FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Tycors Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tycors
Invité

MessagePosté le: 07/01/2010 19:55:32 Répondre en citantRevenir en haut

Paladin spé heal ou tank
Irl je m'appel Valentin, j'ai 14 ans (vous comprendrez que niveau dispo chui un peu limité) et je suis nul en orthographe.
Mes dispo sont très variables, certaine semaine je ne pourais absolument pas raid, d'autres (comme pendant les vacances) je serais dispo jusqu'a 4-5 soir par semaine. Sinon en général j'ai 1 à 2 dispo par semaine.
Je suis assez bien formé niveau PvE, expérience naxx, uldu, edc et un peu icc, mes anciennes guilde sont : renaissance éternel, les messagers et el pueblo unido, j'ai quitter renaissance éternel pour car le gm et les off sont assez lourd, je me suis fait kick des messagers pour cause de dispo et j'ai quitter el pueblo unido quand la guilde est morte.
Mon équipement : rien de tel qu'un petit lien a l'armu Wink : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tycors, par contre vous ne pourez pas voir mes 2 stuffs, sachez qu'ils sont tout les deux correct.
Je n'imagine même pas jouer a wow sans guilde, pour moi c'est presque vital de jouer avec des gens simpathyque.
Mes qualités: la maturité, la patience, le sérieux
Mes défauts: J'ai vraiment du mal a me juger alors franchement je pourais pas vous dire ^^
Ce qui me plait dans le jeu: L'aspect social, et comme tout le monde, je l'espère l'amusement.
Je ne connais aucun membre de votre guilde.

A bientôt je l'espère,

Tycors.
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2010 19:55:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 07/01/2010 21:36:52 Répondre en citantRevenir en haut

Stuff quand meme tres tres leger par rapport a ce que nous voulons faire en ce moment....

Donc gros -1 pour moi de plus tank et heal on est bien fourni...
Stargane
Invité

MessagePosté le: 07/01/2010 21:44:49 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Ami Paladin,

merci pour ta postulation.

Par contre le niveu de stuff tank et heal paladin de la guilde sont les suivants :

Tank :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Chiana

Heal :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Stargane

Donc au vu de ton stuff, tu es tres loin de ce que l'on a et tu ne pourrais nous suivre a ICC ou l'on joue en ce moment.

De plus le roster Tank / Heal paladin est assez fournit.

Je te suggère de faire des donjons héroiques et les 3 nouveaux donjons pour au moins te stuff 232 minimum voir 245 pour bague et bijoux.
D'ici la je te souhaite bon courage mais tu ne peux nous rejoindre dans l'état actuel de ton stuff.

De plus ton expérience RAID est limité par rapport a ce que tu dis donc il faudra que tu apprennes a jouer ta place dans un RAID
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/01/2010 23:27:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations tycors,

Ton stuff est très insuffisant afin d'aspirer à ce que nous faisons en ce moment.

Pour moi c'est -1.

MessagePosté le: 09/01/2010 14:28:04 Répondre en citantRevenir en haut

Le stuff est effectivement assez bas...
Fais des héros, collectionnes les insignes, tue les nordeux pour te faire des jolies gemmes kipik, tout le monde a sa chance s'il est motivé.

Comme l'a dit notre très cher Stargane, tu ne peux pas nous rejoindre pour l'instant, si tu veux vraiment nous rejoindre, tu sais ce qu'il te reste à faire Smile

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:48:33 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation