FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[flood] le récit de comment je peux etre aussi bon en pvp Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 01/08/2009 18:30:32 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà aujourd'hui j'ai décidé de faire un arathi, comme hier

sauf que cette fois si j'étais pas avec des merdes, héhé (sinon je gagnerais tout)

bref alors que je regardais mon score et ma deuxième place des dégâts du BG, je décide de contourner l'écu ou les hordeux se font une petite bouffe.

MISERE ! Un DK cheaté vient à ma rencontre et anticipe ma trajectoire ! Demi-tour zarugan, prends pas de risque pour ton ratio ! Je m'exécute et à 50 mètres de moi un Druide me fonce dessus ! je suis EN-CER-CL2 !

Quelqu'un de normal dans cette situation chevaucherai sa monture pour percer les assaillants et s'enfuir, mais se casserait les dents à coup sûr... D'autres sortirons les sabres pour se battre vaillamment au nom de l'empereur, et essayer d'arracher une oreille au DK pour finalement mourir. Je ne fais partie d'aucune de ces catégories.

Sois fort Zaru, bas-toi ! Hop mon sang ne fais qu'un tour, je me met en mode provoc face au DK et pose une piège discretos... Le pauvre est tauren, et DK en plus ! il fonce dedans comme un Whïle appâté avec du skill. Et fais volte-face, bande mon arc et commence un déluge de feu sur le druide, qui se met en position fufu. Il arrive au cac, une flèche de dispersion, je m'éloigne rapidement, prépare un café et lance une piqure de wyverne. Mon cooldown de tir explo est prêt et mon café ok. Je le bois en 4eme vitesse et active "tir rapide". Le pauvre Druide a surement eu l'impression qu'un rocher lui est tombé du ciel tellement sa mise à mort fut rapide et prompte.

Le DK dé-glaçon (eh oui, j'ai fais tout ça en 10 secs). Il voit le corps gisant de son ami et le chasseur adverse bois un thé pour le narguer. Un frisson parcourt son échine : pourquoi s'est-il libérer de la dépendance du roi-liche???? Il ne serait pas là sinon ! Damn him !

"Vas-y grutoff, t'es un DK, t'as de la plaque, t'es cheaté merde ! bas-toi !" se dit-il... Grave erreur.

Le temps de penser ceci il a perdu la moitié de sa vie sous les Visées, tir explosifs du chasseur. il avance et donne un coup au chasseur. Là fut son geste le plus idiot. Flèche de dispersion. Tir explo. Visée.

Pendant que le tigre lui bouffe les jambés ensanglantées, il aperçois la venue d'un tir mortel... C'est fini, il est mort.

C'était chaud, j'ai quand même perdu plus de 5k de vie. Mais bon, ça donnera une leçon à ses bouffons.

ps :
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2009 18:30:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 01/08/2009 18:51:53 Répondre en citantRevenir en haut

Stop frag middle noob

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 01/08/2009 19:19:02 Répondre en citantRevenir en haut

c'est un arathi et j'étais pas au middle
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 01/08/2009 19:46:39 Répondre en citantRevenir en haut

euh le screen tu aurais pu t'abstenir , celui qui est devant toi est a 718k de dps et toi a 446 k donc bon voila quoi

et sinon tu veux une medaille pour avoir buter un dk en bg, on sait tous que les dk c'est la classe de plow par excellence ( la seconde position c'est les fufus :p)

MessagePosté le: 01/08/2009 19:56:42 Répondre en citantRevenir en haut

ce topic est un fake, tout comme l'auteur de ce post.

MessagePosté le: 01/08/2009 20:20:38 Répondre en citantRevenir en haut

ceci est le meilleur compliment qu'on m'ai jamais fait
Stargane
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 08:21:10 Répondre en citantRevenir en haut

Super Zaru de retour ...

Hey sinon, regarde en haut a droite, sur la mini carte y a un point d'interrogation pour l'inscription des RAID ... Twisted Evil
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 02/08/2009 09:18:16 Répondre en citantRevenir en haut

Le seul Dk coté horde du bg a 2 coups fatals et 10 morts....t'es pas tombé sur un trés bon :p

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 02/08/2009 10:15:56 Répondre en citantRevenir en haut

zarugan tu as donne combien de PO pour revenir dans la guilde ????????

spece de weak :p

MessagePosté le: 02/08/2009 12:18:00 Répondre en citantRevenir en haut

VOUS MENTEZ § JE SUI LE MAILLEUR §
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 14:17:48 Répondre en citantRevenir en haut

TOUT FA9ON C4EST TROP DES JALOUX KOI

TH2 TROP FORT zARU MAIS BOIT PAS TROP DE CAF2 ET DE TH2 QUAND MËME KOI /°
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 14:18:04 Répondre en citantRevenir en haut

et just PWN bu SG pour le calendar xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:43:59 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation