FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] Mordrim dk tank Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mordrim
Invité

MessagePosté le: 19/12/2009 16:14:05 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a vous !
Sur WoW Je suis Mordrim : Chevalier de la mort lvl 80 tank
Ma petite présentation IRL : Mon prénom c'est Maxime , je suis étudiant , j'habite dans le Nord ( où il fait froid oui je vous ai entendu Smile )
Disponible en semaine de 18h30 a 1h ; Disponible le week-end l'aprés-midi et le samedi soir
Mon parcours pve se bloque au colisée qui ne veut définitivement pas m'ouvrir ses portes ... Sinon Kora 10/25 clean , Onixia 10/25 clean , Ulduar 10 clean . Le pvp se cantonne au joug Embarassed
Addons utilisés : Teamspeak , Skype , Omen , Recount .
Mon lien armurerie ci-dessous vous informe de mon template et de mes caractéristiques :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mordrim
Je suis double spé givre / sang
Template givre 5/60/6
Template sang 50/13/8

J'ai quitté récemment la guilde Eden car elle vient d'imploser ... j'ai fait parti de plusieurs guildes comme PGM all star , First out ( Comme tout le monde le sais , les membres de cette guilde sont tous allé du coté hordeux ) qui ne me convenait pas : Raid de dernière minutes , entraide inexistante , humiliation des nouveaux venu ...
J'ai choisi cette guilde car elle est trés connue et me parait bien avancée en pve HL .
J'ai souvent raid en compagnie de plusieurs de vos membres ( bonjour a ceux qui me reconnaissent Razz Asumi je te salut ma grande Laughing ) et je les ai trouvé très sympathiques Very Happy

En espérant avoir fait bonne impression Laughing
Mordrim

Dernière édition par Mordrim le 19/12/2009 19:38:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2009 16:14:05 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 19/12/2009 17:05:11 Répondre en citantRevenir en haut

un tank et DK de surcroit à vous Randagar et Delrissa je vous laisse parler

n'y connaissant rien je ne saurais koi dire donc à part le fait que nous avons deja 2 tank DK je ne donnerai aucun avis

Cordialement,

Fandraël, futur worgen
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 19/12/2009 18:37:58 Répondre en citantRevenir en haut

Coincidence malheureuse ou coup du sort... il faut que je commence à maitriser la spé givre pour qu'un DK spé givre vienne postuler..

Pour commencer :
- Stuff correct pour le niveau d'avancée que tu as, même si c'est je pense un peu light (très ?) pour la citadelle, tu as d'ailleur étrangement peu de pv, mais j'ai l'impression que l'armu prends pas en compte la présence de givre (ça doit être ça vu que tu n'a que 16k armu aussi) Qques pièces à changer rapidement mais ça devrait être facile avec l'emblème fiesta des héroiques. Après niveau gemmage, c'est très étrange, ne gemme jamais esquive déjà pour commencer, laisse venir avec le stuff. Pour le gemmage def c'est bizare aussi, tu es 30 def overcaped (540) donc je pense qu'en commençant par virer toutes tes gemmes esquive/def remplace par du 30 endu, tu vera un net gain en EH (effective health) et ça te sera bien profitable à la citadelle tout du moins. (exemple ton pantalon, 20esq remplacé par un 30 endu, tu gagne 21 endu, pas negligeable si tu fais ça sur tout ton stuff)

en fait, pourquoi gemmer/enchanter (ton torse) tout le temps def ? une raison particulière ?

- Ensuite niveau template, on a déjà 2 DK tank sang, 1 dk dps sang, 1 dk dps givre selon la situation, as tu déjà essayé la spé impie en tank ? serai tu prêt à t'y intérésser si tu étais choisi toussa, ou tu préfère rester givre pour le playstyle/autre ? Honetement je ne pense pas que faire respé des gens déjà présent dans la guilde pour faire rentrer des nouveaux venu soit la meilleure façon de faire, donc sachant qu'on a déjà un roster tendax en tank (tout du moins dk déjà) je ne pense pas que te faire venir en givre te soit très profitable à toi, et à nous...

Voila, après sur l'ensemble tu semble avoir du potentiel, mais bon, j'ai peur que tu sois un peu trop en décalage par rapport à nous et qu'on ai de la difficulté à te faire jouer regulièrement sans pénaliser des gens déjà présents dans la guilde.

Donc -1 pour moi sur la généralité du truc
Mordrim
Invité

MessagePosté le: 19/12/2009 19:37:38 Répondre en citantRevenir en haut

Coup du sort ... En ma défaveur a se que je voit ....
L'armurerie ne prend pas en compte la présence givre effectivement :p Je monte a 25k armure plutot et 34k unbuff
En ce qui concerne le gemmage tu a raison et je suis en plein regemmed de mes items , le torse +22 def est aussi en cours de changement pour un +10 allcarac ou un +275 life ...
Et en ce qui concerne icc j'en reviens justement et je tient largement tout les mobs jusqu'a Gargamoelle compris Razz
Aprés a vous de voir ...
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 19/12/2009 22:08:13 Répondre en citantRevenir en haut

Perso j'ai d'autres conseils a te donner :
1) Atteindre le cape expertise minimum (surtout si tu tank en ambi) en remplaçant tes gemmes esquive par de l'expertise.
2) Monter ton toucher (remplacer ta + expertise + def par +expertise + toucher et d'autres en fonction des slots).

Etant également dk tank, je pense que nous sommes effectivement suffisamment nombreux, après aux offs de voir.
Mordrim
Invité

MessagePosté le: 19/12/2009 22:21:34 Répondre en citantRevenir en haut

Voila mise a jour du stuff enchant +275 vie et gemme life a la place de def ( pas encore fini ) .
Je prend note de tes conseils concernant l'expertise mais le toucher ne me manque pas ... aucun raté selon mes addons ... si l'expertise me manque je le verrais bien merci de tes conseils
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 20/12/2009 01:36:34 Répondre en citantRevenir en haut

Au niveau de tes métiers, ils sont tous deux à très bas niveau, comptes tu les monter rapidement ? Pourquoi les avoir choisis ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009 11:44:51 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour Mordrim

dsl de mon passage tardif

bcp de choses ont déjà été dites.

dans les stats de l'armurerie je ne te vois aucune expérience raid 25 à part Onyxia et Koralon...

équilibre toucher/expertise/déf/pool de vie à revoir comme indiqué par mes collègues

le toucher en raid25 sur des boss c plus important que pour farm ..

expertise idem

un tank war ou druide serait pas mal, mais DK on est déjà 2 avec de fort taux de connection

ce seras plutôt -1 pour moi Sad

EDIT : PS : ne néglige pas tes métiers et pkoi avoir choisit dépeceur ?? farm
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009 18:57:01 Répondre en citantRevenir en haut

-1 deja deux dk tanks chez nous...
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/12/2009 21:48:55 Répondre en citantRevenir en haut

Nous sommes dans l'obligation d'annuler ta candidature, notre roster DK tank est bien complet.

En espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs, nous te souhaitons bon jeu Smile

MessagePosté le: 09/12/2016 05:48:04 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation