FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Qui êtes vous ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/01/2007 12:07:04 Répondre en citantRevenir en haut

Je me permet de refaire un topic dédié vu que l'ancien forum est HS Mort de Rire

Donc moi j'ai 27 ans, je travaille dans l'informatique, et j'habite tout près de Paris.

A vous Okay
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2007 12:07:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilrun
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 14:11:59 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai 26 ans, j'habite aussi pas trop loin de Paris mais je suis originaire de l'ile de la Reunion. Je travail en tant qu'Economiste dans un bureau d'étude (spé construction Laughing).
Myght
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 11:05:29 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai 17 ans, habitant à l'Ile de La Réunion , je suis lycéen dans la branche informatique/gestion Very Happy
Devilrun
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 14:21:53 Répondre en citantRevenir en haut

La Reunion en force Mort de Rire
Bing
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 14:01:32 Répondre en citantRevenir en haut

Héhé moi j'ai 17 ans :p je suis de besançon , mais je suis né a sur l'ile de la reunion ! Smile
Sinon je suis en terminal s :p
Bignouf
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 14:58:24 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai 30 ans, je suis informaticien basé tout pres de Paris.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 21:13:14 Répondre en citantRevenir en haut

Fandraël alias Cédrick IRL

22 ans et travail a mac do donc temps libre assez souvent
Arwynne
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 18:46:15 Répondre en citantRevenir en haut

22 ans , je suis étudiant en BTS Info , et j'habite sur Annecy (Haute-Savoie) Razz
hotor
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 09:25:00 Répondre en citantRevenir en haut

Je m'apelle Jean j'ai 15 ans je suis en 3eme au collège. J'habite a coté de paris dans les haute-seine 92 en force Mort de Rire
Uthargoth
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 09:39:05 Répondre en citantRevenir en haut

MOuah je suis Antoine, un pommé dans le coin d'Annonay (uh? ), Annonay? Quoi ? Qu'est ce? La plus grande ville d'ardèche... C'est fou hein?
J'arrive sur mes 16ans, et j'entame mon bac de Francais en section S (encore un intello). Donc en gros j'ai 15ans (minable) et je suppose (doué d'une intelligence? ) que vous pourrez me narguez (oh qu'il est ptit) mais du haut de mes 1m92 je vous dit : "faut voir!" (Genre)

Dernière édition par Uthargoth le 27/01/2007 12:25:57; édité 1 fois
ririman
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 22:34:23 Répondre en citantRevenir en haut

salut donc moi pour les renseignement :

Je suis un homme de sexe masculin mon groupe sanguin et A+ je chausse du 44 je mesure 1m80 je travail moi aussi dans l informatique je vis a clemront ferrand en auvergne.J ai un site de vente de piece il n est pas opperationnel en se moment mais je vous le ferais savoir des sa remise en marche :www.micro-deal.com voila bon pour les details j espere que vous en rigolerais lol est vous aussi laisser vos MENSURATION (surtt si femme) lol bon jeu a tous
aixtor
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 09:01:19 Répondre en citantRevenir en haut

Ben moi je dois être le vieux noob de la guilde.
J'ai 43 ans, j'habite La Ciotat (ds le 13).
Je suis enseignant-chercheur à l'université d'Aix-Marseille.
J'ai migré mon hunt depuis Dalaran qui était saturé, et j'ai aussi un war (46 pour l'instant) sur Arathgi, un serveur PvP (très dur, la horde est majoritaire).

Voilà ...
Hagen
Invité

MessagePosté le: 18/02/2007 00:21:46 Répondre en citantRevenir en haut

a mon tour alors

moi c'est Thomas, j'ai 22 ans on va dire 23 ( le 2 mars :p ), j'habite un petit village prés de Soissons ( ville connue pour son vase et Clovis ) actuellement je suis agent de sécurité ( pour ca que vous me voyez pas souvent le soir, car je suis les 3/4 du temps de nuit :'( )
Knût
Invité

MessagePosté le: 21/02/2007 21:10:43 Répondre en citantRevenir en haut

yop , j'ia 15 automne et je suis dans le var, masi j'ia vécu 11 ans a la réunion (OTTTTTEEEE LA REUNION !!!)

Rogue 61 spé finess (bientot 62 ^^)
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 16:46:37 Répondre en citantRevenir en haut

Fandraël en vrai ^^

Je suis Fandraël le fier chasseur serviteur de l'allance et des ses forces dans tout le monde d'Azéroth mais aussi dans la réalité je suis Cédrick un simple être humain totalment unskilled lol
je bosse a mac donald et je kiffe les blagues soirée entre potes ect... mon avatar et de cercle 65 mais moi personnelement je suis plus jeune juste 22ans
j'habite sur la coté d'azur a St Raphaël voila koi dire de plus rien je pense apres c'edst de l'ultra confidenciel
je peu juste dire mes passions les jeux de rôle et de stratégie aventure comme zelda warhammer donjons et dragon magic Linéage WOW biensur alerte rouge ect... mes loisir s sont simple jouer avec vous et me faire des soirée grosse bitures comme ce soir ou je vais me faire une soirée pizza

voila un court passage de ma vie qui ne fera pas avancer les portes d'Aqhn rajin ou un truc dans le genre re lol mais qui fera de mon moi un etre causual et non nolife mdr

Pour l'alliance force et honneur et surtout n'oublier pas de voter en mai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:37:01 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation