FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 [REFUSE] Candidature de Arkanemaster (palaheal pour vous servir ^^) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
arkanemaster
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/12/2009 17:43:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous

Par l’intermédiaire du présent post, je vous présente ma candidature dans le but d’intégrer la guilde Os Fofos.

Dans un premier temps, voici quelques éléments de présentation générale concernant mon personnage :

Mon personnage se nomme « Arkanemaster » (mais dans les instances, ou bien sur TS, tout le monde m’appelle simplement « Arka » et ça me va très bien ;-)

Juste pour information, c’est le nom d’une guitare (que je trouve absolument magnifique) fabriquée par la marque « LAG » (marque française, cocorico). Et oui, vous l’aurez compris, dans la « real life », je suis guitariste et professeur de guitare (cours gratuits pour les membres de la guilde habitant vers Lyon :-)

Continuons. Je suis paladin (level 80) dont la spécialité est le heal.

Cela fait environ 4 ans maintenant que je joue à WOW sur le serveur Krasus. Pour être honnête, ce ne fut pas 4 années « non stop » mais plutôt enchainées de façon discontinue (du fait des aléats de la vie comme par exemple les déménagements qui induisent nécessairement des pauses plus ou moins prolongées). Mais aujourd’hui, tout est enfin stabilisé car j’ai terminé les études et ne compte plus bouger de sitôt . J'en profite pour préciser que la configuration de mon ordi est performante (dégroupé total chez free - carte graphique Nvidia 7600GT, etc.) ce qui permet à mon perso de ne jamais connaitre de déco sauvage (ou très rarement)...

Concernant les métiers dans wow, j'étais herboriste 450 et mineur 450. J’ai choisi ces métiers, à l’origine, pour plusieurs raisons.

Mineur tout d’abord car j’étais grandement intéressé par le bonus d’endurance. En effet, comme je le dis souvent : un heal en raid c’est bien, mais un heal vivant, c’est encore mieux… Par conséquent, le bonus de + 60 en endurance m’est apparu intéressant dans la mesure où, sur certaines NOVA de certains boss par exemple, cela peut permettre de donner LE petit coup de pouce pour rester en vie plus longtemps et remonter tout le raid.

Dans le direct prolongement de ce raisonnement, il m’avait semblé intéressant d’avoir recours à l’herboristerie puisque cela permet de débloquer un sort de soin instantané non négligeable au niveau 450 (+3600 pts de vie). J’ai d’ailleurs pu constater que cela pouvait parfois s'avéré très précieux !!!

Cependant, aujourd’hui, avec davantage de recul, d’expertise et d’ancienneté, je trouve que ce sort de soin fait double emploi avec « horion sacré » que l’on peut maintenant apprendre via l'arbre des talents dans la branche "sacré". C’est la raison pour laquelle j’envisage maintenant (après avoir gagné beaucoup d’argent grâce à ce métier , il faut bien le dire) de repartir sur « dépeceur ». En effet, je suis grandement intéressé par le bonus de 60 en % critique qu’il procure au niveau maxi. Je considère aujourd’hui (et je ne pense pas me tromper) que le % de critique est une donnée fondamentale et déterminante pour un healer digne de ce nom.

Mais je viens aussi de changer pour prendre "forge" (j'en suis a 300, mais ça coute chéros...) car je vise les deux gemmes supplémentaires du level 400 (sur brassards et sur gants) qui seront un plus certain en hâte et en PS pour encore mieux healer.

Au niveau des caractéristiques principales, j’en suis actuellement à environ 20.000 points de vie pour 28.000 mana unbuff (32.600 avec béné des rois et 33.500 avec intell des arcanes du mage (+60 intell) et élixir des pensées puissantes (+45 intell). 40% en critik et 2300 en BS en raid 25 et un score de hâte dont je ne me rappelle plus précisément mais qui est assez élevé. (soigner c’est bien, mais soigner vite, c’est mieux, telle est mon autre devise (rires) !).

Ma vraie passion, c’est incontestablement le heal. Je fonctionne d’ailleurs avec l’add « healbot » que je trouve très efficace et performant. Concernant mon template des talents, il est axé sur :

- D’une part, l’intelligence, qui influence considérablement le montant total de mana
- D’autre part, le % de critique, qui détermine à mes yeux la qualité des heal qu’on lance.

Pour info, mes « critik heal » en lumière sacré (temps d’incantation long) sont entre 18.000 et 20.000 tandis que les « instant heal » (temps d’incantation court) sont aux environs de 5000.

Je suis surtout équipé du glyphe INCONTOURNABLE de lumière sacrée qui permet de faire bénéficier les membres alliés autour de la cible, d’un % non négligeable du heal attribué. C’est à mon idée une des pièces maitresses dont chaque palaheal ne devrait pas se passer (et pourtant…)

Concernant mon stuff ( voir : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Arkanemaster ) il se compose notamment de 4 pieces 245 et 6 pieces 232. j’ai là aussi opté pour un maximum d’intelligence de façon à healer EFFICACEMENT et DURABLEMENT en raid. Vous constaterez que l’ensemble des gemmes et des enchantements vont dans ce sens. C’est un choix tactique et stratégique que j’estime judicieux. Maintenant je suis prêt à entendre toute remarque ou proposition d’amélioration à partir du moment où elles seront logiques et argumentées.

Concernant les points à optimiser (car il est important de savoir mettre en exergue ses points forts mais il est tout aussi important, me semble t il, d’avoir humblement conscience de ses limites) je pense manquer du casque T9 pour être hyper performant. Mais j’attendais pour ce faire de trouver une bonne guilde et j’espère la trouver en votre compagnie pour y remédier.

Ceci étant, à titre personnel, j’ai 32 ans (d’ailleurs à ce propos, je souhaite intégrer une guilde mature dont, si possible, la moyenne d’âge ne serait pas en dessous de 17/18 ans ….) Qu’en est il de votre côté ?

En terme de disponibilité, je suis généralement connecté 3 à 4 soirs par semaine, de 20h à minuit. Concernant mon expérience en raid actuelle, elle concerne notamment Koralon 10/25, Ulduar 10/25 et colisé 10/25.

Ma guilde précédente était « La Familly Aggro » qui vient d’être récemment dissoute par la MG « Maélina ». J’ai toujours roulé en solo dans wow, et j’avais rejoint cette guilde récemment afin de découvrir le contenu d’ulduar. J’y ai découvert des personnalités attachantes et je commençais réellement à m’y plaire, à m’y sentir bien. Malheureusement, suite à un épisode important de discorde survenu un soir très tard en raid (je n’étais pas présent donc je n’en sais pas forcément beaucoup plus) Maé (la MG) a littéralement craquée, et a finalement décidé de dissoudre la guilde dès le lendemain. Ce fut une surprise pour beaucoup d'entre nous. C’est pourquoi je me retrouve aujourd’hui disponible « sur le marché » (rires).

Venons en maintenant ce qui à mes yeux est le plus important : les raisons qui font que je souhaite intégrer aujourd’hui Os fofo.

La première c’est qu’il est temps maintenant pour moi de rejoindre une guilde sérieuse, structurée, d’envergure et bien organisée. J’ai longtemps cherché une guilde d’une dimension comme la votre, c'est-à-dire avec un beau forum aux rubriques claires et intéressantes, avec des chartes complètes et précises, bien réfléchies et bien rédigées qui démontrent un esprit cohérent et un minimum de rigueur et de sérieux. D’ailleurs ma philosophie (dans la vrai vie comme dans wow) c’est « faire les choses sérieusement sans pour autant se prendre au sérieux !!). La partagez vous ?

La seconde c’est que j’ai eu l’occasion d’échanger en jeu avec quelques membres et vous paraissez tous sympa avec surtout, un bon gameplay :-)

Donc, chacune des personnes de la guilde avec qui j’ai pu discuter jusqu’à présent, m’a, a chaque fois, accordé du temps et de l’attention, alors qu’après tout, vous auriez pu tout aussi bien m’envoyer « bouler » en étant occupé a quêter, farmer, monter vos réput. ou instancier de votre côté.

Mais non, à chaque fois vous m’avez patiemment écouté et raider ensemble ca toujours été bien sympa. A vrai dire, je vais être honnête et franc, c’est cela qui m’a le plus marqué et impressionné. Car je considère qu’une guilde, ce n’est pas seulement un nom ou une communauté, c’est aussi un état d’esprit, une ambiance, et, j’ose le dire, une sorte de dignité dans le comportement…

Je ne sais pas si je suis très clair mais quand on est membre d’une guilde, j’estime qu’on a le devoir d’adopter en toute circonstance une attitude digne et honorable car, certes, on se représente soi-même (dans les instances, les donjons et les raid) mais on véhicule aussi quelque part l’image de la guilde a chacun de nos déplacements et au cours de chacune de nos actions. A nous donc de faire en sorte que cette image soit positive et admirable ! Telle est du moins mon opinion sur la question qui, je l’espère est partagée par le plus grand nombre d’entre vous.

J’attends donc de la guilde un esprit de complicité, d’entraide et de camaraderie. C’est en tout cas l’esprit qui m’anime et que j’espère trouver dans vos rangs.

Pour terminer et sans fausse modestie, sachez que j'ai installé '"recount" et que, vous pourrez le constater par vous même je l'espère prochainement, je suis toujours premier au kiki heal en raid 10 et 1er ou 2eme en raid 25, et ce, quelque soit la configuration du groupe.

Il est clair que ces propos pourraient apparaîtres un peu prétentieux et excessifs (ce qui n'est pourtant pas l'habitude de la maison). C'est pourquoi je vous invite, si le coeur vous en dit toujours, à me tester dans les prochains jours sur un de vos raid. De cette façon, les chiffres parlant toujours mieux que les simples mots, je tacherai de vous en faire une démonstration directe et sans équivoque. En effet, comme je l’ai signifié à certains d’entre vous déjà, je n’attends pas d’être recruté sur un post, aussi complet et bien rédigé soit il. J’attends avant tout d’être recruté sur des tests. Car dans ma conception des choses : des paroles, c’est bien sympa, mais des actes, c’est largement mieux. Donc, je ne vous promets pas d’être LE meilleur heal du serveur, ou encore moins LE sauveur de la guilde (rires), mais je m’engage simplement à donner le meilleur de moi-même en raid, d’apporter ma contribution le mieux possible pour la guilde (éventuelles cotisations pour le coffre, aide pour équiper les nouveaux) et surtout, être moi-même, c'est-à-dire toujours sympa et respectueux, agréable et tolérant, pour que wow reste avant tout un jeu avec beaucoup de plaisir.

J’espère sincèrement que ma candidature vous intéressera. J’ai pris le temps d’écrire un long post de présentation car je trouve que c’est important de partir sur de bonnes bases. Sachez simplement que ce serait un honneur de faire parti des of fofos. Je souhaite sincèrement apporter à la guilde ma bonne humeur coutumière, ainsi que ma "joyeuseté" au quotidien. Il me semble que c'est très important de contribuer a construire une guilde sympa, soudée et accueillante, qu'on a plaisir à retrouver et à rejoindre en soirée après le travail. Vous pouvez donc compter sur mes qualités rédactionnelles et relationnelles, ma disponibilité totale pour aider l'ensemble des guildeux, l'absence continuelle de mauvaise humeur ou de propos déplacés.

Quoi qu’il en soit, et quelle que soit votre décision, j’espère que tout le monde va bien, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation

Ciao
« Arka »

PS : ci-dessous, les deux sites dont je suis le fondateur et le webmaster
(pour les fans de sport et de musique de la guilde ;-)

PS 2 : bravo d'être allé jusqu'au bout de la lecture (rires)
_________________________________________
www.123sport.fr - La communauté des sportifs francophones
www.123rock.fr - La communauté des musiciens francophones
Publicité






MessagePosté le: 02/12/2009 17:43:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/12/2009 19:47:45 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai mangé 1/4 de mon paquet de cacahuete en lisant ton post ^^

Super candid en tout cas on voit au moins un max de ta personne et qui à l'air de coller à l'esprit de la guilde ^^

Au niveau de la moyenne d'age, je dirait qu'elle est assez élevé 25+ très facilement, et 2 3 mineurs mais tu saurai pas les reconnaitre si on te dit qui s'est ^^
Ensuite on est pas là pour se prendre la tête à la recherche du First Kill serveur (pour le moment ptèt après tout..) mais on a quand même une envie d'avancer c'est sûr, mais pour le coup on ne demande pas bcp. En vrac ; indiquer nos dispo sur le calendrier, s'y tenir, ou en tout cas ne pas nous planter tous les 2 jours, pas de drama sur les loots, etc..

Distrib des loots d'ailleur : on utilise l'addon EPGP (système de points blabla) depuis peu en vue de vraiment le mettre en place au départ de la citadelle, est-ce que ça te gène ou tu saurai t'adapter ? (quand on t'aura expliquer si tu connais pas ^^)

Voila, après je laisse star ou autres off parler plus en détail du paladin, j'y connais rien Sad

Bonne chance, +1 test
Sombreflèche
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1 507
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 02/12/2009 20:43:52 Répondre en citantRevenir en haut

+1 Pour la postulation
+1 Pour la spécialisation
+1 Pour l'équipement
+1 Pour la personne

Ce n'était que l'avis d'un pauvre elfe de la nuit chasseur jouant Naine paladin dans son temps libre :p
Bonne chance pour ta postulation Smile

Ah oui, sinon, Arkanemaster comme psedo pour un paladin, C PA RP

_________________
TA SEULE EXISTENCE EST LA PREUVE QUE LA THEORIE DE L'EVOLUTION EST UN EPIC FAIL§


La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Chiana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 09:17:04 Répondre en citantRevenir en haut

A mon avis en ce moment je crois que nous avons assez de palaheal, on en fait même passer certain en DPS.
D'ailleurs on a plus de heal que de DPS tout cours.
-1 pour moi
arkanemaster
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 10:48:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour @ tous et merci de vos réponses lézamis

MERCI Sombreflèche et MERCI Delrissa pour vos +1 Razz

Ca fait diablement plaisir et vous pourrez compter sur moi pour apporter toute mon énergie à développer la guilde dans le bon sens Very Happy

Par contre Chiana Shocked ton -1 est difficile à encaisser Sad

Vous avez déjà suffisemment de palaheal ? Comme c'est triste :-(

Moi qui comptait apporter mon extrême bonne humeur, ainsi que toutes mes compétences au service de la guilde, me voila bien embété avec cette nouvelle !

Après, il faut aussi savoir que ca ne me dérange pas forcément de laisser la place en raid 25 aux autres heals réguliers et habitués, surtout si vos rosters tournent déja efficacement Very Happy

Je souhaite en effet avant tout rejoindre les os fofos parce que j'aime intensément les membres de cette guilde. Pour le reste, quand vous verrez que je suis tjrs 1er au kiki heal, c'est vous qui ne pourrez ensuite plus jamais vous passer des mes services Mort de Rire

Plus sérieusement, J'attends maintenant de voir les autres réactions qui, je l'espère, seront favorables Neutral

Quoi qu'il en soit, bonne journée et bon jeu @ tous, et merci encore pour vos réponses

PS1 : Ne mange pas trop de cacahuète Delrissa, ça fait grossir (comme tout bon préparateur physique qui se respecte, je prends soin de ta ligne)

PS2 : mon ordi vient de me lacher hier soir. Donc je vais au réparateur ce matin. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre bientôt
Chiana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 11:19:04 Répondre en citantRevenir en haut

arkanemaster a écrit:

Par contre Chiana Shocked ton -1 est difficile à encaisser Sad
Vous avez déjà suffisemment de palaheal ? Comme c'est triste :-(

Effectivement c'est dur à encaisser, mais c'est la vie qui est injuste...

arkanemaster a écrit:
Pour terminer et sans fausse modestie, sachez que j'ai installé '"recount" et que, vous pourrez le constater par vous même je l'espère prochainement, je suis toujours premier au kiki heal en raid 10 et 1er ou 2eme en raid 25, et ce, quelque soit la configuration du groupe.

arkanemaster a écrit:
Pour le reste, quand vous verrez que je suis tjrs 1er au kiki heal, c'est vous qui ne pourrez ensuite plus jamais vous passer des mes services Mort de Rire

Une question, n'aurais tu pas le syndrome du kikiheal 1st partout trop poussé à l'extrême jusqu'à l'indigestion d'overheal?

Trêve de long paragraphe, sinon je devrais me mettre au chips moi aussi, laissons les OFF décider.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Akeron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 11:35:58 Répondre en citantRevenir en haut

être premier au kiki est bien lorsque le raid s'en sort vivant entier a la fin du boss.
Et c'est encore mieux si on se trouve dernier au kiki overheal
Stargane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 11:44:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ami Paladin

Je confirme Chiana, il n'y a guerre que 1 place pour palaheal en 10 et 2 place en raid 25. Nous avons deja 4 paladin heal dont 3 super stuff.

Pour le kiki heal c'est bien, mais si tu nous rejoins tu vas apprendre ce que c'est un bon pretre heal, un chaman qui arrache et un druide survolté ... Huros, Salmion et autres Ellana vont t'apprendre ce que c'est le heal de raid.

Et c'est la que j'ai un doute, quasi pas de Naxx, non plus de Ulduar, 3 tours en EDC 10 et 1 en 25 ou d'ailleur vu ton stuff je vois que tu as eu pas mal de chance au loot.
Tu ne parles pas d'expérience RAID en BC donc je ne connais pas ton expérience RAID.
Explique moi comment tu vois ton role et ton gameplay dans un RAID 25, etant donné que tu es le seul paladin du raid ?

Pour ton stuff, tu as bien farmé les heroday, mais depuis la 3.2 le critique n'est plus la stats maitre du paladin et 35% de critique est suffisant, il faut miser sur la hate entre 500-700 et la regen mana 300 mp5 c'est nickel. Donc bosse encore ton critique car tu ne tiendras pas longtemp en cast Lumière sur les gros boss en RAID.
Tu as misé tous sur l'intel mais ta PS est basse, tu es 500 en dessous des paladins de la guilde.
Pour ton gemmage, la +10 intel et +15 endu ne sert a rien, tu ne tank pas met la +10 intel et +5 mp5 ou carrément +20 intel en perdant le bonus a voir.
Pour enchante botte, enleve endu et met marcheglace ou l'enchante de regen vie et mana plutot a ton niveau. Pour l'enchante arme et brassard, la PS serait mieux adaptée vu ton bonus PS.

Pour ta spé, Pur de Coeur et Foi inflexible sont des talents JCJ, met ses points en Imprénation de lumiere (incontournable en RAID) , maitrise des auras pour protéger le RAID des AOE des boss, et 1 pts en béné sagesse amélio. Pour les glyphes, divinité est a revoir et sagesse a changer en lumiere vu ton niveau de mana.

As-tu envisagé une spé secondaire ?

J'attend de voir ta réponse aux 2 questions pour donner mon avis
arkanemaster
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 12:45:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Sargane et merci pour ta réponse complète, rapide et interessante.

Alors je vais me faire un plaisir de te répondre et j'espère que mes propos correspondront à tes attentes.

Sache que si ce n'est pas le cas, je suis toujours partant pour continuer d'apprendre et d'évoluer, dans un espriit de progression perpétuelle, afin de toujours m'améliorer pour mieux vous servir Razz

Donc n'hésite pas à me faire savoir si quelque chose ne te convient pas.

Voici quel est mon comportement en raid :

D'abord je m'occupe toujours (du moins jusqu'à présent) du MT1. Je lui mets "guide de lumière" + "bouclier saint amélioré"

Ensuite je lache un jugement de lumière sur le boss et/ou l'add qui pop, de façon a régénérer tous les CAC.

Je m'occupe aussi de dispell, car je trouve que c'est très important d'être réactif de ce côté là.

Pour ce faire, j'ai paramétré healbot de façon à n'avoir qu'à cliker sur un simple bouton de la souris pour enlever les malédictions en flash éclair.

Je suis aussi très attentif et vigilant aux barres de vie :

- Enchaînement de clic gauche pour des éclairs lumineux à répétition, de façon à réajuster une barre
- Gros clic droit pour une lumière sacrée afin d'envoyer 20.000 PV sur une cible en difficulté.

A savoir bien entendu que l'ensemble de ces heals sont automatiquement redirgés sur le MT1 grace au guide.

Par ailleurs, je demande toujours au chef de raid d'être placé dans le groupe MT1, de façon à pouvoir rebuffer guide et bouclier saint instantanément.

En outre, je m'occupe souvent du buff "roi sup" pour l'ensemble du raid, et je demande aussi à mettre aura dévotion (qui est améliorée) afin d'apporter 6% de heal supplémentaire sur chacun des clics.

Concernant les stratégies, j'étudie TOUJOURS les strat sur le web bien avant de m'engager dans un nouveau donjon instancié, et je n'hésite jamais à bien communquer sur TS, de façon à avertir le raid d'un problème quelconque (attention, FUGBOLD sur "untel") ou d'un moment clef (switcher de couleur maintenant) ou d'un évènement inattendu (il faut reprendre l'add).

En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que l'endurance ne sert absolument à rien pour un palaheal. En effet, un heal rapide, vif et réactif c'est très bien, mais un heal vivant c'est à mon idée encore beaucoup mieux. Et combien de fois je me suis retrouvé le dernier heal vivant grace à ma plaque et à mon endu, ce qui a permis au raid de terminer le boss. Ca arrive frequemment (encore sur ONY hier soir par exemple). C'est un élément non négligeable qui me semble important de prendre en considération.

Ceci étant dit, je pense que votre heal de raid est très certainement bien meilleur que certains autres. Il doit donc savoir par conséquent tenir en vie plus longtemps les autres heals. Et dans cette nouvelle configuration, il deviendra logique et interessant en effet de remplacer l'endu. par les gemmes que tu proposes. Aucun problème avec ça :-) Je pense en effet que le stuff doit évoluer en fonction de la configuration du raid et du gameplay des gens avec qui on évolue en combat. L'ensurance était à mes yeux importante jusqu'à présent en raid pick up, mais avec des raid plus structurés et mieux organisés comme les votres, je pense en effet que je vais être amené à faire évoluer les choses dans ton sens.

Je te rejoins en revanche pleinement sur "impregnation de lumière" et "maitrise des auras". Cela fait longtemps d'ailleurs que j'envisage d'aller chercher ces deux talents, mais j'attendais la prochaine MAJ 3.3 qui permettra de reset les talents. S'il faut le faire plus tôt, aucun souci là non plus :-)

Concernant la spé secondaire, j'ai effectivement un 2eme stuff DPS full épik à la banque (simple stuff de donjon 5 et raid 10 cependant) ainsi que les 1000 PO permettant d'acquérier la double spé. Mais je vais être entièrement honnête avec toi : j'ai le heal dans le sang et j'aime ça plus que tout. J'essaye de le faire le mieux possible et je ne crois pas trop mal m'en sortir pour le moment. C'est la raison pour laquelle je serai heureux et enchanté de pouvoir continuer a évoluer dans cette spé.

Je ne sais pas si ces éléments te permettront de faire basculer la balance en ma faveur. Dans tous les cas, j'ai simplement essayé d'être le plus honnête et le plus sincère possible. J'espère que cette attitude finira par payer Razz

Quelle que soit ta décision, je te souhaite, ainsi qu'à l'ensemble des membres de la guilde, un BJ et une bonne fin de journée

Ciao lézamis

Mr. Green - Arka - Mr. Green
Stargane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 13:06:29 Répondre en citantRevenir en haut

hummmm ca sent que tu connais bien ton perso, mais pas encore ta place dans un RAID.
Le boubou + guide sur le MT c'est ce que tu fais en donjon pas en RAID.
Il y a toujours plusieurs tank 2 voir 3.
Ton role est le heal de tank conforté depuis WOLTK.
Ton role n'est pas de heal le raid, ni toi meme normalement, tu n'es pas le seul heal et ton but n'est pas le 1er kiki heal. Quand tu verras ce que fais sur le raid un druide heal par exemple, tu arreteras de focus le raid.
Tu dois t'occupé du MT1 et mettre ton guide de lumiere sur le MT2 et ce pendant les 4-8 min que dure un down de boss avec non stop cast.
Tu dois heal en boucle a Eclair et garder up avec lumiere le buff -0,5 sec de cast sur Lumiere, tu dois claquer Horion + Eclair comme un burst heal sur le MT1 en difficulté apres une grande claque d'un boss.
Tu as raison sur le decurse mais aussi les mains a poser sur celui qui DPS le plus pour diminuer son aggro et le laisser DPS, main de protec sur un DPS focus par un moob, impos des mains sur le tank pour le sauver apres un couack au niveau heal.
Ton endu ne te sers a rien car en RAID 25, si le raid tourne mal et que tu es le dernier heal (ce qui est souvent le cas a tout paladin grace a son armure), le raid a de grande chance de wipe donc osef endu

suis mitigé
A tester pour voir
Nanomadix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 14:12:24 Répondre en citantRevenir en haut

k a test pour voir alors si dispo ce soir ^^ je te rajoutes sur notre event
arkanemaster
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 15:00:45 Répondre en citantRevenir en haut

Re salut Stargane

Message bien reçu.

Ce que je comprends (dit moi si je me trompe) c'est que ce n'est pas +1, certes, mais ce n'est pas pour autant -1 non plus.

Donc, comme je suis quelqu'un de fondamentalement positif, je considère finalement cela comme une bonne nouvelle Razz

Pemet moi simplement de préciser que, si je suis tout à fait d'accord avec toi concernant "main de protection" et "imposition des mains" que j'utilise exactement de la façon que tu préconises, en revanche, je ne vois pas trop l'utilité de gaspiller (j'emploi ce terme à dessein car c'est bien le mot juste me semble t-il) un guide de lumière pour un MT2 quand il n'y a pas d'add, ou bien quand le combat ne necessite aucune alternance de tank.

Apparemment, tu as une belle et forte avancée en PVE HL, et tu es offi. d'une des plus grandes guildes de Krasus. Donc, dans ces conditions, j'ai tendance à te faire confiance et à écouter tes conseils. C'est pourquoi je vais essayer de me conformer à cette stratégie que tu proposes. Mais je suis honnête et sincère, à première vue et selon ma conception des choses, cela ne doit donner qu'un max de "overheal" sur des tank qui n'en ont pas necessairement besoin. Enfin, je dis juste cela parce qu'avec ma technique, quasiment jamais aucun tank n'est dead et lacher tout mon manapool exclusivement sur des tank sans en faire bénéficier à l'occasion les autres membre du raid me paraît étrange. Maintenant, comme tu le fais remarquer, en raid structuré et organisé, chacun doit parfaitement tenir son rôle et sa place et il revient donc aux heal de raid de s'occuper exclusivement de remonter le raid. C'est certain Smile

En tout cas, je te remercie d'avoir pri le temps de m'apporter ton éclairage ainsi que ta vision des choses. C'est ça que j'aime avec les os fofos : des joueurs passionnés, motivés et pointus ( Mr. Green ? tout comme moi ? Mr. Green) ouverts aux échanges et à la discussion pour optimiser les combats.

Réponse ----> Kelwyn

Génial pour ce soir, c'est une super bonne nouvelle. Je vais me donner à 200% et "zallez voir ce que vous zallez voir" Twisted Evil

Par contre, comme indiqué dans mon 3eme post (si je me souviens bien) ma carte vidéo à laché hier soir et j'ai amené mon ordi en réparation ce matin. Je dois repasser au magasin vers 17h, et j'espère que tout sera opérationnel pour ce soir, mais ça reste encore à confirmer.

Enfin, mon test (j'ai hâte) est prévu sur quel event ? Parce que je suis actuellement link EDC 25 ^^

Bizouilles @ tous


Dernière édition par arkanemaster le 03/12/2009 15:22:17; édité 1 fois
Nanomadix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 15:20:34 Répondre en citantRevenir en haut

.. link edc 25 ... tu l as fait hier? dommage nous partions la dessus ce soir....

Sinon pour les guides meme moi je sais repondre a ca et j y comprend rien en heal ^^
Guide sur tank de gormok et heal l autre les deux prennent l empaler et des degats tout le long du fight
p2 les vers guide un heal l autre tu tiens les deux tanks...
p3 pas de guide...

Jarraxus guide un heal l autre des adds tu tiens les deux pepere...
Pvp osef...
Twins tu te poses au milieu guide un heal l autre
Anub guide sur un heal l autre ac adds ou debuff....

Pala heal ne fais que du heal de tank^^

Faut surtout pas avoir la grosse tete du heal je tiens tout le monde... Chacun heal ce qu il doit heal ^^
Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 15:26:28 Répondre en citantRevenir en haut

Salut je suis Fandraël maitre hunt et ancien heal de raid chaman

sinon pour 5000kpo je peux formuler une réponse à ta postulation


Cordialement Fandraël, futur worgen.
arkanemaster
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2009 15:28:39 Répondre en citantRevenir en haut

wi, hier soir Sad

C'est trop triste Crying or Very sad

AAAAAAAAAAA je crois comprendre : je me charge donc des deux tank ^^

Alors que jusqu'a présent, j'avais l'attrib QUE du MT1 et c'était un autre heal monocible qui avait pour attrib le MT2.

C'est la raison pour laquelle je ne m'en souciait guère, et ça passait très bien comme ça ^^

Mais maintenant je comprends tout Okay Okay

Dorénavant, voici donc quel sera mon nouveau dicton : Pala heal, que du heal de tank tu feras :-)

C'est entendu, ça va saigner sévère (euh, healer... ??) Very Happy

-----> Adenae

5000 KPO, tu perds pas le nord twa Wink

Mais tu as oublié de préciser : une réponse "positive" paske 5000 KPO pour un "-1" ............. BOF BOF Mort de Rire
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 09/12/2016 15:30:29 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare