FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 François l'embrouille Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Gobli
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/11/2009 16:01:20 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense qu'en France, le personnage n'est pas très connu. En effet, François l'embrouille est un produit belge si j'ose dire ^^.

J'explique : c'est un "humoriste", je mets entre guillemets car le terme ne convient pas tout à fait :p.

Muni d'un bon accent bruxellois, d'un air d'abruti fini, François Damien réalise des caméras cachées (tournées notamment en France). J'en dit pas plus. On aime ou on aime pas, c'est parfois un peu lourd, je vais vous en mettre deux qui sont plutôt pas mal ^^. Y a quand même de bons trucs :p.


http://www.youtube.com/watch?v=gY_vx2tEyzI

http://www.youtube.com/watch?v=GjUtTz8Xf88
Akeron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/11/2009 20:27:19 Répondre en citantRevenir en haut

pfff je le déconseille sérieusement. trop con le mec

ca fait des années qu'il fait des caméras cachée. il a même joué dans taxi4 passé récemment sur tf1

bref trop con quoi !!
Gobli
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/11/2009 20:56:39 Répondre en citantRevenir en haut

Comme j'ai dit on aime, ou on aime pas. Je peux pas dire que j'en suis un fervent fan, disons que certains gags me font bien marrer. Mais oui c'est un con.

Il est souvent lourd, il est con (c'est souvent fait exprès, mais ça reste vrai), mais il arrive à être drole.
Sombreflèche
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1 507
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 26/11/2009 04:46:08 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis français, j'habite sur l'ile de la réunion, pourtant je connais déjà François l'embrouille, j'adore la façon qu'il a de se foutre de la gueule du monde :p , surtout de ceux qui le prennent au sérieux !

_________________
TA SEULE EXISTENCE EST LA PREUVE QUE LA THEORIE DE L'EVOLUTION EST UN EPIC FAIL§


La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare