accordé par le bonus a la 3.2 aprés je verait.

-Je vais changer mes bottes actuel par les gladiateur fatal (feral) Puis comparé, car les fatal son 213 et pas les miennes, de plus je l'ai trouve mieux (gemmable et plus de caractéristique) a vous de me critiquer apés Smile mais mon choix semble justifier (vu que Horreb a naxx 25 veut pas me donner les siennes)

Voila pour les changement a venir

Bon jeux a vous tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:04:55 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation