FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Silvanis [ Chasseur] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Silvanis
Invité

MessagePosté le: 19/08/2009 13:22:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, a tous

Descriptions du joueur :
Je m'appel Nicolas , j ai 17 ans et 10 mois ^^ et je suis en bac pro commerce !

Nom du personnage :
Silvanis

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Silvanis . Je pense que mon stuff est améliorer, malgrés quelle que bonnes piéces .
3k de dps

Cycle de dps :
Fléche noir, morsure de serpent, tir explosif , tir assuré , et visé ou tir multiples selon nombre d add

Expérience pve
SArtha 10/25, Emalon 10/25 , Naxx 10/25 sauf Kt mais try fait et Ulduar 10

Métiers :
Je suis dépeceur (450/450) et j ai commencer mon tdc hier ( 60/450 )

Je précise que je suis entrain de faire les quete des fils d hodir pour l 'enchante et que j ai fini celle de la lame d ébéne .

Pourquoi avoir choisi cette spé :
Pour moi la spé survie et baser sur le regen mana contrairement a la spé préci qui en demande vachement plus , part ailleurs la spé survie se joue avec pas mal de Degat par seconde ( fleche noir, morsure de serpent )

Pourquoi avoir choisi votre guilde :
J ai quitté mon ancienne guilde ( Les rois du Nord) car nous ne raidions pas assez , alors que j ai l ambition d avancer en pve ! j ai deja raider avec des joueur de Os fofos est j ai aimer leur qualitées de jeu !

Mes disponibilités :
En période de vacanses je suis disponible tous le sjours et en périodes scolaire le mercredi , vendredi , samedi dimanche !

Voila néssiter pas pour d autres informations de ma part

A bientot j 'espére
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2009 13:22:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 19/08/2009 14:13:46 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Silvanis.
Bonne spé, bonnes glyphes, concernent ton familier (un loup, bon choix ^^), je changerai son arbre à talents, il y a beaucoups de talents qui ne lui servent pas, comme par exemple les deux poins en endurance supérieure, que je mettrai en réflexes de cobra, un seul point en assoiffé de sang, 3 points en collier clouté, 3 en évitement, 3 en piqûres d'araignée, 1 en atteint par la rage, 1 en appel du fauve, et 1 en chasse sauvage. Ca lui rapporterai une bonne hausse de dps, en principe si tu gères ses placements ton familier ne va jamais mourir ^^ (sauf sur Mimiron Sad )
Au niveau de ton stuff, il est pas mal, manque encore de toucher par contre.
Il manque encore pas mal d'enchantements au niveau de ton torse, de ta cape, de tes épauliéres(mais tu montes la réput :p ), de tes brassards, de ton arme à deux mains, de tes jambières, et de tes Bottes.

Bonne chance pour ta postulation.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 19/08/2009 19:18:50 Répondre en citantRevenir en haut

et t'as combien de skill?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 19/08/2009 20:01:21 Répondre en citantRevenir en haut

J'sais pas, mais comme c'est un chasseur, il part avec un bon bonus dans la PGMitude, à voir le reste :p

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 19/08/2009 20:47:38 Répondre en citantRevenir en haut

Si je peux me permettre, j'ai joué avec lui en héroïque avec ma chaman, il ne prenait pas la cible du tank et ciblait n'importe quel mob.

Maintenant, faut voir en raid...
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 20/08/2009 02:22:57 Répondre en citantRevenir en haut

merci Smirnart pour cette indication

Silvanis j'attends de toi que tu reponde a Smirnart

ensuite peut du me dire quel est le cap toucher pour la spé survie ainsi que le cap hate , a tu besoin de pénétration d'armure ???

comme fait tu pour faire proc ton doucle tir explosif ss CD ???

le hunt need t'il de l'expertise ???

peut tu me donner un cycle DPS complet ???

enfin sur l'armurie je peux voir que tu es guildé quand est il a l'heure actuelle ???

sa fait 2mois que tu es 80 et juste une reput LK exaltée alors que c'est easy a monter .

Pourkoi avoir monter Kirin Tor avant Chevalier de la lame d'ebene ??? les fils d'hodir ou en es tu ???

Bref toutes ces questions au quel j'aimerais que tu me trouve de bonnes réponses.

Pour le moemnt je te met un -1 qui risque d'être , je ne te le cache pas , dur a convertir en +1

Cordialement, Adenae
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 20/08/2009 02:30:08 Répondre en citantRevenir en haut

Tu es bien dur Fanfan...ou est ton esprit Fofos ? ^^

MessagePosté le: 20/08/2009 02:31:55 Répondre en citantRevenir en haut

Ghayatis a écrit:
Tu es bien dur Fanfan...ou est ton esprit Fofos ? ^^

va dodo petit démo Mr. Green

je pose juste des questions de bases et légitimes
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 20/08/2009 02:38:05 Répondre en citantRevenir en haut

trop de questions jeune padawan, je saurais mm pas te dire les cap démo Very Happy

MessagePosté le: 20/08/2009 10:08:13 Répondre en citantRevenir en haut

plop silvanis,

bonne chance pour ton apply,

bon courage pour tes enchants, et pour monter tes réputs

et bon courage pour monter un second métier car à l'heure actuelle tu n'en a qu'un et que c'est quand même mieux d'en avoir deux

keilana

ps: bonne chance pour répondre aux questions de fandraël le joyeux :p

MessagePosté le: 20/08/2009 12:00:05 Répondre en citantRevenir en haut

je vais essayer de répondre du mieux possible fandraël

ensuite peut du me dire quel est le cap toucher pour la spé survie ainsi que le cap hate , a tu besoin de pénétration d'armure ??? la pénétration est très utile pour choper des meufs, la hate pas dutout

comme fait tu pour faire proc ton doucle tir explosif ss CD ??? qué?

le hunt need t'il de l'expertise ??? bah oui plus on est expert mieux c

peut tu me donner un cycle DPS complet ??? tir automatique

Pourkoi avoir monter Kirin Tor avant Chevalier de la lame d'ebene ??? les fils d'hodir ou en es tu ??? chui un peu en froid avec les DK tous des enflure cheated
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 20/08/2009 13:48:36 Répondre en citantRevenir en haut

Zarugan a écrit:

Pourkoi avoir monter Kirin Tor avant Chevalier de la lame d'ebene ??? les fils d'hodir ou en es tu ??? chui un peu en froid avec les DK tous des enflure cheated

les dk caylemal

MessagePosté le: 20/08/2009 16:30:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous , je vais répondre à toute vos questions
Silvanis j'attends de toi que tu reponde a Smirnart
Je pense avoir un bon gameplay , néanmoins il peut arriver de faire des erreurs , des mauvais héros ou raids .

ensuite peut du me dire quel est le cap toucher pour la spé survie ainsi que le cap hate , a tu besoin de pénétration d'armure ???
Pour ce qui est du cap toucher je sais qu'avec aucun point dans la " visée focalisé " il en faut 263 , moi j'ai mis mais 3points en visée focalisé et le cap que je dois atteindre et de 164 , j'ai mis troi points là pour pouvoir favoriser le gemmage critique ou agi . Le cap hate est de 520 pour avoir le tir assuré a 1.5 seconde , personnellement je trouve la pénétration d'armure inutile

comme fait tu pour faire proc ton double tir explosif ss CD ???
pour faire proc double tir explo je pose soi un piège de givre pour le 100% de chance de proc ou alors j'envoi soi une fleche noir ou soi je vais au cac poser un piège de feu mais j'opte plus souvent sur le piege de givre pour avoir 100% de chance de faire proc Smile

le hunt need t'il de l'expertise ???
je pense que le hunt n'as pas besoin d'expertise

peut tu me donner un cycle DPS complet ???
Alors sur un pack avec plus de 4 mobs une salve , puis fleche multiple , puis j'enchaine salve jusqu'au up de fleche multiple
sur un pack de moin de 4 mobs , je cible la cible du tank ,je fait fleche noir , tir explosif , morsure du serpent , tir assuré , puis tir explosif , refresh morsure et en principe le mob est mort
sur un boss , je met ma marque du chasseur , visée , fleche noir , tir explosif , morsure du serpent , tir assuré , tir explosif , tir assuré , refresh morsure , puis si possibilité je pose un piège , lorsque qu'un héro est lancer je met tir rapide , mon bijoux . Au 20% du mob j'ajoute tir mortel entre tir explosif et tir assuré

enfin sur l'armurie je peux voir que tu es guildé quand est il a l'heure actuelle ???
Je ne suis plus guilder ,c'était une signature de charte

sa fait 2mois que tu es 80 et juste une reput LK exaltée alors que c'est easy a monter .
Je n'est pas trouver l'interet de up les réput : croisade d'argent , ni repos du ver étant donner aucun items pour moi

Pourkoi avoir monter Kirin Tor avant Chevalier de la lame d'ebene ??? les fils d'hodir ou en es tu ???
J'ai monter kirin tor pour les bottes mailles épiques , j'ai monter avant chevalier de la lame d'ébène car j'avais a l'époques un casque bleu donc inutile d'avoir l'arcanum desus , pour les fils d'hodir je v commencer a monter j'en suis au quetes juste avant , d'ici deux jours je serai en mesure de prendre l'arcanum de premier niveau

Voilà je pense avoir répondu du mieux que j'ai pu à tes questions , si vous en avez d'autre n'hésitez surtout pas Wink Wink
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 20/08/2009 17:18:34 Répondre en citantRevenir en haut

Ding ding ding ! la Pénétration d'armure n'est pas inutile pour un chasseur. Elle l'est peu en survie certes mais en précis c'est une caract à ne pas négliger (surtout à haut stuff)

le cycle dps m'a l'air "ok" même si il est "peaufinable", comme par exemple tir mortel en priorité dès qu'il est up, flèche noire avant visée ...

après je pense qu'un test est préférable pour voir si tu tire profits de ton stuff
Silvanis
Invité

MessagePosté le: 20/08/2009 17:52:59 Répondre en citantRevenir en haut

Je prend compte de t'es remarques sur mon cycle de dps ! oui des que mon tir mortel est up je l utilise . En effet un test pourrai être envisageable Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:17 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation