FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Voleur] Yerik Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Yerik
Invité

MessagePosté le: 28/01/2010 14:45:22 Répondre en citantRevenir en haut

Addon :

Je n'utilise pas bigwigs mais BE2 (Boss Encounter 2) que je préfère à DBM mais je changerai si nécessaire.

EPGP (dkp reloaded) c'est installé.

pour EPGP lootmaster d'après la description il n'est utile qu'au ML maintenant ("This mod nolonger requires everyone in your raid to install it! Raid members can now just whisper the master looter with a simple message
") après même remarque que pour DBM.

Comportement en Raid :

Cannonieres c'était une 1ère pour moi au canon en tout c'était ma 3 ème visite (2 visite en heal)
Surfang, yep je confirme déjà que ça m'arrive d'oublié de remettre mes poisons sans changer de spé/armes mais j'ai modif un peu mon interface pour éviter ça.

pour les /w j'ai surement dû les rater ce n'est pas volontaire, je ne prêt presque aucune attention à cette fenêtre durant les raid à part pour lire les log de combat quand qq'chose m'intrigue

Mon expériance en raid comme dps càc est quasi nul, il me manque encore qq automatismes pour bien faire mais j'apprend vite de mes erreurs Smile
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2010 14:45:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 28/01/2010 14:59:28 Répondre en citantRevenir en haut

epgp lootmaster est a installe si possible merci ^^
Pour Trognepus mardi j ai entendu plus de positif de ta prestation a confirme ce soir sur ce meme boss ^^

Par contre ce perso devient il ton main ou joue tu plusieurs perso?
Les persos guildes chez nous sont prio par rapport a nos rerolls et ne doivent en aucun cas etre mis de cote ou
mal optimise par rapport a un reroll....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:17:25 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation