FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Gant le retour Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gantetsu
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 14:41:02 Répondre en citantRevenir en haut

Donc voila je me présente:

Pseudo: Gantetsu wawa spe def
alors en Irl j'ai 25 ans, j'habite Bruxelles ( et oui un pti belche Razz ) et je bosse dans le marketing.

mes dispo 4 soirs/semaine 20h30/jusqu'a tard le soir =).

Niveau experience bah on peut dire que je suis un gros raid ou en tout cas j'ai eu ma periode raid j'ai tout clean pre-bc à part naxx, bc tout clean avant nerf sauf sunwell et pour linch king clean naxx et notre ami sartha 3 add ou j'ai laissé des morceaux de mon armure Mort de Rire .Je n'ai jamais mis les pieds dans Ulduar sauf dans la ptr mais bon et edc jamais vu aussi.
pour les guildes je ne vais pas toutes les citer mais les 2 plus importantes, alors la premières fût les fofos (oui je suis un ancien de la maison) c'est vraiment que j'ai commencer les raid 10 Kz-gruul et la deuxieme bah Nøvae ou j'ai passer d'excellent moment malgré ce qu'on peut entendre sur le serveur ^^ mais bon la je suis sans guilde vu que Nøvae à disband voili voilou.
alors niveau stuff bah je viens de reprendre le jeu sa fait 2 ptite semaine dc voila j'ai deja une pièces T8 et la deuxieme devrait arriver se soir dc je chain hero pour me stuff Very Happy

Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gantetsu

bah ce que je peux apporter à la guilde c'est mon expérience dans le jeu et de ma classe je me débrouille assez bien en spe def. Bah sinon j'adore raider wiper toute une soiree sur un boss sa me fait pas peur et sinon je suis toujours a 100% quand je suis en raid même quand le boss est weak mis bon c'est la classe qui veux sa.
sinon je suis toujours de bonne humeur , je ne râle jamais et j'ai horreur de l'hypocrisie et des conflits danc voilou.

bah sinon les membres des fofos que je connais bien sur fofinho fofinha =) garandar, bloodbone /kiss et kelwynn (oublie pas tu me dois un verre Very Happy ) et je m'excuse si j'ai oublié certaine personne.

Enfin voilou je suis pas pro des postulation mais bon je suis un joueur qui aime jouer et s'amuser dans se jeu donc voila je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et qui sais a bientot jéspère kiss.
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2009 14:41:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 14:52:00 Répondre en citantRevenir en haut

DMC ?

Moi je mets plussun que si tu arrive à me donner la structure électronique d'un atome d'Uranium, son énergie totale, son energie de première, seconde et troisième Ionisation ainsi que son electronégativité et son affinité électronique.

A+

[Edit] : Enfin, si jpeux donner mon avis ? Bannir
Randagar
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 15:07:14 Répondre en citantRevenir en haut

Gantetsu

Excellent joueur tant par son game-play (en béton) que par son comportement social (irréprochable).

A guilder immédiatement avant que les sirènes du PVE HL ne résonnent trop à ses oreilles Wink

kissouille et à tantôt Smile
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 15:41:16 Répondre en citantRevenir en haut

Que dire sinon gros +1 ^^
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 20:23:14 Répondre en citantRevenir en haut

Gant je t'aime
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 06:43:28 Répondre en citantRevenir en haut

/kiss mon poto,
exellent joueur, quoi dire de plus, j ai hate de rejouer avec toi Wink
Stargane
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 08:36:22 Répondre en citantRevenir en haut

-1 j'aime pas les tank faut tout le temps les heals, c'est ceux qui perdent le plus de PV je sais pas ce qu'ils fouttent Evil or Very Mad

On me dit dans l'oreillette que c'est normal puisque c'est des tanks ...... haaaaaa j'ai compris

+1 Wink
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 27/09/2009 08:53:09 Répondre en citantRevenir en haut

Stargane a écrit:
-1 j'aime pas les tank faut tout le temps les heals, c'est ceux qui perdent le plus de PV je sais pas ce qu'ils fouttent Evil or Very Mad

On me dit dans l'oreillette que c'est normal puisque c'est des tanks ...... haaaaaa j'ai compris

+1 Wink

palagay c'est trop un noob, il sait même pas tanker :p lolilol

MessagePosté le: 27/09/2009 17:19:44 Répondre en citantRevenir en haut

en plus j'ai toujours pas eu ma réponse,

Gant fait moi un enfant (avec Ade ça doit se faire à 3 ces choses là, on est dans wow après tout)
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 18:19:31 Répondre en citantRevenir en haut

kikoo gant !!!
J'espere ca va Smile
moi je suis sur aion désormais mais tjrs tank Wink
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 00:51:26 Répondre en citantRevenir en haut

Wolfverine a écrit:
kikoo gant !!!
J'espere ca va Smile
moi je suis sur aion désormais mais tjrs tank Wink

ha bin bravo péon viens te grouper avec adena koic'est une clerc koi Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/11/2009 17:32:19 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de nouvelles de ta part Gant, nous devons clore ta candidature.

MessagePosté le: 09/12/2016 05:48:42 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation