FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] paladin heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Angelius
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 19:25:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

PRESENTATION IRL:

- Prenom: Mathias
- Pays: Luxembourg
- Situation professionelle: Gerant de restaurant
- Hobbie: wow evidement,le sport en général,cinéma,la bonne bouffe avec ce qui va avec!

Présentation Joueur:

- Classe et Spé: Paladin spé heal.Je suis spé heal depuis la création de mon personnage,il y a 3 ans ((oui pas evident a monter mais quand j ai commencer je ne connaisser rien o jeu))
- Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Angelius
- Vos Métiers: Joaillier,mineur((aussi enchanteur,couture alchi herbo avec mes rerolls))
- Reputations: Presque toutes dans bc et wolk
- Double spé: dps avec encore quelques points a corriger

Parcours PVE:

- Serveur: Krasus depuis mes debuts
- Guildes: Furya Memoriam puis Les Larmes de Furya!! j'en suis partit pour les mêmes raison que mon ami fulchamy,gros désaccord avec un officier qui insulte mais que personne a trouver bon de remettre a sa place donc a partir de la...
- Exp bc: pratiquement tout
- Exp wolk: naxx10,25,uldu 10,et le debut uldu 25
- Qualités requises pour raid: serieux,connaissance de ma classe et des strats
- adds ons utilisés: omen,pally-power,heal boat,bartender4,bigwigs

La Guilde:

- Disponibilité: du lundi au vendredi de 20h30 a 00h,et souvent connecter la semaine et week end journée!!!
- Pourquoi venir chez les os fofos:j ai connu certaines personnes de chez vous a l'epoque de notre entraide avec furya et fulchamy ma dit que ns pourrions etre bien chez vous,j'espére avancer pvehl mais ossi trouver des gens qui pensent plus loin que le jeu!!aussi l experience humaine qu il peut y avoir!Jespere aussi continuer dans dans la meme guilde avec mes amis achelis et fulchamy
-Avez vous des rerolls: oui j'ai un mage 80
-connaissance chez les osfofos:de bon souvenir de kelwyn et fulchamy m'ont dit beaucoup de bien de vous!

Voila merci et a bientot j'espere:)
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2009 19:25:51 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/08/2009 19:56:47 Répondre en citantRevenir en haut

arff... luxembourg... gérant de restaurant..... attention Stargane risque de te demander une table Mr. Green

MessagePosté le: 24/08/2009 20:01:27 Répondre en citantRevenir en haut

oh un "coupain" pour palagay !!!!!!!

Bonne chance pour ton apply

Juste une petite question, j'ai cru comprendre que tu postulais avec Fulchamy,

si un jour fulchamy venait pour x ou y raisons a quitter la guilde, que ferais-tu ?

car on a des mauvaises surprises ces derniers avec des postulations groupées et et malheureusement des départs groupés.

Keilana

MessagePosté le: 24/08/2009 20:14:16 Répondre en citantRevenir en haut

on en est pas la^^mais c vrai que quitte a postuler chez qql autant que l on essaye de rester ensemble!!maintenant suis quelqu un de honnete et depuis le debut de wow g u que 2 guildes,quand ca me plais je reste!je suis pas partit des furyas a cause de fulchamy mais car g u des problemes avec un officier sans dire un otre mot que je pense:):)mais la question est pertinence a vous de me faire confiance:)
Stargane
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 23:04:45 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour avoir jouer avec toi l'ami
Randagar
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 23:20:21 Répondre en citantRevenir en haut

+1 aussi

des gens sérieux
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 25/08/2009 12:22:31 Répondre en citantRevenir en haut

+1 joueur a... guil.... la suite Fofi la suite ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:10 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation