FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Candidature de Arkanemaster (palaheal pour vous servir ^^) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/12/2009 16:08:45 Répondre en citantRevenir en haut

Manque le "I" Mr. Green

MessagePosté le: 08/12/2009 16:08:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkanemaster
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009 16:13:02 Répondre en citantRevenir en haut

A bon ?

Il me semblait qu'on ne devait pas dire : "une dans la vraie vie" (une in real life ----> une IRL) car ça veut un peu rien dire Mr. Green Mr. Green

mais que l'autre formule sonnait plus juste : une vraie vie (une real life ----> une RL)

Razz Razz

PS : Okay allez Marseille Okay
Randagar
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009 16:28:50 Répondre en citantRevenir en haut

carte graphique grillée

link EdC25

pot de départ de collègue

foot entre copains

aucun soucis sur le fait que tu ai une "RL" ; mais avoue que ça fait quand même pas sérieux

-1 pour le moment Sad
arkanemaster
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009 17:02:31 Répondre en citantRevenir en haut

Concernant la carte graphique, d'abord j'étais le premier embété dans la mesure où il m'a fallu débourser pas mal d'euros pour la changer...

Ensuite, en y réfléchissant bien, ça n'a eu strictement aucune influence sur mon "test", puisque de toute façon, j'étais déjà link edc 25 !

Pour le "pot de départ en retaite d'un collègue", bin wi j'ai des collègues dans la vie (incroyable Oo)...

Et je ne vais certainement pas les oublier pour un ulduar 25 qui peut, là aussi si on y réfléchit bien, se refaire n'importe quand (question de sens des priorités)

Pour le "Foot entre ami", il y a seulement 3 matchs de coupe d'europe avec Marseille diffusés dans l'année, et il se trouve effectivement que c'est justement ce soir. ca tombe peut être mal, je veux bien l'admettre, mais c'est ainsi, et je ne vois pas en quoi c'est si grave que ça (lol). Cela fait d'ailleurs plus d'un mois (bien avant ma postulation) que nous avions prévu de tous le regarder ensemble...

Donc je te laisse libre de penser que tout ça ne fait "pas sérieux", mais sache simplement que tel n'est pas du tout ma conception des choses.

Quoi qu'il en soit, mon ambition en postulant chez les os fofos était initialement (comme indiqué dans mon premier post) de rejoindre une guilde qui paraissait excessivement sympa, ouverte, agréable, mature et accueillante (C'est du moins l'impression que m'avaient donné les derniers raid et donjons passés en compagnie de certains membres).

Pour le coup, et avec étonnement, je ne trouve dans la réponse de certains officiers ci dessus qu'intolérance et jugements hâtifs, et pour être honnête, cela ne me donne pas envie d'aller plus loin.

Dans ces conditions, je remercie celles et ceux qui ont fait l'effort de me lire, celles et ceux qui ont pris un peu de temps pour me donner quelques conseils, et je souhaite malgré tout à l'ensemble de votre guilde de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne continuation.

Bye
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 08/12/2009 17:12:45 Répondre en citantRevenir en haut

Les réponses assez "froides" des officiers, sont beaucoup pour voir la motivation du joueur à entrer dans la guilde, ça peut paraitre assez dur, mais il ne faut pas prendre cela au premier degrés, je ne pense pas que Garan soit contre le fait qu'un joueur fasse passer l'irl avant tout, il veut surtout voir ta motivation, tu ne dois pas prendre mal ces réponses, au contraire ! C'est un moyen pour toi de les contre argumenter et de montrer encore plus ta motivation à entrer dans la guilde !
Je te souhaite bonne continuation Irl et Ig ^^
Sombre

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 08/12/2009 17:14:12 Répondre en citantRevenir en haut

Même si je viens de revenir dans la guilde, je me permets de donner mon avis

tu as postulé le 30 Nov chez Concordia, et tu postules chez nous le Mercredi 2 décembre, ca donne l'impression qu'on est le choix par défaut, car a priori le roster de palaheal était full de leur côté

de plus quand on postule quelque part, on essaye de garder ses links, tout du moins en 25, cela facilite un éventuel test.

en plus je ne te trouve pas très modeste quand tu dit que tu es premier au kikiheal, qui soit dit en passant n'est pas très representatif, les classes de heals étant tellement différentes et ne jouant pas le même rôle en raid.

sur ce, bon match ce soir

Løvelly

MessagePosté le: 08/12/2009 17:30:41 Répondre en citantRevenir en haut

Idem, je ne suis pas revenu depuis longtemps, par contre je connais un peu Randagar, et il n'y a rien de méchant dans son commentaire au sujet de tes différentes absences.

Pour ma part, je pense que le kikiheal est useless. Chaque classe de heal est différente et a un rôle diffèrent lors du raid et donc elles n'ont pas le même type de heal a générer sur un combat.
Ce qui m'intéresse personnellement c'est le kiki overheal combiné au kikiheal. En effet, si tu es premier au kikiheal mais que tu as fait 90% d'overheal, je trouve ça naze, tu auras cramé 90% du mana utilisé à rien.

Enfin bref, tu as annulé ta postul', pour moi ca montre un manque de réelle motivation d'entrer chez Os fofos.

Bon jeu à toi, et belle victoire du Real ce soir Wink
Akeron
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009 17:32:50 Répondre en citantRevenir en haut

merci arkane. mais tu n'aurais pas quelque Po a me passer? je vais devoir acheter des lunettes, j'ai eu mal aux yeux en lisant tout Sad

de plus il me semble que cela fait plusieux fois que les off éssayait de te contacter pour un éventuel test. sans succès, ce qui prouve que tu n'étais pas très motivé de nous rejoindre, sinon tu aurais déja passé le test.
ok la vie irl avant tout mais quand on postule dans une guilde HL on fait en sorte de se montrer et d'être disponible. a quoi sert d'avoir 100 membes qui joue chacun 1jour par semaine?
si tu fais déja cela alors qu'on veux te mettre en test, je n'ose imaginer si tu es dans la guilde

bonne continuation pour la suite
Chiana
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009 18:09:38 Répondre en citantRevenir en haut

Chiana a écrit:
A mon avis en ce moment je crois que nous avons assez de palaheal, on en fait même passer certain en DPS.
D'ailleurs on a plus de heal que de DPS tout cours.
-1 pour moi

On aurait pu s'éviter 3 pages,
Sujet clos SVP,
STOP les réponses trop longues vous me faites mal au crane.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:30:56 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation