FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 les folles citations de plow sur le fofo cataclysm Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2009 14:51:54 Répondre en citantRevenir en haut

* 143. Re: date de sortie de cataclysm 17-oct.-2009 15:38:16 PDT

Citer répondre
Que ce soit pour BC ou pour Wotlk, Blizzard a toujours annoncé ses futures extensions plus d'un an avant leur sortie. Je ne vois donc pas pourquoi Cataclysm ferait exception.

De plus, ils sont en train de nous faire une citadelle du roi liche de toute beauté, avec une trentaine de boss à down, alors vous pensez bien qu'ils vont nous donner le temps d'en profiter.

Donc Cataclysm, c'est surement pas avant le 4ième trimestre 2010...
Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2009 14:54:16 Répondre en citantRevenir en haut

* 127. Re: date de sortie de cataclysm 10-oct.-2009 03:37:06 PDT

Citer répondre
Salut,
bon vous aller peut etre etre pas daccord avec moi mais j'en suis sur et certain, cataclysm sortira pour noël 2009, c'est stratégique et dans le PTR je sait pas si vous l'avez vu mais dans l'interface de création de perso i ont rajouter un espace vide dans la sélection des races dans chaque faction (worgen et gobs), donc je suppose que ce PTR va très rapidement devenir une béta de cataclysm, et à lafin de la phase de test (novembre/décembre) mise à jour + cataclysm qui sort, et voila, penser ce que vous vouler mais moi j'en suis sur !

[ Message modifié par Nighto ]
Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2009 15:00:17 Répondre en citantRevenir en haut

* 94. Re: date de sortie de cataclysm 30-sept.-2009 00:46:44 PDT

Citer répondre
d'après ma belle-soeur, qui n'est autre que la femme de son mari qui ne travaille pas sur wow, mais sur une autoroute pour l'entretien des buses de passage d'animaux protégés, la sortie de cataclysm est prévue pour...
mais dans une hypothétique supposition, il serait fort probable après vérification, qu'une date de réunion tendant à définir une probabilité sur l'incertaine échéance de mise en service.... on en sait rien, quoi!
Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2009 15:05:39 Répondre en citantRevenir en haut

* 6. Re: date de sortie de cataclysm 14-sept.-2009 04:30:13 PDT

Citer répondre
Mmmmhhhh, un bon pote qui travaille dans le bistrot en face des usines BlizzHard m'a dit:

"Je te confie un secret, mais tu le dis à personne. "L'essstenssion du jeu Bowl of Ouar Kraft,qui devrait s'appeler Quoi Ta Klim, arrivera à Pâques, en même temps que les cloches."

Voila. De rien !
Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2009 15:08:21 Répondre en citantRevenir en haut

vous êtes tous dans l'erreur.
Cataclysme est déjà sorti, j'y joue depuis un mois
C'est sympa les régions refaites, j'aime particulièrement me balader avec mon gobelin dans la nouvelle Tanaris, et upper mon archéo dans les ruines du sud;
la nouvelle monture, le murlock volant, est très moche mais elle va a 450% alors ca le fait
sinon j'aime bien aller dans le nouveau bg d'azshara avec mon mage de bataille (la nouvelle classe de héros) ou farmer le walourium dans les mines de Mytho
côté cuisine, de nouvelles recettes comme la pizza 4 fromages qui donne +80 en crédulité et le steack de tauren qui ne peut être mangé que par les undeads (qui sont dans l 'alliance depuis la 4.2)

tout ceci est vrai, la preuve mon beau-frère est le vice-président de blizzard


hmmm.....fake ou pas fake ?
Publicité






MessagePosté le: 22/10/2009 15:08:21 Revenir en haut

Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2009 15:11:39 Répondre en citantRevenir en haut

* 8. Re: WoW Cataclysme est prévu pour Nov 2010 21-oct.-2009 05:24:59 PDT

Citer répondre
L'addon sortira en Mai 2012

Sarkozy va interdire la sortie de l'Addon jusqu'à sa non-réelection en 2012, afin que tout le monde travaille plus.
Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2009 15:13:58 Répondre en citantRevenir en haut

* 20. Re: WoW Cataclysme est prévu pour Nov 2010 22-oct.-2009 04:58:26 PDT

Citer répondre
mars 2010.
un mercredi.
personne ne peut jouer car les maintenances sont plus longues que prévues.
servers up à 17h37. lag à mourir.
servers down à 18h23 jusqu'à reboot du système.
jeudi matin : 9h. on dénombre 9 millions de morts suite à une vague de suicide, les joueurs auraient laissé un mot explicant leur geste disant "1 jour sans WoW c'est un jour sans oxygène".
motif du suicide : s'empêcher de respirer jusqu'au retour des servers.

vendredi après-midi (vers 15h12), blizzard annonce que cataclysme a bien eu lieu. IRL. ils ferment leurs portes pour abus sur personnes fragiles émotionnellement.

samedi : nouvelle vague de suicide tout au long de la journée suite à fermeture des servers WoW, définitivement. un mot laissé sur un forum amateur regroupant l'ensemble des derniers joueurs annonce : en hommage à ceux déjà tombé.

fin.
du monde.
Sombreflèche
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1 507
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 23/10/2009 04:41:45 Répondre en citantRevenir en haut

Demain matin a 4h42

_________________
TA SEULE EXISTENCE EST LA PREUVE QUE LA THEORIE DE L'EVOLUTION EST UN EPIC FAIL§


La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Diwoullah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/10/2009 08:26:49 Répondre en citantRevenir en haut

Adenae a écrit:
Donc Cataclysm, c'est surement pas avant le 4ième trimestre 2010...

c'est lui qui la dit....
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare