FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Carl - Warrior Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Carl
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 01:09:58 Répondre en citantRevenir en haut

Voila je me presente je suis Carl (Arnaud) j'ai 17 ans je suis lycéen en informatique et vente ce qui me laisse beaucoup de temps libre que je conssacre exclusivement a Wow (no-life style ^^)

Etant donner que je suis en vacances pour trois mois je suis dispo de 10-11h du matin jusqua 5-6h du matin ça depend des jours Razz

J'ai eu un perso 60+ avec accés BWl( down) Onyxia (down) Mc (Down ragnaros) et presque Karazan je ne suis pas un kikoolol fan du SmS qui fait son boulet ou son ninja (Oups rater mauvaise ligne ^^)

mon ancienne guilde est "Vengeurs masqués" et j'en suis parti suite a des remarques desobligeantes qui n'avaient pas lieu d'être...
Pour le moment pas de Set R mais un set RF qui est resservé (normalement "plaie des flammes et cape ony")

/!\ je ne suis pas encore level 70 même si je monte a une cadence infernale /!\

Je me suis spé protection et j'aime ça je vais essayer un des templates exposé sur Judgehype

Mes motivations sont : Aider grace aux metiers, dans les instances, monter de level, Avoir la classe Cool (bon ça c'est secondaire) et puis pourquoi pas mettre de l'ambiance =)...
Ce que je penses apporter ?? En fait pas grand choses dans l'imedia si ce n'est ma connaissance du jeu des points de loot etc et une aide reguliére a la banque et dans quelques levels pouvoir devenir un tank je l'espere fiable.

Mes qualités ?? je suis genereux, Travailleur, Patient, drôle (il parait^^)
Mes defaut ?? Je suis un no-life, un peut raleur, trop souvent connecter...