FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
backmanga
Invité

MessagePosté le: 04/11/2009 21:02:43 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,
Petite présentation:
-Alexandre
-Travail:Parcourt des postes d'intérim en attendant de rembauché pour une formation
-Qualité?euh mignon tous plein , réactif ,ambitieux,persévérant ..
-Défaut: casse mon clavier tous les soirs , faignant (irl pas ig) ,et pis bah je sais pas (les autres vois plus mes défaut je pense)

Présentation du personnage:
-Backmanga (lvl 80)
-classes et spé : elfe de la nuit druide, spé équilibre
-lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Backmanga

-Mon cycle dps le plus courant , luciole - éclats lunaires(bien avec le bonus t9) essaims d'insectes(je ne l'utilise pratiquement ,il entraine une baisse majeur du dps et perturbe le cycle lors du refresh et proc de l'eclipse) -spam colère jusqu'au proc de l'éclipse et j'enchaine sur feux stellaire et ainsi de suite.

-Niveaux glyphes: http://eu.wowarmory.com/character-talen ... =Backmanga

Ce que je peus vous apporté ?arf malheureusement pas grand choses : nn plus serieusement un membres actifs et motivé au niveaux du raid : 5 pourcent cc caster un rez combat, une innerv , un bn dps(enfin je pense) :p

-métiers: couture /dépeçage
-Niveaux addons:tous ce nécessaire :omen decursive ...
-réputations :toutes sur lich king (sauf hodir en cours après un beug )

Experience PVE :
-serveur:j'ai toujours étais sur Krasus
-guildes :les protecteurs de la flammes , les rois du nord , As pro,First Out:pk je suis partis?euh les premieres guilde etais pour up plus mes lvl ,First out?Grosse avancé Peu d'ambiance ou que entre certains membres.
-expérience pré BC : Mon perso n'etais pas née
-expérience BC :Aucune je jouer un war et enchainé sur le druide le temps de cela Wolk est arrivé et j'ai grandi dedans Smile
-expérience WOLTK :
-Naxx 10/25 clean
-emalon/kora 10/25 clean
-sartha 10/25 clean
-uldu : 5-9/14 en 10 et 7/14en 25
-Malygos :10 down
-edc10/25 clean

- Mes disponibilités sont :3 soir assurés:heures de raid donc 20h-00h(voir plus)
-Je pourrais assurées plus mais préfères le spécifié (j'ai repris le bouleau)donc des semaines je serais de l'aprem et finirais à 22h Sad
-Os fofos pk?j'entends de bonne choses sur vous je recherche dans votre guilde avant tous le sens de l'humanité et de l'ambiance (pas militaire comme chez fo par exemple je suis pas la pour discriminer mais bn)
-Je connais peut de membres de votre guilde enfin je crois hormis de vu Kelwin et Kazdi en pvp.

Je pense rien n'avoir oublié faut me le rappellé sinon ,merci de m'avoir lu esperant avoir de vos nouvelles Smile
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2009 21:02:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 04/11/2009 21:37:22 Répondre en citantRevenir en haut

je viens de matter ton armurie etcappé toucher ok ensuite jesais aps plus dsl je suis aps chouettard moi

go juste up ta reput hodir koi

+1 pour le +5 %caster toujours simpa

Cordialement Fandraël
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 12:40:36 Répondre en citantRevenir en haut

Ca a l air stuff toussa ^^ +1 a test en ce moment focus try sur yogg a voir pour un ti test sur colysee dans la semaine surement dimanche lundi ou mardi si dispo?
backmanga
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 13:17:35 Répondre en citantRevenir en haut

Vous me dites et je serais présent no soucis , comme je te disait stuff peut mieux faire me reste un certains nombres de triomphe (180) :p

Merci de vos répsonses en tous cas , ++ à bientot ig Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/11/2009 18:28:26 Répondre en citantRevenir en haut

plop backmanga et encore merci d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature Okay

- Ton enchantement sur le bâton fait tâche Mr. Green
- De même pour le patch épaulettes Mr. Green

Sinon ça va Very Happy

MessagePosté le: 06/11/2009 02:19:07 Répondre en citantRevenir en haut

si jamais dispo,comme je t ai wisp,ce vendredi soir a voir avec l effectif de la guilde pour un test sur du 25^^?
backmanga
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009 12:05:10 Répondre en citantRevenir en haut

Re bah comme je t'es répondu je serais surment ok à voir ce soir votre effectifs .
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009 15:26:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je t ai rajoute sur notre event raid de ce soir back calendrier ig de wow toussa toussa a toi d accepter ou non l event
backmanga
Invité

MessagePosté le: 07/11/2009 02:28:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir vraiment dsl je n'est put jouer aujourd'hui soucis Irl qui m'as obligé à monter sur Paris (donc je ne rentre que maintenant 1h du mat).J'espère que nous retrouverons un créneau pour un test raid .
Good night à vous @++ Smile
Kazdi
Invité

MessagePosté le: 25/11/2009 16:59:04 Répondre en citantRevenir en haut

hello , je ne sais pas si j'ai mon mot a dire mais je me permets exceptionnellement de le fair , je dois bien un gros -1 pour backmanga avec qui j'ai arène peu de temps car on découvre vite fait le personnage qu'il est je le déconseille vivement à la guilde !!! bye
Diwoullah
Invité

MessagePosté le: 25/11/2009 17:20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Owned !!
Diwoullah
Invité

MessagePosté le: 25/11/2009 17:21:12 Répondre en citantRevenir en haut

Stop vh sur le fofo kaz !!!
hihi Very Happy
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/11/2009 16:34:19 Répondre en citantRevenir en haut

Backmanga, après discussion, nous ne re tenons pas ta candidature.

En espérant que tu trouves ton bonheur Okay

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:00 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation