FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Diwoullah Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Diwoullah
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 11:07:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

1 . In Real Life

Je m'appelle Greg, Graphiste, j'ai 23 ans
Je suis de Paris, La Ville lumières !!

2 . WoW & me

Alors pour ce qui est de mon expérience de jeux, Je joue a wow depuis l'Éte 2007, j'ai commencé avec un voleur sur Arak Aram.
Âpres une pause j'ai repris sur Dalaran avec Mon War Synock, Spé tank depuis Liche King et Double Spé DPS.
Aujourd'hui je joue sur Krasus depuis 2 mois, j'était venue rejoindre des amis IRL, chez les "Est une Bête", Mais malheuresement nous ne fesont que trés peu de sortit en guilde. Crying or Very sad

3. Personnage

Pseudo : Diwoullah
Race : Draeneï
Classe : Paladine
Played : 20 jours
mineuse : 450
Joallier : 455

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Diwoullah
( je compte changé de spé, mais une fois le Bonus 4pieces T8, en mettant mes point en vindicte dans la branche protection pour aller chercher Gardien Divin un must have avec le bonus 4pieces Smile xD )

4. Mes objectifs

Me trouver une bonne guilde avec laquelle avoir une avancée PVE HL et avec qui parler optimisation de stuff sans faire un concoure De celui kialekikileplusdur Very Happy, et surtout aller Botter les fesses a Algalon qui ne fait que de me narguer depuis Ulduar.
Avoir une utilisation de ma paladine plus poussé que l'utilisation que j'en ai actuellement
Le tout dans la bonne Ambiance afin de Garder l'essence meme du Jeux : Le Plaisir

5. Vos qualités et vos défauts