FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Qui êtes vous ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/01/2007 12:07:04 Répondre en citantRevenir en haut

Je me permet de refaire un topic dédié vu que l'ancien forum est HS Mort de Rire

Donc moi j'ai 27 ans, je travaille dans l'informatique, et j'habite tout près de Paris.

A vous Okay
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2007 12:07:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilrun
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 14:11:59 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai 26 ans, j'habite aussi pas trop loin de Paris mais je suis originaire de l'ile de la Reunion. Je travail en tant qu'Economiste dans un bureau d'étude (spé construction Laughing).
Myght
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 11:05:29 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai 17 ans, habitant à l'Ile de La Réunion , je suis lycéen dans la branche informatique/gestion Very Happy
Devilrun
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 14:21:53 Répondre en citantRevenir en haut

La Reunion en force Mort de Rire
Bing
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 14:01:32 Répondre en citantRevenir en haut

Héhé moi j'ai 17 ans :p je suis de besançon , mais je suis né a sur l'ile de la reunion ! Smile
Sinon je suis en terminal s :p
Bignouf
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 14:58:24 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai 30 ans, je suis informaticien basé tout pres de Paris.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 21:13:14 Répondre en citantRevenir en haut

Fandraël alias Cédrick IRL

22 ans et travail a mac do donc temps libre assez souvent
Arwynne
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 18:46:15 Répondre en citantRevenir en haut

22 ans , je suis étudiant en BTS Info , et j'habite sur Annecy (Haute-Savoie) Razz
hotor
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 09:25:00 Répondre en citantRevenir en haut