FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] [CHASSEUR] Jagermeister Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Jagermeister
Invité

MessagePosté le: 16/12/2009 19:20:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Voila je vous connais de par votre réputation mais avant tout par Kazdi, et je souhaite vous rejoindre car vous semblez être une guilde qui a la même optique de jeu que moi.

Avant de passer à ce qui vous concerne le plus dira-t-on, je fais en vitesse une petite présentation irl. Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans depuis peu.
Je suis étudiant et je vis et étudie à Namur, en Belgique. Je suis disponible tous les soirs à partir d'environ 20h30 sauf les soirs ou je sors ou que j'ai quelque chose de prévu, cela va de soi.

Du temps de Wow classique, j'étais heal et j'ai fait onyxia, mc et un peu naxx. Sur un coup de tete au milieu de bc j'ai fait une connerie j'ai supprimé le heal et stoppé de jouer 3 mois, et je n'ai pas su le récupérer à mon retour, j'ai donc monté mon chasseur. Avec lui j'ai refait au niveau classique mc et onyxia, niveau bc , tout jusqu'au début de sunwell, quand à wotlk j'ai fait tout sauf malygos que je n'ai jamais eu ( hé oui Oo ) et ICC ou je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller.

Pour ce qui est du stuff je vous aiguille sur mon lien à l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Jagermeister
Il vous servira aussi pour mon template principal qui est survie , avec une seconde spé précision que je suis en train de tester mais je n'ai pas encore exactement toutes les compétences requises ( pénétration d'armure principalement ).
Je up également un tank que je compte peut-être un jour passer en main mais ce projet n'en est qu'au stade embryonnaire.