FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Luxuria - mage level 80 - humaine Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
luxuria
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009 05:38:35 Répondre en citantRevenir en haut

Luxuria - mage level 80 - humaine

- temps de jeu total : 175 jours, 8 heure, 28 minutes et 18 seconde
- Temps joué a ce niveau : 86 jours, 11 heure, 25 minute et 14 seconde

Moi :

J'ai 23 ans
je suis disponible a tous moment, longue période de chômage.
j'ai une connexion de 8 méga

Mon personnage :

- Je suis sur le serveur Krasus depuis le début
- Mon équipement PVE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Luxuria
- Mon template PVE, 19 point arcanes, 52 point feu et 0 point givre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Luxuria&g…

- Mon cycle DPS :

1) je pose 5 brûlure qui dure 30 seconde et augmente de 5 % le critique des sorts de tous les casteurs
2) je pose bombe vivante
3) j'utilise boule de feu
4) quand un critique apparait, j'utilise un trait de feu dont le % de critique et plus éléve pour déclenche le talent "chaleur continue" (pyrotechnique instantané)
5) en cas de critique avec une pyrotechnique, j'utilise une brûlure car le trait de fait ne sera pas encore disponible, tous cela pour réactive le talents "chaleur continue"
6) je recommence le cycle des que brûlure et a 5 seconde de la fin...

Pourquoi ce template ? pour sont DPS monstre et la difficulte a le maitrise ^^

- Suite au patche 3.1, Les world boss sont affecte par les competence qui ralentit, le talent "tourmente les faible" et la base de mon DPS
- Suite au patche 3.2, j'ai remplace "la glyphe brûlure" amélioré par "bombe vivante" pour optimise mon DPS, neamoins il faut pose 5 brulures et reste vigilant afin que le boss conserve ce dot tous le temps.
- Ce template reste delicat a geré, il faut réunir 13 % de touche avec l'equipement et le gemmage car il y a aucun point de talent de touche dans la branche arcane et feu.
- Il faut s'avoir jonglé avec les critiques pour activé le talent "chaleur continue"
- Ce template génére énormement de menace, omen et mon ami, vigilance aussi ! ^^

- J'utilise les glyphes suivantes :

- Armure de la fournaise, pour booste mon critique
- Boule de feu, boost de 5% le critique de boule de feu
- bombe vivante qui permet d'avoir une chance d'obtenir un critique a chaque tik...

- Je suis enchanteur 450 et joallier 0 ( je monte ce metier rapidement)

Mon expérience dans World of Warcraft et les MMORPG :

- j'ai termine tous le contenue PVE de norfendre en raid 10 et 25 avec de nombreux haut fait,
sauf ulduar (7/14 raid 10) (4/14 raid 25) et l'appel de la croisade

- Avant une instance ou un raid, il faut :

réparer sont équipement
acheter suffisamment de composant pour buff le groupe de raid
acheter un flacon
... et ecoute le raid leadeur sans intervenir sur TS !

- J'utilise 9 adoons

- Curse client pour mettre a jour les adoons
- Big wigs pour anticipe et évite les attaque des boss en raid
- X perl pour être plus réactif quand il faut cible la cible du tank
- Bartender pour avoir une interface plus clair et plus agréable au yeux ^^
- Decursive pour dispell les malédictions
- Recount pour verifier certain information statique, comme le dps, les dissipations etc...
- Omen Pour vérifie mont classement en menace par rapport au autre joueurs, je dois toujours etre derriere les tanks ^^
- Aura power adoon personelle pour la classe mage, elle me permet de s'avoir quand un talent s'active grace a une aura qui apparait autours du personnage, je l'utilise aussi pour s'avoir a quelle moment repose bombe vivante.
- Atlas loot pour connaitre les loot des boss

- J'utilise 2 macros

Pour change d'equipement PVP a PVE ou d'arme rapidement :
/equip (pve)
/equip (pvp)

Pour pose rapidement la focalisation de la magie sur un joueurs en particulie :
/target (nom du personnage)
/cast Focalisation de la magie
/targetlasttarget

- Je joue uniquement au clavier

j'utilise mes sorts avec des raccourcies assigne au pave numérique (touche 0 a 9 + (sup) et (+))
touche Entrée pour change de cible
Les sorts les moins utilise sont assigne a d'autre touche du clavier

Malgré ma réputation et l'état de votre roster, j'ai le désir d'intègre une guilde avec une avancée pve importante et qui propose a ces joueurs le hard mode.
Par conséquent, je serais prés à évolue et a m'intègre dans une guilde sans oppose de problèmes
Je me tiens a votre disposition pour plus de précision et dans le meilleurs des cas pour être pris en test
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2009 05:38:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009 08:37:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Luxuria rien que pour la réputation ,le flood limite insultant régulier sur les différents chan du jeu ,personnellement je n'ai pas envie de jouer avec toi même si tu étais le meilleur joueur existant sur ce serveur.

Bon jeu a toi
luxuria
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009 08:43:35 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai bien précise en fin de postulation que j'étais prêt a changé
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 09/08/2009 10:01:18 Répondre en citantRevenir en haut

tu dis ca dans toutes tes postuls luxuria que tu es prêt a changer...

me souviens de toi chez lunaris, et honnetement c'est pas un super souvenir Sad, en plus d'un dps médiocre tu as pas trouve mieux que de faire une postulation pitoyable pour que les Nøvae te reprenne alors que tu étais encore guildé chez nous

j'ai lu la postul que tu as fait chez Roots, et la ca depasse les limites, dommage qu'elle est été supprimé sur le site de leur guilde.

enfin je ne pense pas que tu correspondes à l'esprit des Os Fofos de toute façon

Je ne suis pas off donc pas de +1 ou de -1

Je ne te dis pas Bonne chance

keilana

Edit : ah j'oubliais tu as insulte un de mes rerolls une fois a Sartha 10 Sad

MessagePosté le: 09/08/2009 10:04:34 Répondre en citantRevenir en haut

- J'étais pas chez les novae sans raison, mon DPS etait satisfaisant a leurs yeux
- Les Lunaris faisait pas les hard mode donc forcement cette guilde pouvait pas me convenir
- j'ai jamais insulte personne, je suis toujours reste polie
il y a une charte et des règles a respecte dans ce jeux, Je joue encore donc j'ai rien fait de comdamnable

j'ai pas envie de m'attarde sur ma réputation, j'ai envie de joué, j'ai étais honnête dans ma postulation
Kundun
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009 11:41:06 Répondre en citantRevenir en haut

+1 juste pour embetter Keilana Smile

ok je sors Arrow
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/08/2009 11:48:59 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation luxuria et encore merci d'avoir choisi notre guilde.

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne donnerons pas de suite à ta candidature.

En espérant que tu trouves ton bonheur Okay

MessagePosté le: 11/12/2016 15:43:16 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation