FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Diwoullah Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Diwoullah
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 11:07:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

1 . In Real Life

Je m'appelle Greg, Graphiste, j'ai 23 ans
Je suis de Paris, La Ville lumières !!

2 . WoW & me

Alors pour ce qui est de mon expérience de jeux, Je joue a wow depuis l'Éte 2007, j'ai commencé avec un voleur sur Arak Aram.
Âpres une pause j'ai repris sur Dalaran avec Mon War Synock, Spé tank depuis Liche King et Double Spé DPS.
Aujourd'hui je joue sur Krasus depuis 2 mois, j'était venue rejoindre des amis IRL, chez les "Est une Bête", Mais malheuresement nous ne fesont que trés peu de sortit en guilde. Crying or Very sad

3. Personnage

Pseudo : Diwoullah
Race : Draeneï
Classe : Paladine
Played : 20 jours
mineuse : 450
Joallier : 455

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Diwoullah
( je compte changé de spé, mais une fois le Bonus 4pieces T8, en mettant mes point en vindicte dans la branche protection pour aller chercher Gardien Divin un must have avec le bonus 4pieces Smile xD )

4. Mes objectifs

Me trouver une bonne guilde avec laquelle avoir une avancée PVE HL et avec qui parler optimisation de stuff sans faire un concoure De celui kialekikileplusdur Very Happy, et surtout aller Botter les fesses a Algalon qui ne fait que de me narguer depuis Ulduar.
Avoir une utilisation de ma paladine plus poussé que l'utilisation que j'en ai actuellement
Le tout dans la bonne Ambiance afin de Garder l'essence meme du Jeux : Le Plaisir

5. Vos qualités et vos défauts

Exigeant Rolling Eyes j'aime que les gens connaissent leur classes et leur rôle sans qu'on ai besoin de lui dire quoi faire a chaque sortit, c'est aussi une des raisons de ma postulations chez vous, étant une des plus vielle guilde du serveur, je suis certain de rencontrer des gens a l'aise dans leur [[color=#000099]botte en peau de chouettard d'azeroth[/color]] Very Happy
L'impatience, Mais est ce vraiment un default ? sa doit mon coter WarDef qui ressort
Téméraire, 20 Wipe sur algalon n'est pas un probleme et puis il faut ce dire que la satisfaction n'en n'est que plus grande hihi ^^

6. Mes disponibilités

Lundi : 20h30 - 00h30
Mardi : 20h30 - 00h30
Mercredi : 20h30 - 00h30
Jeudi : 20h30 - 00h30
Vendredi : Pas tout le temps dispo (mais réguliement Connecté)
Samedi : Pas tout le temps dispo (mais réguliement Connecté)
Dimanche : 20h30 - 00h30

7. Mon Expérience PvE & PvP

Pve:
Je n'ai battu que 7 boss a ulduar 10, compte tenue de la difficulté a avoir un groupe Pick Up compétant sur Krasus Wink
Naxx 10.
Naxx 25, malheureusement non (du moin pas avec ma paladine), j'ai déjà du mal a synchroniser 10 joueur, alors 25 je ne mis suis pas lancé sur Krasus.

PvP:
J'esseye de faire en sortent que mes 3 persos soit operationelle pour le PvP, Et ui je suis Toujoure partant pour une Session Cassage de Troll hihi

8. Mes Rerolls

BlackSyn, Dk impie Sang ( encore en phases de test ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Blacksyn
Synock, War DEf (capé uldu ), double Spé DPS : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Synock

9. Les membres de notre guilde que vous connaissez, si vous en connaissez.

je joue trés régulierement avec Ombrecruel, Demoniste Spé Tank ,) avec qui je farme en masse les Emblémes...
Kiss Ombrecruel ,)

Je reste disponible pour toutes vos questions, en espérant vraiment avoir l'occasion de compter parmi vos rang.

Bien a vous Diwoullah
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2009 11:07:16 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargane
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 11:55:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Noble Paladin

Stuff correct. A modifier :
- change ta méta avec celle 21 intel et restauration mana
- tu es bas en intel, utilise un max tes supers gemmes de joallier en intel plutot que PS
- vire tes 5 points de 5% bonus des sorts dans protec pour les mettres en 1 maitrise des auras, 2 en sagess amélio et 2 en puissance amélio

Sinon explique moi ta vision du paladin dans le raid ?
Sur qui focus t'il ? comment il heal ? que peut il faire a part du heal ?
Et enfin ... comment gere tu ta mana ?

A bientot
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 12:15:09 Répondre en citantRevenir en haut

Need comprend un truc au paladin un jour lol ^^

Sinon try de bien repondre a Star il est cruel Mr. Green et suivant reponse peut etre test des ce soir ^^

A bientot
Diwoullah
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 14:02:29 Répondre en citantRevenir en haut

OUla Lol sayer tu ma mis le stresse ^^

alors heu...Heu...heu...A ui je charge, coup de tonerre !! A non ca c'est le war ^^

Donc restons sérieux hihi Very Happy
A mon humble avis et je ne dit pas ça pour me rendre indispensable, mais je pense qu'un PalaHeal pour un Roster 10 et 2 PalaHeal en Roster 25 sont indispensable, de part leur Heal sur monocible (par la j'entand bien sur les tanks) mais il sont aussi l'avantage avec le up du guide de lumiere (Le glyphe, La portée et le faite que ca prenne en compte l'overheal) et le up du bouclier saint (similie Hot sur la cible qui porte mon bouclier saint) de pouvoir faire une assiste heal de raid, c'est d'ailleur mon gameplay :

En gros je cale mon boublier saint sur le Mt1 , Je Juge sagesse (apport en Hate grace a jugement des pur) j'attend quelques seconde et je lui lance un Horion sacré (j'aime le bonus 2 pieces T8, qui va permettre a mes horion qui crit de rendre 15% en 9 sec) ensuite un éclair lumineux, apres je me focus sur le MT2 (sauf dans le cas de certain Boss ou les 2 MT sont trop éloigné, la du coup j'assiste heal Raid) et de toute façon quoi qu'il en soit il m'arrive souvant de caler de temp a autre un horions sacrée voir meme un flash eclair lumineux ( quand sa proc et c'est souvant le cas) dans le raid quand sa sent trop le roussie, quand je voit que mon MT prend trop cher une lumière sacrée et éventuellement un horion si up sinon un éclair pour comblé le vide ^^.
Je garde tout au long du raid mon bouclier saint sur mon MT, et juge sagesse des que possible.
Le regard figé sur mon raid pret a bondir t'elle un chevalier servant au secoure des gens prêt a se faire happer en leur calant ma main de protection et surveille omen pour éventuellement faire baisser l'aggro des gens grâce a ma main de Salut, cela peut éviter bien des drames ^^)

que peut il faire a part du heal ?
Mise a part RET (Vindict) et Protection, il peut aussi tenir le rôle de Heal-assiste Dps avec la "Célébre" Spé MAGELADIN (c'est dailleur ma seconde spé), comme toute classe hybride il n'excelle pas dans les deux mais est très bon assistant, je doit tournée a 1k5 de dps mais je pense qu'avec un stuff Full PS environ 2500 avec 30% de crit je devrait pouvoir monter a 2K de dps...

comment gére tu ta mana ?
J'ai pas trop trop de souci avec ma mana, des que je peut je claque mon Supplique Divin et claque ma fureur divine ( plus sur du nom d'un coup, c'est le sort qui va permettre a mon prochain sort d'etre obligatoirement un coup critique) avec une lumiere sacrée ce qui va me faire gagner de la mana grace au Critique !

Pour ce qui est de Mon arbre des talents, je ferait les modifs ce soir, juste une question ^^, quand tu dit puissance amelio tu parle bien de la bene de puissance amelio dans la branche vindicte ? parceque si c'est pas ca je ne voit pas de quoi tu parle ^^

Sinon les changements a venir sur mon stuff :
je farme la ceinture de EDC hero elle a deja une chasse jaune et je rajouterai une chasse dessus avec un double oeil de dragon ^^
Mes bottes
et mes épaulettes que je compte remplacé par celle qu'on achete avec les embleme de triomphe xD

Voila ^^ J'esper avoir repondu a toute tes questions... Very Happy
Et Kelwyn pas de soucie de mon côter je suis disponible pour un eventuelle test ce soir
Stargane
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 16:49:37 Répondre en citantRevenir en haut

Go a tester.

Par contre quelque remarque, tu dois juger lumiere et non sagesse, car chaque coup que le raid met sur la cible générera du heal a ce membre et se retournera sur le MT avec ton guilde de lumiere. Ce up de heal est phénoménal et te permet de garder ta mana.
Il faut claquer Illumination Divine dés que Up pour cramer que 50% de ta mana.
Enfin, le paladin heal peut décurse, poser main sur le raid pour aider et limiter le heal. Avec maitrise des aura, tu limiteras aussi les degats de feu, giver ombre sur le RAID en doublant sa protection

Voili voilou a toi de nous montrer ce que tu peux faire
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 16:53:51 Répondre en citantRevenir en haut

dis wallah !
Diwoullah
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 17:03:59 Répondre en citantRevenir en haut

Yes nickel ! ^^ et merci beaucoup
je n'avait bien sur pas précisé le decursive il est vrai ^^

et tu vient de m'apprendre pour le jugement de lumiere, c'est clair que l'apport en heal doit etre phenomal Cool
Impatient de testé tout ça ^^

See You ! Smile
Diwoullah
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 23:04:12 Répondre en citantRevenir en haut

(Re) Bonsoir ^^

Juste un petit passage pour vous dire que j'avais apprécié cette soirée dans vos rang malgré les wipe hihi, il y a des soir comme ça mais tout le monde est resté dans la bonne humeur et ça c'est appréciable Cool

Je Reste a votre Disposition pour d'éventuelle autre Test

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et vous dit à très bientôt Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/09/2009 01:22:42 Répondre en citantRevenir en haut

Wallah !!!!
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/09/2009 18:43:29 Répondre en citantRevenir en haut

Très belle prestation en tout cas Okay

MessagePosté le: 06/12/2016 19:54:45 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation