FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Mîyako Druide feral Tank/Dps Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Arathilane
Invité

MessagePosté le: 23/08/2009 22:44:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours a tous, aprés avoir parler a noeline je me permet de post méme si je trouve cela pas sympa de ma part aprés étre partie.

Les raisons de mon depart etait qu'aprés une discution avec des gens de mon ex guilde sur ts ils me regretter. J'avais partager 6 mois de jeux avec eux et j'avais de l'attache pour eux. Malgré aprés avoir etait prit chez vous j'ai eut un coup de bluse non pas a cause de vous mais a cause de mes ex ami(e)s.

Cependant 2 semaine aprés étre revenu on ma accusé de certaine chose, qui ce son avéré fausse et ils ce sont excusé. Cela ma deja donner un niveau de mentalité qu'il n'y etait pas avant. Et lors d'un retour de weekend avec ma cherie j'ai aprit le depart du gm et que 9 off donc mon ami, j'ai donc suivit.

Encore une fois je me suis fait avoir comme un debile abusé par ma gentilesse. La moitier qui avait gquit son revenu gm comprit et ont fait le ménage. Pour me reprendre il m'ont dit m'agré mon passé avec eut et mon ex grade de postuler comme un enfant alors que tout les autres son revenu sans cela.

J'ai donc comprit que cela etait finit avec eux, pour moi cette guilde est terminer. Et ce soir j'ai croisé Noeline qui ma vu solo ^^ non pas que cela me derange d'étre solo (j'ai toujours un petit coter solitide dans wow) elle (ou il Very Happy) m'a fait une propotion. Celle de venir ici pour présenter un petit recit ^^

Donc je me permet de postuler chez vous, de passer un teste d'étre privée de tout loot en raid pendant 1 mois. Les loot m'aléche comme tout joueur mais ne son pas ma priorité la 3.2 offre de bon atout.

Je suis druide feral tank 30500k de pv avec mon buff druide en humano et 39k en ours. en dps felin je suis a 3.5k de dps j'ai apprit a jouer cette spec qui me plait.

Mon experience niveau jeux a pas bouger, mes disponibilité coince :s n'etait plus au chomage je ne pourrait jouer que le soir sauf weekend car vie irl (cherie) en prio.

Voila sinon vous pouvez toujours m'apeler harry potter sa me géne pas ^^

Bisoux kelweak Very Happy

Au plaisir chére Fofos

Ps: si je revient c'est definitif jusqu'a j'arréte wow dans 1 ans Wink et si je me permet que repostuler chez vous ces par amitier qui ce'tait installer en 2 semaine que j'avais fort apprecier.
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2009 22:44:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 04:05:28 Répondre en citantRevenir en haut

+1 en esperant tu choppes le declic Fofos ^^
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 24/08/2009 06:32:06 Répondre en citantRevenir en haut

Que dire...à tanké 3/4 d'Ulduar 10 en une soirée sans connaitre les boss et en assimilant les strats à une vitesse fulgurente...
+1.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 24/08/2009 07:12:02 Répondre en citantRevenir en haut

quand tu es parti je savais pas trop pourquoi, maintenant tu t'es expliqué, donc bonne chance pour ton retour

et sinon kelwyn et balleclaire le +1 c'est pour miyako ou pour les 5 % de crit en plus mouahahahahahahahahha

MessagePosté le: 24/08/2009 18:53:26 Répondre en citantRevenir en haut

Plusain

Et au fait, noeline s'est une fille Wink
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 24/08/2009 19:15:31 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais Noeline c'est une zolie draenette Smile elle a une voix trop sexy sur TS :p

MessagePosté le: 24/08/2009 20:11:04 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi j'ai une voix sexy non ? ^^
Stargane
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 23:09:39 Répondre en citantRevenir en haut

+1 l'ami, je te verrais bien féral DPS et féral tank, tu en dis quoi ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 23:24:05 Répondre en citantRevenir en haut

+1 toujours

j'appuie la remarque de Sombreflèche

apprend vite et bien
Arathilane
Invité

MessagePosté le: 25/08/2009 06:58:32 Répondre en citantRevenir en haut

Que ce soit feral tank ou feral dps y'a pas de soucis vu que c'est mes 2 spec ^^
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 26/08/2009 09:19:15 Répondre en citantRevenir en haut

Owi keilana <33
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 26/08/2009 10:58:08 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai fait une héro avec lui hier sur ma chamy, il s'est très bien comporté et a très bien joué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:43:38 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation