FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] Mordrim dk tank Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mordrim
Invité

MessagePosté le: 19/12/2009 16:14:05 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a vous !
Sur WoW Je suis Mordrim : Chevalier de la mort lvl 80 tank
Ma petite présentation IRL : Mon prénom c'est Maxime , je suis étudiant , j'habite dans le Nord ( où il fait froid oui je vous ai entendu Smile )
Disponible en semaine de 18h30 a 1h ; Disponible le week-end l'aprés-midi et le samedi soir
Mon parcours pve se bloque au colisée qui ne veut définitivement pas m'ouvrir ses portes ... Sinon Kora 10/25 clean , Onixia 10/25 clean , Ulduar 10 clean . Le pvp se cantonne au joug Embarassed
Addons utilisés : Teamspeak , Skype , Omen , Recount .
Mon lien armurerie ci-dessous vous informe de mon template et de mes caractéristiques :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mordrim
Je suis double spé givre / sang
Template givre 5/60/6
Template sang 50/13/8

J'ai quitté récemment la guilde Eden car elle vient d'imploser ... j'ai fait parti de plusieurs guildes comme PGM all star , First out ( Comme tout le monde le sais , les membres de cette guilde sont tous allé du coté hordeux ) qui ne me convenait pas : Raid de dernière minutes , entraide inexistante , humiliation des nouveaux venu ...
J'ai choisi cette guilde car elle est trés connue et me parait bien avancée en pve HL .
J'ai souvent raid en compagnie de plusieurs de vos membres ( bonjour a ceux qui me reconnaissent Razz Asumi je te salut ma grande Laughing ) et je les ai trouvé très sympathiques Very Happy

En espérant avoir fait bonne impression Laughing
Mordrim

Dernière édition par Mordrim le 19/12/2009 19:38:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2009 16:14:05 Revenir en haut