FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] Surion [Voleur] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Surion
Invité

MessagePosté le: 08/08/2009 19:51:23 Répondre en citantRevenir en haut

BONJOUR/BONSOIR

Présentation IG

- Pseudo: Surion
- Classe : Voleur
- LvL : 80
- Race : Elfe de la nuit
- Artisanat : minage 450 / calligraphie 446
- /played : 75 jours

Rerolls : aucun

Macro :

- / cast [target=Nom_du_joueur] Ficelles du métier (Se macro me permet de lancer ficelles du métier sur une personne fixe tout en gardant ma cible.)

- / #showtooltip Assommer
/console targetNearestDistance 10.000000
/targetenemy [noharm][dead]
/console targetNearestDistance 41.000000
/cast [harm,nodead] Assommer ] (se macro PVP me permet d'assommer automatiquement un fufu proche)

- /cast Lancer mortel /cast Lancer (se macro me permet de lancer la technique "lancer mortel" si il y'a des points de combo, dans le cas contraire il y' aura qu'un simple lancer)

Expérience HL :

- BC : Zul Aman, Karazan, Gruul, Maghtéridon, un début de hyjial

- WOLTK :
Naxxaramas 25 - clean
Naxxramas 10 - clean
Sartharion 25 - clean
Sartharion 10 - clean
Malygos -10 - clean
Ulduar - 10 (10/13) (plusieur try sur yogg saron jusquau début phase 3 )
Ulduar - 25 (2/13)

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Surion

- Aux sujet de mon équipement je voudrais changer prioritairement, ma pugilat lente (arme naxx 10)
- Mon gemmage et essentiellement accès agi, tous simplement par ce que c'est plus intéressent pour raid.
- Pour le touché je me limite aux cape poison de 315, je me vois mal me fixer les 721 de touché pour le coup blanc etc...
- Pour les enchantes , je possède actuellement un berserk sur mon arme rapide , et de la puissance d'attaque sur ma lente .(ma lente et une arme naxx 10 donc facilement remplaçable je me limite à un simple enchante sur elle )

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Surion

Ces templates son les templates, les plus communs aux rogue, donc je l'ai choisi pour leur bonne réputation, surtout que je préfère personnellement la spé combat en PVE à la spé Assa (avis perso je suis plus à lèse), mais je pourrais respé sous demande. Je précise que je farm quand même des dagues pour m'améliorer en PVP et pouvoir rentré en spé estro PVE si je le désire ou si ces demandé.

- Cycle dps: Mon cycle dps actuelle et constitué de " perni X4(4 point de combo), débité, perni X5(Maxe de combo), rupture, et éviscération à 4 point de combo " quitte a limité mon dps je place des exposé armure quand cela et nécessaire .

- Pourquoi se cycle, déjà un bon cycle dps pour moi doit être composé d'aux moins une rupture a full point, et se cycle me permet de gardé un rythme très régulier et agreable a jouer

Add'ons : Big wigs , recount, Omen

Dispo :
Je suis disponible tous les jours voir tous les soirs pendant les vacances ou quand je n’ai pas cour, bien que je possède un décalage horaire (je vie à l'ile de la Réunion) donc un décalage de 2 heure de temps quand c'est l'été chez vous et 3 heures en temps d’hiver, mais je fais toujours l'effort pour être la à l'heure et quand il faut, quitte a resté jusqu'à 3 heure du mate chez moi.

Pourquoi avoir choisi Os Fofos : Je voudrais contribué a a l'avancement dans se jeux , participé dans une bonne ambiance de jeux sans prise de tete , je recherche donc une guilde , je tente mes chance avec vous .

IRL:
Prénom : Fabien
Hobbies : Dessin, musique, film, mais surtout beaucoup de dessin, et bien les jeux vidéo.

Bonne lecture .
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2009 19:51:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 10/08/2009 10:03:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, bonne chance pour ta postulation, un autre Réunionais c'est cool ^^

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Surion
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009 10:08:27 Répondre en citantRevenir en haut

salut cool sa , tu es d'où ??
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 10/08/2009 10:11:58 Répondre en citantRevenir en haut

Plateau-caillou, au dessus de Saint-Paul
Me semble qu'on s'était déja parlé sur TS avec Waren, y'a pas longtemps

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.

Dernière édition par Sombreflèche le 10/08/2009 10:13:57; édité 1 fois
Surion
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009 10:13:19 Répondre en citantRevenir en haut

A ok ,loin par rapport à moi , je suis de Sainte marie , la grande montée .
Surion
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009 11:10:33 Répondre en citantRevenir en haut

re bonjour ,je previen que j'annule mon poste pour les raison suivante , ayant été informé et la surprise d'avoir eu une place dans des étude supérieur je ne pourrais pas me permette de joué a wow comme je le fesai abituellement , je vais donc devenir casual , j'annule donc mon poste pour cette raison , car ma présence risque d'être minime , c'est changement de dispo pouron meme me faire stoper le jeux : , pour les etude je ne pe pas permette a un jeux video de me bouffer mon temps , désolé du dérangement je vous souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation ver le PVE HL.
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 10/08/2009 11:55:18 Répondre en citantRevenir en haut

good luck pour tes etudes alors Smile

MessagePosté le: 11/12/2016 15:46:53 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation