FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Candidature de Arkanemaster (palaheal pour vous servir ^^) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009 15:51:47 Répondre en citantRevenir en haut

mdr ta lere koul toa, tu ve kon aye fer rajfe ? et apré on se voa irl pour manjé dé kinder, regarder pokeymon et narouto !

Cr@che té Payhaut !!!!
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2009 15:51:47 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009 15:56:51 Répondre en citantRevenir en haut

hum sinon niveau gemmage le socket bleu pose plutot du 10intel+5P5 pui sur torse paye toi le +8 ou 10all carac bague 213 avec les emblems ceinture 226 aussi
arkanemaster
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009 18:05:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

La ceinture du niveau au dessus est en effet facilement accessible via les emblemes de conquete (il en faut 45 je crois, et m'en reste plus de 350 Razz )

Mais contre toute attente, je préfère celle ci, a cause de la possibilité de mettre une gemme en plus, qui fait qu'au final, si on regade bien, bin elle est mieux (rires)

Idem pour la bague : on peut très facilement avoir mieux question level, mais c'est la seule avec +81 d'intell, et je trouve ça vraiment super confortable et très appréciable (ça permet 3 à 4 "lumiere sacrée" en plus) :-)

Je fais partie de ceux qui ont la faiblesse de penser que le level d'un objet ne fait pas tout, et qu'un stuff idéal et bien pensé, qui s'accorde bien à son gameplay, n'est pas forcément un stuff full 258 ;-)

Telle est du moins mon idée sur la question

Maintenant, si je passe dans vos raid en exclu heal de tank avec "guide de lumière" sur MT2, je pense quand même laisser tomber la bague +81 intell et prendre la 245. Le manapool deviendra en effet moins important dans cette nouvelle configuration, en faveur de la hâte et de la PS.

@ bientôt l'ami

PS : aucun souci pour manger des kinder, j'adooooooooooooore Mr. Green
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009 18:32:17 Répondre en citantRevenir en haut

je parle bien évidement de ta bague pas de ton trinket kler trinket est uber mais la bague (que tu as au doigt bofbof koi )

par contre l'endu sa te sert a koi de gemmer sur cette stat ??? MP5 sera bien mieux car en Bleu je vois rien d'autre a faire
Gobli
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009 18:33:29 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Je me permets de donner mon avis. Belle postulation, belle motivation, mais comme l'a dit Star ça manque d'expérience raid, ceci dit ça peut s'arranger avec de l'implication et de la participation aux raids.

L'endu, tu t'en fiches, tant niveau gemmes que enchants. Moi en tant que caster (je joue Mage) c'est la même. Ma barre de vie est la plus basse du raid je pense. Pourtant je suis assez joliment stuff, seulement je ne recherche pas l'endu. Dans un raid je sers à dps et à apporter l'un ou l'autre buff. Et crois-moi, même avec quelques milliers de pv de moins que d'autres, je ne meurs pas plus. Si des gens du raid meurent, c'est pas parce qu'ils manquent d'endu (sauf si ils sont à 15k buffé, mais là c'est un problème de stuff tout court) mais bien parce qu'ils n'ont pas fait leur job correctement : c'est à dire qu'ils n'ont pas évité les dégats évitables balancés par les boss (types flammes desquelles il faut bouger, zone d'ombre, chute de glace, boules et compagnie...) ou alors qu'il y a eu un souci du côté du heal. De toute façon avec un stuff adapté au raid où tu te trouves tu as assez de pv, y a que les tank qui doivent en chercher toujours plus.

Sinon je te rejoins sur ton dernier post. Sur ce e que tu dit à propos des niveaux d'objets. On se fiche de la provenance des objets Wink, ce qui compte c'est ce qu'ils apportent, y a des items 245 qui sont devancés par du 226, c'est pas toujours le cas, mais ça arrive.

C'est ce qui différencie les joueurs sachant un minimum optimiser leur équipement des autres Wink.

Après, niveau roster, c'est pas à moi de donner mon avis ^^.

Bonne chance pour ta postulation.

Dernière édition par Gobli le 03/12/2009 18:39:06; édité 3 fois
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009 18:33:35 Répondre en citantRevenir en haut

pour la ceinture si tu veux du beau avec plein de sockets go craft Ulduar
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 03/12/2009 18:41:01 Répondre en citantRevenir en haut

En tant que manipulateur des puissances démoniaques (niark niark niark...) je me dois de te haïr car tu es un machin qui fait plein de lumières itou itou et ca pique les yeux.
Mais dans ma grande bonté et ayant vu ta motivation je me permet de dire :
+1 pour test
Sur ce je laisse les offs faire leur boulot et retourne à mes complots machiavéliques et malfaisants.

Ghayatis the kikoonoobPEONololzroxxorofzeudarkdeadlyshadow

Dernière édition par Ghayatis le 03/12/2009 19:05:09; édité 1 fois
Gobli
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009 18:51:04 Répondre en citantRevenir en haut

T'as oublié d'inclure péon à ta signature l'ami Gnome Wink
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 03/12/2009 19:06:53 Répondre en citantRevenir en haut

Merci ami mage (mais que jedoishairaussicariln'estpasdémoniaquemaisonferaavec) c'est édité Smile

MessagePosté le: 03/12/2009 19:16:59 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour ami palaheal et merci de ton interet pour les fofos ^^

stargane etant palouf de son etat et maitre de classe de profession avec la glyphe "vannes pourraves à deux PO " il est le king et donc je me rangerais à son avis

quelques imperatifs chez nous ^^ ;

- avoir une grosse implication pour la guilde (notre classement n est du qu à nos efforts de tous les jours )
- etre attentif et à 200 % derriere les deux personnes qui gerent les heals sur un canal specifique ( stargane et satyres )
- etre respectueux de l esprit de la guilde qui nous caractérise bien
- etre capable de passer plusieurs sem de wype sur un meme boss sans se decourager
- toujours chercher à s améliorer en s informant sur sa classe en permanence

pas d avis pour le moment , je me rangerais derriere star ^^

si t es pris en test, tu vas etre eplucher dans tous les sens par les heals avec stats a l appui alors comme dirait kelwynn , "sorts toi les doigt " ^Smile

ps : n hesite pas à wisp IG pour toute demande de renseignements complementaire
arkanemaster
Invité

MessagePosté le: 04/12/2009 10:51:59 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Antisius

Pas de problème : non seulement j'adore être "épluché" ( Embarassed ) mais en plus j'aime trop la pression ^^

Après, si critique il y a, ça serait bien sympa qu'elles soient constructives pour m'aider à évoluer Okay

Genre :

"arka est un heal de merde" ------> pour moi ça vaut 0/10

" Arka est un heal de merde parce que ... -----> déja mieux : 5/10

" Arka est un heal de merde parce que ..... pour s'améliorer il faudrait qu'il fasse .... -----> le top du pompon, je mets 10/10

En gros Razz

J'attends donc le test avec grannnnnnnnde impatience !!!

Mais je ne suis délink EDC 25 que la semaine prochaine Crying or Very sad

Pas d'autre piti raid de prévu entre temps ?

Kiss all
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 07/12/2009 14:04:24 Répondre en citantRevenir en haut

tu es invite sur les events d aujourdhui et demain de la guilde sur du ulduar 25 surement merci a toi de repondre ^^
( en esperant que tu ne sois pas link......) et aussi boss les strats de ton cote... merci
arkanemaster
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009 12:23:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et merci de ta réponse Very Happy

Décidément :

- Hier soir je suis rentré trop tard, car c'était le pot de départ en retraite d'un collaborateur
- Et ce soir, j'ai RV chez des amis pour regarder tous ensemble Marseille / Barcelone en coupe d'Europe...

Mais c'est exceptionnel : d'habitude je suis toujours dispo !

@+ tard et merci
Autisius
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009 14:35:51 Répondre en citantRevenir en haut

deja c est marseille / real de madrid ce soir

et je trouve que ca fait bcp de " je peux pas ce soir " je trouve

et ca montre un petit peu la motivation à venir nous rejoindre Sad
arkanemaster
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009 15:14:30 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Oui, tu as raison, c'est bien Marseille - Madrid

Maintenant, concernant la motivation, ne pas être chez soi 2 soirs de suite (lundi et mardi) c'est quand même pas la fin du monde (rires)

Excuse moi d'avoir une RL...

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:21:38 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation