FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Misstÿ
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 01:27:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous les Os Fofos

Je suis Mistÿ chamy heal ,lvl 80 et stuffer en moyenne en 219 (ça pourrait etre pire Embarassed )

Je souhaite revenir parmis vous (j'ai fais un bref séjour chez vous avec ma mage qui était cher les LDF et j'avais arrétée wow pour Aion, ce fut une erreur et donc me revoila) car je cherche a faire du HL ,avec une bonne organisation ,de bon joueurs et une bonne ambiance ,ce qui ne fut pas le cas dans les autres guildes ou j'ai pu aller.

Je sais que vous ne recrutez plus de chamy mais svp faite une exception Smile car autisius qui est mon grand gouroux m'as ordonnée de revenir ,sinon il allait m'attacher à un poteau de dalaran et faire un concours de jeter de pile Crying or Very sad (c'est mon mari qui s'amuse a me balancer des piles quand je fais une boulette sur wow Rolling Eyes )

IRL :Je m'appelle Fanny ,mariée ,3 enfants et actuellement en congés parentale.
Disponibilité :tous les soirs de 20h30 à 23h30 grand max sauf vendredi et samedi

Voila si vous voulez en savoir plus n'hesité pas wispé moi

A bientot++

PS :J'ai pas l'habitude de faire des postules donc soyez indulgent Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2009 01:27:50 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autisius
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 08:18:51 Répondre en citantRevenir en haut

hé hé hé

forcemment je mets +1 je connais la joueuse et j ai vu sa marge de progression avec firefrost ainsi que sa motvation et son serieux

de plus c est une personne à bonne dispo la sem (ce qu il nous manque cruellement en ce moment )

et pour finir : go dire à ton homme de lacher AION et de rentrer à la maison ^^
Stargane
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 08:49:49 Répondre en citantRevenir en haut

Je dirais +1
Avec un gros rattrapage de stuff a faire donc dans un premier temps nous rejoindre a Ulduar.
On est deja pas mal de heal pour augmenter tes chances de jouer ca serait pas mal d'envisager double spé Heal / Elem. Quand dis tu ?
Misstÿ
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 10:57:16 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai deja la double spé elem mais je n'ai que qlq pieces 219 ,je peux toujours essayer dps elem mais c surtout en heal que je veux etre .mais je ferais si qui arrange le plus la guilde du moment que vous me prenez en heal ds temps en temps.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/11/2009 15:58:34 Répondre en citantRevenir en haut

plop misty,

Tu as 3 enchants de chez leader price, à remplacer très rapidement, sinon je suis ok Okay

MessagePosté le: 03/11/2009 16:43:17 Répondre en citantRevenir en haut

Cool merci Razz
Tu me diras lesquels enchante et je changerais
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/11/2009 16:52:35 Répondre en citantRevenir en haut

épaulettes et torse Mr. Green

après gemmes épiques sur tes pièces niv.226 et + serait pas mal Okay

MessagePosté le: 03/11/2009 18:50:39 Répondre en citantRevenir en haut

et bin ecoute moi je suis pour aussi car j'ai lachement abandonner leposte de chameal pour celui de hunt et Hurosdoitce sentir un peut seul a caster des salves de guérison

si tu as des questions toussatoussa hesiste pas à me /w ou Huros pour lecotéheal et Hyuuga ou Tornade pour le coté elem

+++ Fandraël
Misstÿ
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 21:07:19 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci Very Happy
Vous pouvez me guilder quand vous voulez vous me wispée et j'arrive.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:44:53 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation