FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] BEAD postulation voleur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Bead
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009 18:59:24 Répondre en citantRevenir en haut

ben un bonjour a tous !!!!

Je me presente gregory 28 ans croupier dans une petit station balneaire pres de bordeaux . hummmm je sais pas si je dois vous le dire mais je travail avec votre charmant compagnon de jeu qui est kelwyn et oui je dois le suporter en plus du jeu ,au travail lol .

in game je suis bead humain voleur 80 qui est mon main je suis pas fan de faire des rerolls donc je suis vraiment au petit soins pour mon rogue ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bead

Mes disponibilitées sont reduites du a mon travail qui se deroule de nuit je suis tres present les aprés midi et peut etre la que 1 a 2 soir par semaine en general mercredi jeudi.

commencant le jeu il y a peine 1 ans sur krasus j'ai pas eu la chance de decouvrir tout le contenu en pve pré bc ,bc ............ mais je me suis attelé a etre operationnel sur wotlk et fais du mieux que j'ai peux avec mes anciennes guildes qui sont les inséparables ( disband) meme si elle vient de renaitre mais plus interessé pas certain joueurs et les murlocs enragés qui malgrés la bonne humeur a vraiment trop de souci d'organisation et de motivation.

donc : caveau 10/25
onyxia 10/25
edc 10 cean 25 me manque le cafard
naxx 10 /25

ulduar en 10 8/14 et en 25 5/14

et try sur 1er boss citadelle en 10

concernant mon perso je joue bien sur combat en raid meme si j'ai entendu dire que estro a haut niveau de stuff peut etre enorme en pve donc je cherche de grosse dague pour pouvoir m'y mettre, et une spé estro pvp vu que je suis friand de bg et d'arenes.
je rentrerais pas dans les details du pourquoi du comment tu a mis ca ca et pris cette glyphe bla bla bla bla ben sinon je suis obligé de recréer un poste rien que pour ca , je suis au courant de ce qui passe je campe sadow panther et ma feuille de calcul de stuff et malgrés ce que vous devez penser c'est que j'ai quand meme un bon sous la main "KELWYN" avec qui on discute de nos perso .

popurquoi vous parceque vous etes a la fois une guilde de pve hl tout en gardant un coté convivial une bonne humeur certaine et sans tomber dans la competion a tout pris qui passe pas une ambiance millitairiste je pense que vous avez une belle structure remplies de bon joueurs .(oppppppppps il m'en reste un peu la )

et pour ce qui est de tout le reste j'espere avoir l'ocasion d'en parler avec vous IG !!!!^^^^^^

PS : j'ai ts je sais mettre une addon je bois de la biere j'acepte la charte de guilde je crache sur kelwyn et a par ca j'adore passer mon temps ca moisir a l'hv lol

++++++++++++ IG

Dernière édition par Bead le 21/12/2009 20:43:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2009 18:59:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009 19:02:40 Répondre en citantRevenir en haut

-1 stoo
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009 19:05:56 Répondre en citantRevenir en haut

désolé mais je sais pas si connaitre kelwyn est forcément une bonne chose..

Surtout si c'est lui qui t'as expliquer à dps, aie aie vas falloir tout refaire

et sinon j'y connais rien au rogue, je vois juste qu'il sont au dessus de moi sur le recount mais bon, a part ça ils servent à rien quoi
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 21/12/2009 19:36:03 Répondre en citantRevenir en haut

Je me presente gregory 28 ans croupier dans une petit station balneaire pres de bordeaux . hummmm je sais pas si je dois vous le dire mais je travail avec votre charmant compagnon de jeu qui est kelwyn et oui je dois le suporter en plus du jeu ,au travail lol .

Oh mon pauvre !!!!! quel enfer xD

moi je dis +1, tu peux pas etre plus noob que kelwyn de toute facon Smile

et +2 si tu meurs pas sur emalon comme un plow 

bon plus serieusement bonne chance pour ton apply

MessagePosté le: 21/12/2009 21:15:32 Répondre en citantRevenir en haut

"Surtout si c'est lui qui t'as expliquer à dps" Olol comment tu parles trop mal le français !
Sinon, bah si c'est un collègue de travail de Kelwyn, c'est que lui aussi aime piquer l'argent des honnêtes gens, donc parfait pour jouer voleur non ?
+1.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Randagar
Invité

MessagePosté le: 22/12/2009 15:46:19 Répondre en citantRevenir en haut

joue déjà régulièrement avec nous

pote à Kelwyn

+1
Akeron
Invité

MessagePosté le: 22/12/2009 22:59:59 Répondre en citantRevenir en haut

n'a-t-on pas assez de voleur?
il me semble qu'on en a déja reffusé car il y en avait déja de trop. enfin c'est ce qu'on avait dit a arsenlupin

maintenant aux officiers de décider

très belle présentation de postulation Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/12/2009 01:19:29 Répondre en citantRevenir en haut

à l'époque oui c'était le cas mais la nous n'avons plus que 3 réguliers et surels3 1 qui neraidque le mercredi et jeudi tout comme notre postulant Bead.

Pour moi il n'y a pas de soucis, les rogues et le MdC à vousde parler.

Cordialement,

Fandraël, futur worgen
Lenyca
Invité

MessagePosté le: 23/12/2009 20:35:07 Répondre en citantRevenir en haut

Le roster cac a pleinement diminiuer. Moi meme je ne raid plus que 2 à 3 fois par semaine. Après a nous de se mettre d'accord pour tourner le roster cac.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/12/2009 23:23:05 Répondre en citantRevenir en haut

Heureusement leny que tu etais la pour le dernier boss ICC, ca aurai en effet ete chaud sans toi Smile

MessagePosté le: 27/12/2009 14:46:46 Répondre en citantRevenir en haut

salut Bead,
désolé d avoir été un peu long a repondre,
tu t'es tres bien débrouillé sur ta premiere soirée raid (edc10) avec nous, que ce soit en terme de reactivité, de connaissance de ta classe et donc du dps fournit, meme si tu jouais la spé estro pour la premiere fois en raid.
quelques petites choses sont a paufiner mais c est en cours apres notre longue discution d'hier sur ts (et oui avoir kelnoob en prof c est pas forcement un avantage ^^)
ta motivation est au rendez-vous et c est ca le principal.

reste qu'un pti test en 25 pour la forme,

je suis donc tres favorable a ton guildage, un joueur sympathique et motivé de plus dans la grande famille <OsFofos>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:44:10 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation