FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Guerrier] Alagand Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 13/01/2010 01:23:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et tous,

Alors voili voilou après avoir vu une annonce de Kelwyn et discuter un peu avec lui, me suis finalement décider à postuler chez vous. Je devrais d'ailleurs pas être le seul, 2 amis IRL devraient suivre Razz

A propos de moi, et bien suis un jeune homme de 25 ans se prénommant Sébastien et habitant en Suisse dans la région de Fribourg. Je travaille en tant qu' éléctronicien multimédia dans une petite entreprise pas loin de chez moi.
Je fais également pas mal de sport en l'occurence du squash, de l'aviron et un peu de course à pied.

Pour ce qui est de ma vie vidéoludique maintenant. Je joue quelques fois à Quake Live et pour WoW j'ai commencé à l'époque de la bêta Europe. J'ai fais une pause de 2 ans un peu après la sortie de BC puis souhaitant rejoindre des amis IRL, j'ai recrée un perso en juillet 2009 sur Krasus et me voilà.
Mon expérience en PVE HL se résume à peu de chose dans Wotlk, quelques boss d'Ulduar, tout EDC et les 4 premiers boss d'ICC. J'ai un temps de jeu assez stable, quasi tous les soirs de 19h30 à 24h. Quand à mon équipement, j'ai un "gros" dillemne car j'ai tjrs été tank et depuis cette histoire de double spé je découvre aussi les joies du dps, donc je me suis efforcé de monter un stuff pour les 2 templates. Je vous link mon WoW Heroes qui vous permet de voir mes 2 sets d'équipement et l'armurerie pour les arbres de talent.

Je souhaite vous rejoindre car j'arrive à un point dans le jeu où si je souhaite encore progresser dans mon gameplay, il me faut aller en raid. Les instances héro commencent à me sortir par les yeux et les pickups en raid, autant parfois c'est super autant régulièrement on ne se sent clairement pas à notre place. Pensant pouvoir vous apporter ce que vous attendez d'un raideur, une excellente connaissance de sa classe et une envie de progresser permanente, j'éspère que vous me donnerez une chance de vous le démontrer.

Ah et j'ai vu qu'il faudrait que je vous fasse un tit topo de mes qualités/défaut, hum... Je vais p-e laisser mes amis IRL le faire dans ce post ou dans le leur à venir. J'en profiterai pour vous donner les leurs Mr. Green

Voilà, si vous avez encore des questions, je réponds volontiers autant ingame qu'ici et à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2010 01:23:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 13/01/2010 12:44:20 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou petite question souhaites tu postuler pour une place dps ou tank?

S'il sagit de dps peux tu repondre a ces questions:
- Comment fonctionne la penetration d'armure dans wow?
- Est ce que la penetration d'armure est une stats superieur à la force pour le guerrier? oui, non, cela depend, ect... étaies ta reponse sur ce point svp.
- Si tu avais la possibilité d'avoir accès à touts les objects d'item lvl 251/264 peux tu me constituer la meilleur combinaison possible pour war au niveau stuff/arm/trinket. Et justificer ce choix. (2 combinaison de stuff une pour spe fury et une pour spe arm, shadowmourne non inclus.)

Cdt Darshh .

Dernière édition par Darshh le 13/01/2010 17:58:21; édité 5 fois
Koupi
Invité

MessagePosté le: 13/01/2010 14:13:13 Répondre en citantRevenir en haut

en fait Darshh il fait genre je connais le guerrier Laughing
le seul truc qui l'interresse c'est de savoir si tu as une soeur ? Arrow
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 13/01/2010 15:55:15 Répondre en citantRevenir en haut

ou la fille en phtoto sur ton avatar^^
Koupi
Invité

MessagePosté le: 13/01/2010 16:53:58 Répondre en citantRevenir en haut

Darshh a écrit:
... etaille ta reponse sur ce point svp.

il ne pense vraiment qu'à ça Very Happy (c'est le verbe étayer Darshh)

bon allez stop pourrir la postul Bannir
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 13/01/2010 18:13:07 Répondre en citantRevenir en haut

Koupi a écrit:

en fait Darshh il fait genre je connais le guerrier Laughing
le seul truc qui l'interresse c'est de savoir si tu as une soeur ? Arrow
j'ai pensé la meme chose mais j'ai pas osé le dire Embarassed

sinon Agaland bonne chance pour ta postulation

MessagePosté le: 13/01/2010 19:11:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je te souhaite bonne chance pour ta postulation Alagand, et à tes amis aussi d'ailleurs s'ils se décident à postuler, montrez nous votre motivation ! Very Happy

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 13/01/2010 20:47:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation Agaland et merci d'avoir choisi les Os Fofos toi et tes amis.

Je suis Fandraël MdC hunt donc pour matter ton stuff toussatoussa bin désolémais j'y connais rien par contre comme Kelwyn te la surment dit nous avons un roster tank complet (2War, 2Dk et 1Palalol)

Donc en R25 ta place serait plus celle d'un DPS et le tanking pourrais etre plus reservé pour faire tourner un 3eme roster ICC dans la semaine .

Bref pour ma part situ convaint Darshh tu m'auras convaincu, donc pour le moment ni +1 ni -1

Wait & See
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 13/01/2010 21:16:03 Répondre en citantRevenir en haut

Après discussion avec Kelwyn, je vous rejoinds en tant que dps apte à tanker en raid 10.

La péné armure fonctionne sous forme de pourcentage d'armure réduit non cummulable avec les débuffs genre fracasser armure. En gros un mob de 10k avec 5 fracasser passe à 8k et une classe avec ~700 points d'arp va ignorer 50% de ces 8k soit 4k. Dans le cas ou les fracasser armure ne sont pas présents et que l'on a tjrs 50% d'arp, on va ignorer 5k. Simple.

Pour ta 2ème question c'est déjà beaucoup plus tendu car ça dépend de pleins de facteurs; quels bijoux on possède, combien d'arp on a déjà sur notre stuff etc... Je pars du principe que tant que je n'arrive pas au hardcap en gemmant arp, je mets tout en force ou force/crit. Le softcap en prenant en compte les proc bijoux me semble encore demander trop de sacrifice dans mon choix de gemmes pour être rentable.

Ensuite par rapport au stuff, je vais pas te ressortir une liste BiS qui se trouve sur EJ par exemple mais c'est clairement ce vers quoi je m'orienterais. En gros viser le hardcap arp autant en fury qu'arme et puis ensuite tout en force ou force/crit.

Et à propos de la famille, oui j'ai 2 soeurs Smile
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 13/01/2010 21:20:08 Répondre en citantRevenir en haut

Oh 2 =)

Ah non mince je peux pas ..

Sinon ça à l'air serieux, on laisse parler l'autre vieux nain bonne chance Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 01:26:41 Répondre en citantRevenir en haut

Alagand a écrit:
Après discussion avec Kelwyn, oui j'ai 2 soeurs Smile

tu m'as convaincu !!!!

Mr. Green
Koupi
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 10:46:27 Répondre en citantRevenir en haut

Alagand a écrit:

Et à propos de la famille, oui j'ai 2 soeurs Smile

bon ben là tu peux dire à Darshh que ton guerrier est spé heal il te mets +1 quand même Very Happy
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/01/2010 12:43:14 Répondre en citantRevenir en haut

Alagand, serais-tu dispo en soirée afin que tu puisses jouer un peu avec nous ?

MessagePosté le: 14/01/2010 13:19:58 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je serai dispo pas de problème. A bientôt alors Razz
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 14/01/2010 19:01:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance Smile

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:43 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation