FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Candidature démoniste Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
calarabiane
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 13:23:42 Répondre en citantRevenir en haut

salut!
apres mure reflexion (je suis un peu lent a la detente), j'aimerai bien rejoindre votre guilde

IRL: Guillaume,21 ans, etudiant en dentaire Mr. Green (personne n'est parfait Very Happy) à Nantes

personnage: Calarabiane (cala)
démoniste 61 (en route vers le 62 et les nouveau sorts)

template: total affliction 46/5/0 pour l'instant
apres une evolution vers 46/5/10 ou 46/15/0 (pas encore décidé)

equipement: euh.... avec bc j'enleve les item epiques contre des verts ^^ mais je suis tres fier de ma magelame de connétable Wink (10j de farm pvp )
experience mmorg: diablo 2 beaucoup puis un peu de W3 et enfin WOW depuis 3 mois
expereince wow: ttes les instances avant bc et ZG avec vous Very Happy

métiers: alchi herbo 300/300 mais pas de recette de flacon Sad

acces: MC, onyxia commencé

add : ct raid, necrosis (ind au demo), TS oui mais pas de micro, KLHtreat

anciennes guildes: nemesis quand j'etais tt petit mais ambiance frime et pas sympa; les archanges: génial avec des tres bons joueurs (khirok, sephirok...) mais un gros pourrisseur d'instance

pourquoi les os fofos? d'abord parce que je vous connais un peu avec les qq raid a zg, ensuite parce que je veux faire des instanceset des raids HL quitte a wiper c pas grave (ca reste les seuls vrais defis a wow pour moi, le solo est plutot easy pour un demo et le pvp ne sert qu'a se stuffer c'est qu'une question de temps et pas de frag)

disponibilité: variable, je n'ai l'ordinateur chez moi Crying or Very sad que lorsque ma soeur revient de paris donc le WE ( 1 sur 2 hors vacances) mais je joue pas mal au cybercafé donc ce n'est pas un probleme de se connecter le soir apres 21h en semaine

voila a bientot in game j'espere
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2007 13:23:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/01/2007 13:46:43 Répondre en citantRevenir en haut

Clarabiane, nous serions très heureux de t'acceuillir, nous nous connaissons déjà un peu en effet Okay

Je serais connecté à partir de 16h20 aujourd'hui Smile
Soulcircus
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 17:43:45 Répondre en citantRevenir en haut

Chouette, un futur dentiste de plus dans la guilde Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:37:00 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation