FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] Temporalis, paladin tank. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Temporalis
Invité

MessagePosté le: 15/10/2009 23:53:04 Répondre en citantRevenir en haut

-Personnage de niveau 80, sado maso dans l'âme, il a la cheat attitude dans le sang, je nomme mais vous l'avez deviné : Temporalis humain paladin tank .

-Ce rustre combattant sais tenir l'aggro, les instances héroïques se font en sous-vêtements, et Kel'Thuzad pâlit devant son épée. Paladin émérite il possède un équipement honorable (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Temporalis), je possède également un équipement heal, qui servira de remplacement si besoin est.

-Concernant ma vie IRL, je me nomme Julien, j'ai 17 ans (je passe en terminale L) j'habite en Picardie (Amiens), j'aime tout ce qui est jeux vidéos et sports (je pratique le judo), sinon j'ai un chat il s'ap... bon d'accord j'arrête promis ! Une petite photo de moi (oui, je sais la pose est pas terrible mais il fallait faire quelque chose de communicatif !) :

Ne vous inquiétez pas sur ma maturité, je n'octroie pas le terme "sms" dans mon dit, et les phrases "Ta pa 2 PO pour ma monture teuplééééé" me rebutent. De toute manière je suis de nature assez discrète et je n'aime pas les personnes trop prétentieuses. Je suis peut-être un tantinet clown mais cela s'arrête à point ...

J'espère que mon âge ne vous effraiera pas, je suis ouvert d'esprit, la sagesse est personnelle et que celui qui est parvenu à la maîtrise de son art renonce à se poser en modèle unique, en détenteur des sources du savoir, et l'on croira plus volontiers à celle-ci (d'où la réfutation de la prétention).

Comme dirait Mr. Shakespeare : "La naissance, la beauté, la bonne façon, le raisonnement, le courage, l'instruction, la douceur, la jeunesse, la libéralité et autres qualités semblables, ne sont-elles pas comme les épices et le sel, qui assaisonnent un homme ? " A vous de découvrir mes composants.

-Ses expériences, Naxxramas il en connait toutes les ficelles, Ulduar il connait les stratégies, EDC se fait sans décès, mais sur Nexus rien ne rentre ...

Non, plus sérieusement connaissance des stratégies d'Ulduar (R10 : 12/14, R25 : 12/14), EDC (R10 : 5/5, R25 : 3/5) et de Naxxramas (ainsi qu'Emalon, Sartha, etc ...) sur ce niveau la je suis fiable. J'ai été testé et approuvé lors de ces raids .
Plusieurs guildes côtoyées (les pendragons, Omega ...) Toutes quittées par soit : de la mauvaise ambiance, ou inactivité très soutenue (rassurez-vous je peux tenir sans faire de raids) .

Pour les raids je suis disponible tous les jours et toute la journée pendant les vacances, et pendant la période scolaire je suis disponible de 18H jusqu'à très tard (après minuit) ! Je pense donc convenir à vos besoins concernant les horaires de raids. De toute manière je ferais part des raisons de mon indisponibilité lors-ce que celle-ci sera au rendez-vous, c'est la moindre des choses.

-J'ai connu les Os Fofos pour leur réputation légendaire au sein de la communauté, guerriers hors pairs et ambiance à toutes épreuves, ce petit regroupement m'a tout de suite interpellé, cherchant une guilde sympathique et à avancée PVE HL je ne voyais que ce petit bout de paradis qu'est le vôtre

Merci d'avoir lu cette postulation, un peu basée sur l'humour décalé, en espérant avoir répondu à vos attentes, maintenant à vous les studios !
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2009 23:53:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 16/10/2009 02:11:29 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir Temporalis et merci d'avoir postuler chez nous.

Nous recherchonsdes tanks a l'heure actuelle donc perso comme je connais rien au tank je te met jsute un +1 car belle apply et parceque tu es un tank.

une seule question en ce moment le serveur tourne au ralenti et cela nous affecte nous aussi attente de la 3.3 sans doute.
es-ce la raison de ton départ de ta precedente guilde car tu en a cité plusieures?

Cordialement Adenae
Diwoullah
Invité

MessagePosté le: 16/10/2009 08:49:31 Répondre en citantRevenir en haut

Lui apparament il c deja sortit les doigt !! hihi Very Happy Very Happy
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/10/2009 10:39:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations ami palatank,

Concernant ton stuff, je ne peux te recommander de remplacer ton enchant sur les gats par un +20agi ou un +20toucher
Sur les épaulettes un +20parade+15def.

Sinon c'est du tout bon !

Comme le dit Adenae, pour le moment l'activité de la guilde est réduite, nous ne jouons quasiment que tous les soirs.

MessagePosté le: 16/10/2009 15:29:35 Répondre en citantRevenir en haut

Pouah il est en L !
Très belle postulation, soignée, un beau stuff, un tank, bg.
Enfin bref, (-1)².

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Temporalis
Invité

MessagePosté le: 16/10/2009 17:25:07 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos réponses.

Et pour répondre à mon tour, mon départ de la guilde la plus récemment côtoyée est le fait qu'une mauvaise ambiance s'y était installée, et que les remarques fusaient. Pour moi WoW ne reste qu'un divertissement et je ne suis pas sur ce jeu pour subir les humeurs de Monsieur X.
Temporalis
Invité

MessagePosté le: 17/10/2009 01:23:52 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé de vous l'annoncer, mais j'annule ma postulation, ayant trouvé chaussure à mon pied après mûres réflexions, cela dit je vous remercie d'avoir pris au sérieux mon apply, et je souhaite sérieusement aux Os Fofos gloire et prospérité !
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/10/2009 01:37:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne route à toi Very Happy

MessagePosté le: 07/12/2016 10:37:29 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation