FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Soigneurs à vos plumes ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 18/08/2007 15:55:43 Répondre en citantRevenir en haut

Enekö a écrit:
Bon après vous dites également que au healmeter, le paladin sera tjrs devant le prêtre...

J'étais passé à côté de cela, les posts étant trop long avec trop de sujet j'en oublie, et des très importants..

Le healmeter... Normal que je ne l'utilise jamais ? Y a que moi qui suit pas parano ? :p

Bien évidemment qu'il ne donne idée de rien cet addon, car tout heal n'est bien entendu pas assigné à la même tache, et pourtant toutes ont leurs importances!

Prenons un exemple simple :

Un boss qui fait régulièrement une grosse aoe qui fait super mal

Il vas se passer quoi ?
-> Le tank le tank (normal quoi...) ses 3 mains heals, le healent (normal ^^) pendant toute la durée du combat.
-> Les Heals de raids (ou de zone) heals le raid après chaque grosse aoe...

Et bien c'est tout à fait normal que les mains heals soient devant, ayant healé pendant beaucoup plus longtemps, mais que fait on si les heals de raids ne sont pas là ?

-> Le Tank tient grâce à ses heals attitrés, et le raid crève lamentablemment après la 2 eme grosse AoE...

Je suis sur qu'a ce niveau là, le healmeter est veritablement le plus inutile addon que j'ai jamais vu.. Après chaqu'un sont point de vue, mais j'éspère qu'on est d'accord là dessus...

Comme j'ai toujours détésté qu'on donne les stats du DPSmeter durant le combat (d'autant plus avec SWStats qui est un addon totalement débile) ou durant toute la durée du raid, il est clair que donner le heal meter ne fait que conforter les main heals de leur superioritée et font s'effondrer les heals qui sont derière tout simplement car ils n'ont rien à healer... Alors que souvent c'est leur travail le plus dur/important...

Un exemple simple; pour revenir sur le DPSMeter; hier sur Aran, je suis mort après 10% du boss, et ai été rez a ~15%... Bah c'est un peu normal que je soit à la ramasse niveau DPS, mais j'ai l'impréssion que certains n'arrivent pas à comprendre... Domage.

En raid, et encore plus en raid 25, il faut absolument d'arrêter de penser à soit même, et ces personnes se repèrent facilement, mais a penser en raid, à 25; Ce que à quoi nous entraine Karazhan pour les néophites du raidage que nous étions au début... Pour certains Wink.

Enfin, la seule chose que j'ai à dire, joue comme tu aime jouer, dis toi que c'est la meilleure façon et ça le sera Smile (C'est ce que je me dis moi perso ^^)

A bon entendeur Wink
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2007 15:55:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rsane
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 13:13:47 Répondre en citantRevenir en haut

J'utilise SW stat pour voir le DPS, pour comprendre, car si je vois un hunt qui me dépasse de beaucoup il faut que je me dise que j'ai un souci(je cite le hunt au hasard), et pour m'améliorer. c'est tout, pour le healmeter je ne sais pas comment cela fonctionne mais pour le dpsmeter cest avant tout pour comprendre et améliorer mes lacunes, bien entendu face a des packs ou le mago va enchainer les aoe, je serais derriere, maintenant le classement ne veut rien dire mais j'en ai besoin pour pouvoir juger mon dps(et mon taux de critique)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:17:50 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation