FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Qui êtes vous ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fendril
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 21:45:35 Répondre en citantRevenir en haut

Moi c'est cedric je suis belge de Stembert j'ai 34 ans.

Mes hobbis sont la lecture, les jeux de rôles, la peinture sur figurines (Warhammer, Seigneur des anneaux, etc...) et biensur

WOW.
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2007 21:45:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berberis
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 09:42:45 Répondre en citantRevenir en haut

belgium powa ^^
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 11:09:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de jeter un coup d'œil à ton portrait, cher ami belge de l'étage juste au dessus ; mélanger la cuisine, le vin, et le sekse, je comprends très bien, mais le foot en même temps, ce n'est pas un peu lourd à gérer ? Je dis ça, je ne sais pas, je n'ai aucune expérience du foot. A moins que ce soit une spécialité belge ?
Berberis
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 12:01:53 Répondre en citantRevenir en haut

Hey !! Maître hibou ^^

y a des très jolies filles qui viennent au foot, qui s'arretent au bistro pour commander un verre de rouge, puis une bonne frite bien grasse (comprendre un ravier de frites) et en même temps, un p'tit coup à la mit-temps ^^

j'adore cuisiner et boire un p'tit verre... j'aime bien le rouge, d'ailleurs Wink et avec ma p'tite femme, c'est... :love: ^^
le football reste une passion, que je partage avec plusieurs z'amis : c'est le coté social de mes hobbies ^^ retrouver cette fibre primaire/primate qui sommeille en nous, réveiller l'état sauvage pour se retrouver en transe (et faire un trait de l'ombre instant)

Mais pourtant, en France... y aussi des amateurs de foot. D'ailleurs, la France est considérée comme un pays de footeux, non ?
Et toi, j'ai chercher ton profil, mais rien trouvé... Sad pourtant, j'aime apprendre des personnes/Amis avec lesquels/lesquelles je passe mon temps ^^ Okay
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 12:25:49 Répondre en citantRevenir en haut

Berberis a écrit:
y a des très jolies filles qui viennent au foot, qui s'arretent au bistro pour commander un verre de rouge, puis une bonne frite bien grasse (comprendre un ravier de frites) et en même temps, un p'tit coup à la mit-temps ^^

Je peux venir juste pour la mi-temps ? pas spécialement pour les frites, hein...

Pour ce qui est de la France pays de footeux... sais pas, je ne connais que deux footeux français : Dan et Gendy ; j'espère qu'ils ne sont pas trop représentatifs Mr. Green
liliou
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 10:21:12 Répondre en citantRevenir en haut

mon vrai prénom c'est christine habitant en suisse pas loin du lac de Neuchâtel pour ceux qui connaissent un peu
maman d'un petit gars de 3ans et demi et un autre en construction il prend des forces comme son grand-frère pour venir jouer a wow Mr. Green

perso je suis super contente d'être avec vous ainsi que certains perso de la guilde avec qui on joue depuis un certain moment ensemble
Berberis
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 09:54:37 Répondre en citantRevenir en haut

Myrdhen a écrit:
Berberis a écrit:

Je peux venir juste pour la mi-temps ? pas spécialement pour les frites, hein...

Pour ce qui est de la France pays de footeux... sais pas, je ne connais que deux footeux français : Dan et Gendy ; j'espère qu'ils ne sont pas trop représentatifs Mr. Green

pour le verre de rouge ? $^^

je connais pas bien Dan ni Gendy ^^ . En fait, je ne connais pas beaucoup de monde dans la guilde... Sad
surement du au fait que je ne sais pas me connecter souvent, et encore moins puisque je n'ai pas l'accès Kara... Mr. Green /me qq pour gt2 ? Mr. Green

cela dit, j'apprécie jouer avec toi. J'ai également apprécié wila et charli hier pdt le laby. J'ai pas l'habitude d'aller si vite (enfin, vite...) d'habitude, je dois souvent attendre que tout le monde se mette d'accord, qu'on explique tout à tout le monde.

faudra le refaire en diminuant la durée

Hey.. Liliou !! moi aussi, je suis content que tu sois là ! vivement qu'on rejoue ensemble ! c'était chouette !
Saintavold
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 11:15:06 Répondre en citantRevenir en haut

Moi c est olivier 30 ans qui est un passioné de foot encore un et oui Okay

Je suis entraineur dans un club ou je m'occupe de jeunes joueurs de 18ans.

Pour ce qui est de ma vie de tous les jours , je suis agent de maitrise dans une industrie chimique identique a celle de toulouse AZF qui a fait tant parler Sad

Berberis a raison a la mi temps les filles qui viennent nous soutenir ou manger une ptite fritte est tres sympathique pourvu que sa dure Mort de Rire
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 11:23:24 Répondre en citantRevenir en haut

Berberis a écrit:
pour le verre de rouge ? $^^

Ouais, accessoirement Cool

Berberis a écrit:
J'ai également apprécié wila et charli hier pdt le laby. J'ai pas l'habitude d'aller si vite (enfin, vite...) d'habitude, je dois souvent attendre que tout le monde se mette d'accord, qu'on explique tout à tout le monde.

Faudra le refaire en diminuant la durée

Clair ! jai failli m'endormir à plusieurs reprises Razz. Et puis Wila avait un temps limité... Mais bon ! on y est arrivé sans trop éclater le chrono. Après, c'est juste une question d'entraînement... Pour le blabla, on se connaît assez, les symboles et basta, pas besoin d'en faire une tonne (arf ! notre heal qui faisait tout différemment de nous et qui était sûr de détenir la stratégie ultime, mdr).

On arrive à faire une instance 70 à un rythme plus soutenu et gt2 ne sera plus qu'une formalité Wink

Mais on s'éloigne du sujet du fil...
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 11:26:20 Répondre en citantRevenir en haut

Saintavold a écrit:
Berberis a raison a la mi temps les filles qui viennent nous soutenir ou manger une ptite fritte est tres sympathique pourvu que sa dure

Pas de problème, je veux bien venir soutenir les filles... Elles doivent s'ennuyer quand vous transpirez sur la pelouse, non ?
liliou
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 11:46:21 Répondre en citantRevenir en haut

saintavold transpirer laisse moi rire il est sur le banc a donner des ordres oui et a crier sur les joueurs et a mater les filles Bannir

ca lui va bien ce rôle la
Berberis
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 11:55:57 Répondre en citantRevenir en haut

mdr mdr ^^

heu.. quand j'ai dit que j'aimais bien le foot... je veux dire regarder, hein :-)
parce que dans foot, on sous-entend : courir, effort, ... ^^ Very Happy Very Happy Mr. Green

mouarf sainta : t'es un psycopaht pour jeune de -A8 ans... t'as pas honte £? Very Happy

et toi Myrdhen, sois pas si secret ! j'ai pas vu un post avec tes "coordonnées" ^^

Hey, liliou... fais pas ta jalouse... ça ne te va pas de râler Wink et tout le monde sait que sainta et toi, c'est le grand amour... Okay Mr. Green Mort de Rire
Saintavold
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 11:56:35 Répondre en citantRevenir en haut

Liliou bien sur que je transpire encore et oui je suis entraineur et joueur ( meme s il est vrai que je suis un raleur sur le banc mais j ai horreur de perdre)

Et je transpire aussi pour ... tu le verras bientot Bannir Mort de Rire

Myrdhen si tu veux etre sur le banc de touche pas de soucie mais ne renverse pas les frittes c tout

Et berberis dans quel club tu joues? sa serait sympade jouer un contre l autre a defaut de jouer ensemble en donjon
Berberis
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 12:01:12 Répondre en citantRevenir en haut

mdr
quand je pense qu'il y une version chat et qu'on poste ici comme si on était dedans...

je ne joue pas, je suis juste supporter ^^ ==> mon équipement, c vareuse, échzrpe, fanion, canette de bière ^^ Very Happy , et bien sûr, ma p'tit fille avec une grenouillère de mon club préferré (j'ai craqué)
liliou
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 20:53:06 Répondre en citantRevenir en haut

oui simpa de se répondre comme ca aussi sur le chat si tu suis pas tu vois pas ^-^

petit message perso pour saintavold je veux bien te voir transpirer mais j'aimerais bien savoir comment et ou tu vas me montrer et comment me conctacter lol ta meme pas mon numéro de portable

Razz

mais ca peux s'arranger ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:14:42 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation