FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] [CHASSEUR] Jagermeister Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Jagermeister
Invité

MessagePosté le: 16/12/2009 19:20:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Voila je vous connais de par votre réputation mais avant tout par Kazdi, et je souhaite vous rejoindre car vous semblez être une guilde qui a la même optique de jeu que moi.

Avant de passer à ce qui vous concerne le plus dira-t-on, je fais en vitesse une petite présentation irl. Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans depuis peu.
Je suis étudiant et je vis et étudie à Namur, en Belgique. Je suis disponible tous les soirs à partir d'environ 20h30 sauf les soirs ou je sors ou que j'ai quelque chose de prévu, cela va de soi.

Du temps de Wow classique, j'étais heal et j'ai fait onyxia, mc et un peu naxx. Sur un coup de tete au milieu de bc j'ai fait une connerie j'ai supprimé le heal et stoppé de jouer 3 mois, et je n'ai pas su le récupérer à mon retour, j'ai donc monté mon chasseur. Avec lui j'ai refait au niveau classique mc et onyxia, niveau bc , tout jusqu'au début de sunwell, quand à wotlk j'ai fait tout sauf malygos que je n'ai jamais eu ( hé oui Oo ) et ICC ou je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller.

Pour ce qui est du stuff je vous aiguille sur mon lien à l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Jagermeister
Il vous servira aussi pour mon template principal qui est survie , avec une seconde spé précision que je suis en train de tester mais je n'ai pas encore exactement toutes les compétences requises ( pénétration d'armure principalement ).
Je up également un tank que je compte peut-être un jour passer en main mais ce projet n'en est qu'au stade embryonnaire.

En suivant votre modèle de candidature, je vous décris en quelques mots ce que je pense apporter ; je suis avant tout quelqu'un de motivé qui cherche à s'améliorer, et cela en se tenant à jour sur les stratégies et l'évolution des capés nécessaires pour aller en raid, en optimisant son personnage à l'aide de buffs comme la nourriture et les flacons.

Toujours en me basant sur votre modèle , je vais tenter de faire part de mes qualités et défauts. Mes qualités, comme pour tout le monde le plus dur à savoir, sont, je pense, l'enthousiasme avant tout et peut-être aussi ma sociabilité. Comme défauts je vais surtout dire que je suis quelqu'un de méchamment distrait et qui a parfois tendance à se laisser emporter par certains liquides dés que je sors Razz

Voila en espérant que cette candidature vous convienne et au plaisir de vous voir sur Krasus ( quand il sera de nouveau online grrrr )

Jager

P.S. : Je possède Teamspeak, je sais le configurer ( j'en avais acheté un pour ma guilde du temps de BC ) et j'ai aussi les addons de base tels que Omen , et DBM ou Big Wigs que je choisirai en fonction du vôtre pour plus de facilité.
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2009 19:20:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/12/2009 19:36:23 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Jagermeister et encore merci d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature.

Joli stuff en effet, mais quel dommage de mettre des enchants achetés chez Dealer Price sur tes deux armes Confused

MessagePosté le: 16/12/2009 19:38:50 Répondre en citantRevenir en haut

Ben j'ai pris le meilleur de chez un ami enchanteur, je peux mettre quoi de plus intéressant ? Je le fais dés que le serveur est up
Autisius
Invité

MessagePosté le: 16/12/2009 19:44:24 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir a toi ami chassou ^^

merci de t interresser à notre guilde Smile

pour ma part : apply serieuse, motivation certaine, quand au template et opti c est le MDC chassou qui va te depiotter ^^

par contre je crois que nous avons un roster chassou assez important alors a voir avec le MDC

pour ma part +1 test

n hesite pas a wisp pour d eventuelles questions

a bientot IG
Jagermeister
Invité

MessagePosté le: 16/12/2009 20:05:09 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ta réponse,
J'ai fait le con par contre j'ai oublié de vous signaler que vendredi je partais skier jusqu'au 24 -_-
<---- Boulet
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 16/12/2009 20:49:56 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Jagermeister, en premier lieu, Postulation en bonne et due forme, j'apprécie, ensuite niveau stuff bah il est beau, mais, serais-tu prêt à changer quelques gemmes/enchant ? par exemple remplacer les +20pa +5mana/5sec qui sont moyens en survie par des +20 agilité ? ainsi que changer l'enchantement de ta cape pour y mettre de l'agilité ?
Niveau spé de ton familier et toi je vois pas de problèmes particuliers.
Je te souhaite bonne chance pour ta postulations :p
Sombre

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/12/2009 21:11:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je parlait de remplacer agi par PA mais je me suis trompé Mr. Green

MessagePosté le: 17/12/2009 00:36:43 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les réponses.

Fofinho , ben y a pas de problèmes c'est pardonné Smile

Sombreflèche, j'aimerais bien les changer, mais si je ne me trompe pas, je pense que je perds le bonus de ma méta ( pas sur hein ). Sinon je le change dés que possible.
Et pour la cape j'avais même pas vu depuis le temps qu'elle traine la celle la , je vais changer ça de suite Very Happy

Edit : Je me rappelle d'où ça vient ma cape, j'ai voulu tester un enchant et gemmage full hâte pour voir, et quand j'ai tout repassé en agi j'ai oublié la cape
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 17/12/2009 02:10:09 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation ami hunt et cher postulant, je suis Fandraël MdC des chasseurs

je viens de lire ta postule et de regarder ton stuff templade ect... malgrés tous ça je regarde mon roster hunt on est archi full hunt

donc je mets un -1 pour ta postulation pour roster complet

cependant pour ton gemmage le full agi et tres bien quoi que comme moi tu peux passez sur du semi full agi avec des gemems orange +10agi/10CC lorsque le bonus est sup a 4agi ou 10PA lacape +22 agi direct le toucher vire 3% de ton stuff pour monter d'autre stats c'est over cap la donc perte seche de dps . le pet sa va RaD pour activer la méta la +10all carac est ton amie pose la sur une chase bleue genre tes épaules.

ta templade gros -1 tu perds 1% d'agi c'est enorme 3/3 en partie de chasse 2/83 resources suffisent bref beau stuff une connaissance malheuresuement ancienne du hunt le MP5 c'était pour BC <Aspect de la vipère>

tout cela ajouter au roster hunt désolé mais pour ma part ce n'est aps possible.

tente ta chance ailleurs

Cordialement

Fandraël, futur worgen
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/12/2009 09:36:05 Répondre en citantRevenir en haut

Nous te donnons une réponse définitive au plus tard ce soir.

MessagePosté le: 21/12/2009 18:56:20 Répondre en citantRevenir en haut

Vraiment plein de hunts chez nous -1 pour moi
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 21/12/2009 21:16:57 Répondre en citantRevenir en haut

Hunt > Voleur.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/12/2009 21:46:59 Répondre en citantRevenir en haut

Nous sommes dans l'obligation d'annuler ta candidature, notre roster chasseur est bien complet.

En espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs, nous te souhaitons bon jeu Smile

MessagePosté le: 04/12/2016 16:14:35 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation