FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Carl - Warrior Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Carl
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 01:09:58 Répondre en citantRevenir en haut

Voila je me presente je suis Carl (Arnaud) j'ai 17 ans je suis lycéen en informatique et vente ce qui me laisse beaucoup de temps libre que je conssacre exclusivement a Wow (no-life style ^^)

Etant donner que je suis en vacances pour trois mois je suis dispo de 10-11h du matin jusqua 5-6h du matin ça depend des jours Razz

J'ai eu un perso 60+ avec accés BWl( down) Onyxia (down) Mc (Down ragnaros) et presque Karazan je ne suis pas un kikoolol fan du SmS qui fait son boulet ou son ninja (Oups rater mauvaise ligne ^^)

mon ancienne guilde est "Vengeurs masqués" et j'en suis parti suite a des remarques desobligeantes qui n'avaient pas lieu d'être...
Pour le moment pas de Set R mais un set RF qui est resservé (normalement "plaie des flammes et cape ony")

/!\ je ne suis pas encore level 70 même si je monte a une cadence infernale /!\

Je me suis spé protection et j'aime ça je vais essayer un des templates exposé sur Judgehype

Mes motivations sont : Aider grace aux metiers, dans les instances, monter de level, Avoir la classe Cool (bon ça c'est secondaire) et puis pourquoi pas mettre de l'ambiance =)...
Ce que je penses apporter ?? En fait pas grand choses dans l'imedia si ce n'est ma connaissance du jeu des points de loot etc et une aide reguliére a la banque et dans quelques levels pouvoir devenir un tank je l'espere fiable.

Mes qualités ?? je suis genereux, Travailleur, Patient, drôle (il parait^^)
Mes defaut ?? Je suis un no-life, un peut raleur, trop souvent connecter...

Ce que j'aime dans ce jeu ?? La sentation de liberté qu'il offre le plaisir d'oublier les frustrations de la vie...Bla..Bla..Bla *Se reveile* Heuu le Pve hl les instance le farm et monter mes metiers (bientot péche et cuisine)

Voila je suis venu grâce a Gendy que j'ai rencontrer a Uldaman et qui n'as pas manquer de m'indiquer la direction de votre forum Smile

Et bien voila j'ai fait le tour merci a vous de bien vouloir vous pencher sur ma candidature (j'espere ne pas avoir fait trop de fautes >< )
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2007 01:09:58 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlymini
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 17:14:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut carl,

D'habitude je ne me mêle pas du recrutement meme si je lis en general les demandes....cependant y'a un point qui est un peu flou je trouve et qui, a mon avis, merite d'etre eclairci pour les officiers, quand tu dis :

Citation:
J'ai eu un perso 60+ avec accés BWl( down) Onyxia (down) Mc (Down ragnaros) et presque Karazan

Ca veut dire que tu ne l'as pas monté toi meme ? ou je me trompe ?
Carl
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 17:19:08 Répondre en citantRevenir en haut

Non j'ai monter un hunter tout seul j'ai fait mes acces et ses metiers comme un grand (enchanteur 324/couture325) mais disons qu'il ma saouler (a la corbeille).
Donc j'ai une bonne connaissance du jeu sur ce point il n'ya pas de problemes.

J'espere avoir repondu a ta question Wink
Gendy
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 18:38:09 Répondre en citantRevenir en haut

pour se qui est de ma part j'ai joué avec carl et j'ai vu en lui une bonne motivation de jouer,de vite monter son perso pour venir jouer avec les grand(lol)!!
même si il est que lv 40 pour le moment il jou très bien son perso!
il m'a même dit qu'il a toujours voulu venir chez les fofos depuis qu'il jou a wow (c'est un bon point déjas)
voilà j'ai fait le tour de se que j'avais a dire!
bin j'espère qu'il vas nous rejoindre!!
en tout cas bon courrage a toi
et merci pour ta bonne hummeur et ton envi de jouer sans prise de tête c'est bien et continu sur set voie reste toi même
Carl
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 18:50:09 Répondre en citantRevenir en haut

Merci a toi Gendy Razz

et ne t'inquiette pas je suis toujours comme a uldman Wink
Charlymini
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 12:07:49 Répondre en citantRevenir en haut

ah ok, ca me rassure Laughing

Tu as l'air de bien jouer ton perso si on en croit gendy, ceci dit tu n'est que lvl 40 Sad et pour etre honnete on pourra pas forcement t'aider a lvler...j'espere que tu as conscience de ca. Je suis pas non plus certain qu'on est spécialement besoin de guerrier mais bon ca c'est pas a moi de decider....en attendant une reponse d'un officier, je te souhaite bonne chance Okay
Carl
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 13:52:47 Répondre en citantRevenir en haut

Ne t'inquiette pour mon lvluping je fait du pickup pour les instance et je me debroille pour mes quetes sinon si j'ai besoin d'aide je demande a mes amis Razz
La depuis le debut de ma candidature j'ai upper de deux niveaux mais je ne m'arretes pas la ^^
Berberis
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 14:56:04 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Carl,

je voulais jsute savoir : pourquoi avori choisi Os fofos ?

tu marques grâce à gendy, mais kesi a fait que tu veuilles rentrer chez nous ?

il s'agit seulement d'une question pour apprendre un peu davantage sur tes motivations à vouloir rentrer chez nous. Je suis juste un membre voulant assouvir sa curiosité Wink
Carl
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 15:23:11 Répondre en citantRevenir en haut

C'est facil a expliquer.
Quand je suis entré sur ce serveur j'ai joué avec des Os fofos et c'etait fun c'etait ma premiére instance (Maraudon je crois) et j'ai vu des gensqui savent jouer et qui prennent plaisir depuis j'ai voulu rejoindre cette guilde mais je n'avais pas la bonne classe (hunt >.<) je l'ai monter hl et il ma gavé donc j'ai reprismon warior et je m'eclate comme un fou =) (je m'ecarte du sujet premier desoler ^^).
Bref apres avoir lvlupper un peut avec Carl je pensais lancer ma recrut chez vous vers le lvl 65 voir plus... MAis le fait que Gendy m'appuis a permis de tout accelerer en clair je ve...voudrais entrer dans votre guilde pour retrouver cette ambiance que j'ai adoré et ce plaisir du jeu qui fait plaisir a voir.
Aussi ce qui me decide c'est que vous etes une guilde "posée" qui est aboutie il n'ya pas (dumoins je ne penses pas) de guerre entre officiers et membres une bonne ambiance des instance et surtout etre une guilde Aboutie permet surtout une chose TRES importante Pas de prise de tête Okay

Donc desoler pour le developement mais voila en resumé (Ambiance, Savoir faire, et le seul plaisir de jouer en guilde) Sur mon exmain je n'avais pas envie de me connecter parceque je savais que j'allait me faire aggresser par les officiers, par le Mg parceque le matin je n'avais pas jouer par ce que si parceque ça et a la longue sa degoute voila ce que je veux eviter a tout pris et ce que j'espere eviter chez vous *je suis reparti dans un developement ^^*

Encore une fois je suis ouvert a toutes vos questions en esperant avoir repondu a la tienne Razz
Berberis
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 15:32:22 Répondre en citantRevenir en haut

Okay
alors, c cool !
Carl
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 15:35:31 Répondre en citantRevenir en haut

Mais je suis cool Cool

Ok je sorts Arrow Arrow Arrow [<>]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:37:38 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation