FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Espace Nostalgia ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 03:37:44 Répondre en citantRevenir en haut

Voila, 2:15 du mat, pas envie d'aller me coucher en sachant que je me leverai pour aller recupérer ma connection a 15ko/sec toussa, j'me passe des videos de wow. Oui mais pas n'importe lesquelles ! Des videos de boss qui m'ont le plus marqués dans toutes mes aventures wow =)

J'ai nommé :

Le Haut-Roi Maulgar !!! AHAH

http://www.lrguild.org/forum/viewtopic.php?id=3141

PWWWWOUA, mon premier boss de raid25 que j'ai eu la chance de pouvoir faire, et tomber, avec les fofos en prime.. "Ok je tank le Mage, ah il faut que je lead aussi ? - 20sec plus tard - "Wildata s'est fait os (Dit un certain nain paladin avec le crâne chauve qui avait un nom qui finissait en -akator !", "Ah ouai bah j'ai oublié de voler le sort aussi ! " - 30try plus tard - "bon c'est cool on en tombe 2 sur les 5 on revient a pied et on se la refait !" Rha ptain, que de souvenir ^^

Gruul... evidement comment ne pas parler de lui...

http://www.lrguild.org/forum/viewtopic.php?id=3190

le boss sur lequel je ne crois pas me tromper en disant qu'on a du y passer des mois (5 6mois un truc dans le jore du premier jour de raid dessus jusqu'au down ? ptèt moins mais pas bcp lol..) et que quand il est enfin tomber.. je ne sais que dire sur ce que j'ai ressenti ! Ceux qui étaient sur ts ce jour là savent de quoi je parle Very Happy, enfin bref, étrangement, c'est le seul boss de tous ceux que j'ai tombé qui m'a donné le plus de satisfaction/plaisir/souvenirs et je dois dire, que j'aurai du mal a oublier ce jour où on l'a enfin down, vraiment ! Smile

Le Prince Malchezaar ! Woooot :p

http://www.lrguild.org/forum/viewtopic.php?id=3167

Et ouai, karazhan, comment ne pas en parler =) Bcp de très bons souvenirs là bas avec des gens extras toussa, des dizaines - que dis-je - des centaines de soirées passées dans cette tour à tuer les mêmes fantômes et autres crustacés (Curator, evidement) ... tellement de temps que je n'ai découvert une partie de cette instance qu'il n'y a a peine 2 jour ! xD mais voila... j'avais vraiment l'impression de vivre une aventure extra en allant là bas... c'était nouveau après tout ! Et déjà avec mes 450 de DPS sur attumen, je topais les kikimeters ! (Et ouai !)

Et le prince, c'est une vraie histoire d'amour, réellement... ^^ Combien de fois on a pu se dire : "Mais on le tombera pas, on a pas de chaman on tient pas les 10min de fight sans regen pour les classe mana..., combien de fois on a pu wipe en P3 ! (Savez quand il balance ces putain de haches sur les tissus du raid là ! :O) Pfiouuuuuuu que de souvenirs encore pour les débuts de raid d'une petite guilde avec 2 nains aux commandes Very Happy

Et bien sûr, le timer ZA... Bon je mettrai pas de video mais c'est la période de mon jeu de wow sur lequel je pense avoir été le plus à fond dans ce que je voulais faire (surement trop ...) on en rêvait la nuit, le jour on farmait en y revant, le soir on le faisait, et on wipait... et on continuait de rêver pour le reset timer 3jours plus tard...

Et je dois dire que ce sont tous les fights BC qui m'ont le plus marqué, surtout par la difficulté à faire du R25 à l'époque, au fait que c'était nouveau, donc de la dif à mettre en place les strats etc.. toutes ces choses qui font que l'on se souviendra pdt un bon moment ces soirées de raid ^^

Et je dois dire que sur wotlk, j'ai beaucoup de mal à sortir un combat en particulier du lot, c'est plutot un ensemble qui est régulier, nouveau contenu, on galère au début par manque de stuff pour le contenu, on fini par le down au bout de 3 4 soirs de try et on passe au suivant, a part les hard modes réellement hard, que j'ai pour le moment pas vraiment eu la chance de down (mimiron hm quand il tombera, probablement et encore le fait de l'avoir tombé en normal rabaisse un peu la chose Sad ) je dirai que mon combat préféré est surement Yogg-saron, par la coordination demandée à plusieurs groupes du raid en simultané... et c'est tout, espérons que ça change d'ici la citadelle ! Et sinon bah.. a Cataclysm pour un Karazhan v2 ou Graal le pti frère de Gruul ! sait-on jamais Very Happy

2:36 ahah, je suis un rapide tavu@ ?

Et vous, quels sont les meilleurs moments que vous ayez passé sur wow et pour quoi vous garderez souvenir tenace pdt un bon moment ?! J'avoue n'avoir parler que de PVE HL pasque c'est ma principale raison que j'ai de continuer à jouer et c'est là que j'y passe le plus de temps pratiquement, mais ça peut être tout et n'importe quoi Very Happy

Pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, un pti cadeau ^^

http://www.youtube.com/watch?v=a9EiBbsOiyc
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2009 03:37:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 22/11/2009 14:39:25 Répondre en citantRevenir en haut

VOUS N'AFFRONTEZ PAS SEULEMENT MALCHEZAAR, MAIS LES LEGIONS QUE JE COMMANDE !!!

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 15:01:16 Répondre en citantRevenir en haut

mdr ta lere koul toa, tu ve kon aye fer rajfe ? et apré on se voa irl pour manjé dé kinder, regarder pokeymon et narouto !

sinon j'aprouve
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 15:15:34 Répondre en citantRevenir en haut

mais mes moment préférés ne sont pas vraiment le PVE HL mais le funnylol PVE le PVE ou on est MDR du début a la fin

exemple : SSC a l'epoque >>> le raid + Zarugan + Fandraël (comment ne pas kiffer)

/target Zarugan
/cast Missdirection
/target gros mobs dans le pack la bas qui a l'air dce tapper tres fort
/startattack
/cast feigndeath

Zarugana FD aussi donc le pack repars (evidement leshunt rush SSC pour els 23 autres Péons d'ou le fait de n'avoir pas tombé grand chose a l'epoque manqué Sombre koi

a ce moment Zaru durant le CD de FD (qui été de 2 minutes si je me rapelle bien enfin peu importe) lance la même ségance d'attaque mais sur ma personne (la il me croit perdu).

/cast readness
/cast feigndeath

OloL TAvU@ >> Zaru il est spé BM et moi SV donc lui il a pas readness donc il recup pas le CD de FD donc il meurt et lol koi

ct a l'époque mais c'est aussi le speedrun sur void a 5 avec un faceroller en guise de tank (les machines ne prenait aps les maladies a l'epoque xD)

et la je court en boucle focusé par toutes les orbes que cast void sur les caster (Dammed et pourkoi pas noé koi , toujours les même qui font leboulot koi)

enfin d'autre choses dans le même genre koi

PS il n'y auras pas d'édit de ma personne pour corriger els fautes d'orthographes (ça aussi c'est de la nostalgie koi KOBOLT N°1 koi)
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 15:17:12 Répondre en citantRevenir en haut

attends il y a aussi les parties de cachje cache en raid entre hunt ou les parties de /W endiablées koi

je cherche les screen koi

petit exemeple de /W pas bienmechant malheureusmeent je netrouvzeplus les parties decahces cahes et autre screen loufoques
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 16:20:04 Répondre en citantRevenir en haut

ah ces bons vieux raid Mr. Green

avec mon jeu intitulé "la roulette grid" : détournement au hasard en cliquant sur grid Cool
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 18:21:04 Répondre en citantRevenir en haut

LOL OUAI chaqu'un son truc ! Very Happy mais qu'est-ce qu'on se marrait xD
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 18:33:37 Répondre en citantRevenir en haut

le fun a tester pour hunt aspect de la vipère + mal de rez mdr comment tu dps comme au lvl 70 ( enfin comme tu dps like Wildata koi )
Gobli
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 19:34:30 Répondre en citantRevenir en haut

A l'époque, j'ai pas eu le plaisir de raider avec vous. Mais chaque fois que je repense à BC c'est avec une grande nostalgie. Je suis par nature un grand nostalgique. Mais là c'est beaucoup de choses que je regrette de l'époque. D'abord la difficulté, je trouvais BC extrèmement bien équilibré en terme de difficulté. Ni trop, ni trop peu.

Et puis, c'est clair, les boss marquaient beaucoup plus que maintenant. Chaque boss était unique et demandait de la persévérance. Sur wotlk on a 36 000 boss qui se ressemblent tous, pratiquement aucun ne marque. Peu de phrases restent gravés dans les mémoires après les down. Alors que sur BC, les boss avaient vraiment chacun leur spécificité, leurs répliques. Ca, je le regrette beaucoup. Et puis, rien que les héroïques, je les préférais. Elles étaient plus intéressantes je trouve, un peu moins lassantes.

C'est difficile parfois d'expliquer pourquoi, mais BC me manque ^^. Peut-être aussi une certaine frustration due au fait que wotlk est sortit trop tôt à mon gout, pas eu le temps de gouter à tout le contenu de BC (en version normale je parle, pas lors de cette pourriture de nerf instance qui nous permettaient d'aller titiller Illidan avec un raid de weakos). C'était vraiment, la bonne époque. J'ai l'impression qu'à BC, tout était bien, juste dosé comme il faut, le bonne équilibre entre Vanilla et wotlk.

Snif, à chaque fois ça me fait pareil, nostalgie quand tu nous tiens... Le pire c'est que c'est parfois dur de comprendre certains motifs de cette nostalgie, parfois dur de cerner qu'est-ce qui me manque tant^^.

Peut-être aussi la déception de ne pas avoir joué à BC avec la même impliquation que maintenant. A l'époque, je n'étais pas encore à fond on va dire, je n'avais pas encore saisi toutes les subtilités du PvE, de mon perso et de son optimisation. C'est arrivé fin BC, mais je pense que j'aurai aimé jouer à fond dans le PvE de BC comme je le suis maintenant, avec un perso aboutit et que je maitrise beaucoup mieux.

Enfin... Ca me fait toujours cet effet, cette envie de revenir en arrière ^^. C'est marrant, je me demande si BC aurait été différent, si j'avais été Os Fofos dès cette époque. Non que mes guildes aient été mauvaises, certes parfois niveau PvE c'était un peu dur, mais ça ça l'était un peu pour tout le monde. Mais mes guildes étaient, un peu différentes, une guilde n'est pas l'autre.

Tu remues beaucoup de chose en moi While ^^ (pas de sous-entendus pourris à comprendre ^^). A chaque fois que je suis remis "en contact" avec BC ça me fait ça ^^. Quand je suis confronté au jeu tel qu'il était à l'époque.

Ps: Les musiques de la vidéo vont beaucoup trop bien avec son contenu. Excellent à ce niveau.
Gobli
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 19:37:43 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis Nilas Aran !!!

Mon fils était peut-être un prodige, mais moi aussi je possède quelques pouvoirs !!! Bruleeeeeeezzz.

Les boss de ZA aussi étaient excellents niveau répliques. Mais je me rends compte que je les ai un peu oubliées.
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 19:48:00 Répondre en citantRevenir en haut

Aran Laughing quelle enflure cui la Sad
Gobli
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 20:02:16 Répondre en citantRevenir en haut

Excellent ce fight Okay .

Beaucoup plus de fight de ce type, très spécifiques, intéressants, différents des autres, à BC que sur Wotlk. Non pas que je n'aime pas les boss de Wotlk, une série sont vraiment très sympas, à Ulduar principalement (les gardiens je les trouve très réussis, sauf Thorim) et puis au Colisée c'est pas trop mal. Mais Naxx, c'est vraiment pas top, Sartha, bof, enfin je vais pas tout citer, mais globalement, les boss sont moins spécifiques, moins uniques, qu'à BC, ils essayent de palier la qualité par la quantité, mais je préfère un ZA avec 6 bons boss qu'un NAxx avec 14 boss pas trop réussi ( Karazhan avec ses 11 boss était génial ceci dit, vraiment une très chouette instance Kara, très réussie). Le lien qu'il y a avec le passé d'Azeroth déjà (Medivh) est très sympa, et puis l'ambiance qui règne dans l'instance est exceptionnel. Les ambiances d'instances, étaient plus spécifiques aussi, changeant de l'une à l'autre, apportant chacune un effet différent très très sympa. De nouveau, de ce côté je trouve qu'Ulduar, pour certaines parties tout du moins, est cool. Mais bon... ^^
Gobli
Invité

MessagePosté le: 07/12/2009 14:28:42 Répondre en citantRevenir en haut

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un lien pour télécharger la première des deux musiques de la vidéo de Siger: Os fofos vs Gruul ?

C'est Canon Rock, interpreté par Jerry C.

D'avance merci
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/12/2009 16:05:21 Répondre en citantRevenir en haut

file ton mail en mp je le t'envoie entre 23h30 et 00:00 ce soir Mr. Green

MessagePosté le: 07/12/2009 19:49:49 Répondre en citantRevenir en haut

Qui n'a pas été marqué par les répliques de Malcheezar lors des premiers try ? Very Happy
Sinon à part KZ le truc qui me manque le plus ce sont les séances pvp en chamélio (perso de ma soeur hihi), je les ai farmé les bg. Je crois que c'est ce qui m'a le plus plut^^

MessagePosté le: 09/12/2016 11:34:49 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation