FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Glaxia voleur spé combat Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
glaxia
Invité

MessagePosté le: 20/09/2009 20:16:38 Répondre en citantRevenir en haut

Présentation IRL: Bonjour a tous , je me prénome Michael jai 19ans , j'habite dans le nord (59) . Je suis actuelement sans emplois;
Met loisir sont : wow , lecture , sortis entre pote(s) ou copine(s) , travailler le bois , dessiner , peche et chasse malheureusement je n'en fait plus en ce moment , le sport (vélo , foot , boxe , ect ... ) , et pour finir les mangas .

Connaisances chez vous : karnnages , tornnade , caradok

Pouquoi vouloir rejoindre les Os fofos ? : Pour joué avec les personnes cité si dessu et ansi découvrir un peu + le jeu avec des personne motivé et ayant le skill ansi que la simpathi(e)s .

Disponibilité : trés souvent disponible et quand ce n'ai pas le cas je prévient 2jour avant hors urgences bien entendu

Présentation IG : Je suis un rogue récement 80 met ayant deja farme pas mal de piéces pve jai atein presque tout met capé en ayant un petit surplus en expertise, je connait bien rogue car je le joue depuis BC mais c'était coté horde si jai upé coté alliances c'est pour découvrir encore un peu + le jeu et joué avec des nouveau potes Okay

Avancé pve :

BC : karazan , zul aman , grull , magthéridon , stop devant vash a ssc =/ , stop devant kael a tk la partie 2 avec les armes on a wype =/ et archimonde jamais try mais Rage froid d'hiver et anetheron farmé , quand au black temples wype sur conseil ilidari apres le nerf jai eu de la chances coté horde une guilde trés avancé mavait proposé sinon Naj'thus et supremus farmé ;

WOLTK : archa et tous ces boss clean 10et25 , Shartarion 10 et 25 clean , naxx 10 et 25 telement fait que jsait pas combien de fois jlai clean lol , Ulduar ignis tué en 10 ansi que léviathan 10 et 25 clean c'étai avant les kikou héro embleme de conquete dailleur mon rogue h2 a stopé la car jai quiter la guilde ou j'etai Le clan asgard !

Liens d'armurie :

pour mon fufu h2 que je ne joue plus tous sont stuff a étai farmé avant les kikou héro d'aujourd'hui :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Glaxxia alliance : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Glaxia

ADDON : jai tout met les addons que vous avez besoin ansi que ts ou skype

Pour mon cycles de dps je vais vous expliquer un truc je ne joue pas a la rupture elle sert a rien vue que ca ne critik plus donc il me faut obligé 4 piéce t8 pour rejoué avec la je joue comme ca : ficel sur tank , serie meurtriere , perni fois 2 , débité , 5x perni , evi , adrenaline , 5 x perni , débité , ect ... pui je peut jouer o burst eviceration ai 100fois mieut que rupture quand on a pas le bonus 4 piece t8

Merci a tous pour avoir jeté un oeil a ma postule Okay et jespere pouvoir me glisser dans vos rang a bientot bon jeu !
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2009 20:16:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
glaxia
Invité

MessagePosté le: 20/09/2009 20:18:10 Répondre en citantRevenir en haut

ps : désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort du tout =(
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 20/09/2009 20:41:17 Répondre en citantRevenir en haut

salut a toi,
je t avoue avoir eut un peu peur au vue de ton perso ally de ta connaissance de la classe voleur mais bon en phase de stuff on prend ce qu il y a...
cependant j ai quelques soucis au vue de ton template et de tes glyphes : pourquoi avoir mit vigeur ? qui ne sert strictement a rien en pve (ce qui ce confirme sur ton perso H2) + glyphe de vigeur sur ton H2, de plus tes glyphes ne sont pas du tout adaptés sur ton rogue ally.
un template evi pourrait a la limite pouvoir ce voir avec un stuff full arp mais tes explications vont a l encontre de tout ce qu on peut lire sur les forums.
ton stuff par ailleur qui d apres ce que j ai compris est tout neuf me semble un peu léger pour les defis que nous nous lancons actuellement, nous ne faisons plus du tout de naxx ni autre palier T7.

ta candidature a mon avis est un peu prematuré pour nous rejoindre la ou nous en sommes.

bien a toi
blood
glaxia
Invité

MessagePosté le: 20/09/2009 20:47:14 Répondre en citantRevenir en haut

Peut etre que tu as raison mais moi je joue pas selon les forum car c'est des inepsi pour les 3/4 et pour mon stuff ca fait que 4 jour que jsui 80 par ailleur les glyphe sur mon ally je ne les ai pas changé car javai pas encore les piéce d'or pour Smile de + si tu veut juger mon dps on peut le vérifier pas contre sur ce perso jai 2armes lentes car je n'ai point trouvé mieut pour linstan
glaxia
Invité

MessagePosté le: 20/09/2009 20:57:24 Répondre en citantRevenir en haut

Jespere pouvoir te prouvé que ma mamiere de joué ai efficace sur ce bon jeux a toi blood Smile
glaxia
Invité

MessagePosté le: 20/09/2009 20:57:47 Répondre en citantRevenir en haut

oups ( maniére ) XD
toto67140
Invité

MessagePosté le: 20/09/2009 21:00:57 Répondre en citantRevenir en haut

yo,je joue beaucoup avc glaxia que ce soit en pvp comme en pve .j'y connai rien en rogue mais il est 80 depuis 3 jour et dps dja pas mal.c un mec tres dispo et qui se stuff tres vite,il a pas de peho comme moidonc je l'aime bien +1
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/09/2009 21:08:35 Répondre en citantRevenir en haut

plop Glaxia et encore merci d'avoir choisi les Fofos pour ta candidature.

Va falloir revoir tes enchants et ton gemmage, ton stuff est très inférieur à celui de la guilde :/

MessagePosté le: 20/09/2009 21:14:17 Répondre en citantRevenir en haut

Oui , je le sait malheureusement ca avances je fait ce que je peut c'est pas facile de tout recommencé a zéro en changean de faction
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/09/2009 21:33:16 Répondre en citantRevenir en haut

Ah d'ac Smile

Dans ce cas, n'hésite pas à nous faire signe quand tu seras full enchants/gemmes Okay

MessagePosté le: 20/09/2009 21:39:16 Répondre en citantRevenir en haut

Comme Toto nous en a parlé hier, tu as up 80 il n'y a que 3 jours, et j'avoue que ça risque d'être très dur de recupérer le niveau des dps actuel en ultra peu de temps (c'est à dire pas 2 mois)... Je ne dit rien sur ta façon de jouer ou sur le potentiel que tu peux avoir, mais c'est clair que ça risque d'être ultra démotivant de ne pas être prit en raid pdt un moment quoi..

en bref, tu sera à un tel niveau de décalage par rapport au niveau moyen de la guilde, que bon, je vois pas d'interet immédiat à te guilder, personnellement
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 20/09/2009 23:10:32 Répondre en citantRevenir en haut

j ai essayé d etre constructif...j attendais quelques reponses. On ne peut malheureusement pas quantitfer le "skill".
pour ce qui est de tester ton dps, n'ayant plus mes fonctions d'officier depuis maintenant un certain temps, je leur laisse le soins de voir ca.
mais bon certaines questions restent en suspend : pourquoi avoir choisi vigeur (+ la glyphe de vigeur) sur ton perso H2 avec lequel tu a raidé ?
glaxia
Invité

MessagePosté le: 21/09/2009 00:20:14 Répondre en citantRevenir en haut

je comprend while j'annule ma postule pour l'instans , je reviendrait quand jorait + de stuff

Blood si jai mit vigueur + la glyphe c'est parceque j'atein avec 120 énergy ce qui me permet de burst encore + sans etre dépendant de ma pousée d'adrénaline et de mon bonus en finess qui rend de lénergy . Si jai dit que si tu voulait on pouvait test mon dps c'est parceque tu me prenais pour un péons car jai choisit ma maniére de joué je ne regarde pas les forum je cherche par moi meme c'est ca qui fait que l'on gere une classe bon jeux a vous a bientot
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/09/2009 01:15:01 Répondre en citantRevenir en haut

C'est quoi "finesse" ?

MessagePosté le: 21/09/2009 01:18:23 Répondre en citantRevenir en haut

prend le comme tu veux glaxia, aucun a prioiri pour ma part juste quelques questions.
pour ce qui est de ton "choix" de template et glyphe, je pense que c est une erreur, tu n'est pratiquement jamais full energie pendant un combat; un pool de 20 enrerige de plus ne sert a rien, quand bien meme tu pourrais placer une perni de plus avec ton choix, ca n'equivaut pas au gain de dps d'autres talents + glyphes.
ensuite ta remarque sur les forums, je la trouve deplacée; joue comme tu veux, je te conseille quand meme pour etre optimisé d'aller consulter certains forums tu y trouveras bien plus d'infos que ton experience et meme la mienne peuvent en donner...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:59:24 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation