FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] postule scrabble Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Scrabble
Invité

MessagePosté le: 19/01/2010 22:09:20 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous ,

apres une interruption de wow de plusieurs mois pour diverses raison, je me suis enfin décidé a rejouer. Etant donné que vous étiez la derniere guilde dont j'ai fait partis, et surtout en ayant retrouvé mes anciens partenaires de jeu (aly, misty et tous les anciens membres des LDF ), je me permet donc de me representer a vous pour postulé officiellement afin de retrouvé les joies du pve HL parmis vous. Donc , pour le perso, c'est un chaman amelio qui se nomme Scrabble. Il as quelques pieces de son stuff a changé mais as prioris je sais a peu pres m'en servir Smile
Sinon pour moi Irl je me nomme Julien, j'ai 29ans cet été, marié et père de 3 merveilleux petits gnomes. Je suis arboriculteur donc mes dispositions varient d'une période a l'autre de l'année , mais quand je suis la je suis disponible plusieurs soirs par semaine (a voir selon l'humeur de ma femme) Smile . voila je crois que j'ai tout dis en esperant avoir une réponse favorable je vous souhaite a tous un bon jeu Smile
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010 22:09:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrabble
Invité

MessagePosté le: 19/01/2010 22:12:01 Répondre en citantRevenir en haut

ah !!! et au fait , j'ai oublié . j'ai lu votre charte et je l'accepte Smile
Autisius
Invité

MessagePosté le: 19/01/2010 23:04:10 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour ma part ^^

je connais le bonhomme et on need chamélio ^^

++ IG juju
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 02:24:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Scrabble ,

je tiens a te presenter mes excuses par avance mais je n'ai aucun souvenir de toi si tu peux nous refaire enfin pour moi un petit briffing de qui tu es ect...

sinon si tu gere ta classe comme le dit Auti bien go koi je need du chamélio pour up les stats des hunts et de tous nos CAC adorés.

Fandraël MdC des hunts Toussatoussa actuellement et en reflexion pour choisir le new rename de mon perso Cool
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/01/2010 09:01:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations scrabble,

Ton enchant sur tes épaulettes me pique les noeils Evil or Very Mad

MessagePosté le: 20/01/2010 11:06:31 Répondre en citantRevenir en haut

Plop Scrabble,

je suis Løvelly chamy spé heal mais qui a pex en amélio, donc je connais un peu la spé :

je te ferais juste quelque remarques :

tu n'es pas cappé expertise: tu en as 17 alors qu'il en faut 26 (et l'expertise c'est quand meme important chez les chamy).

Il doit aussi te manquer un tout petit peut de toucher mais rien de bien mechant (tu es a 325, il me semble si mes souvenirs sont bons que le cap est a 341).

concernant le gemmage, les gemmes de ton casque sont a changées (surtout la méta), apres je sais pas si c'est vraiment utile de gemmer en +20 critique sur les slots jaunes, en effet la hâte chez les chamy n'est pas a negligler depuis le patch 3.2 (cela faisant proc plus vite Maelstrom).

sur le template dans la branche élem, a mon avis le point en reverberation ne sert pas trop autant mettre les 5 points en fureur élementaire.

derniere remarque je pense qu'il te faut le glyphe d'arme furie des vents et celle d'esprit farouche (glyphe d'éclair et de fouet de lave sont donc a remplacer a mon avis).

sinon on a pas de chamy amélio dans la guilde, donc ca fera un bon ptit boost de nos cacs

a bientot

Løvelly

MessagePosté le: 20/01/2010 11:56:38 Répondre en citantRevenir en haut

Plop, + 1 par rapport à Lovellynoob par rapport à la spé élém, par contre amélio je ne saurai pas juger.

Par contre c'est pas pour casser la joie de reprendre un chamelio, mais le proc 10% a la pa que vous voulez pour les cac est déjà donné par les dk spé sang (en l'occurrence Randa et moi actuellement ^^) et je ne suis pas sur que cela soit stackable.

Sinon pour la diversité des classes, je trouve intéressant de voir un chamelio dans la guilde. Bonne chance pour ta candidature.
Scrabble
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 13:01:01 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous Smile

pour répondre a tout le monde (je vais essayer) , je vais commencer par fofinho, oui effectivement mon enchant sur les epaules fait peur, mais je n'est pas encore monté ma réput des fils d'hodir tout simplement parce que j'ai a peine commencer les quetes la bas. je vais donc essayer d'y remedier.
Ensuite en ce qui concerne adenae , j'accepte tes excuses Smile car j'ai rename mon perso juste avant de stopper le jeu. Je m'explique; avant ce perso s'appellais Missya et c'est un perso qui etait la propriété de ma femme que j'ai récupéré en cours de route. Etant lassé de me faire appeller miss , j'ai donc changer son petit nom.
Pour ce qui est des commentaires de Lovelly, effectivement je n'est pas jugé important de monter mon cap expertise pour la simple et bonne raison qui la plupart des boss, sont dos au raid , donc tres peu d'incidence à mon sens mais je vais essayer d'amélioré tout de meme cette caractéristique. En ce qui concerne mon score de toucher, il est vrai que je l'est fait descendre car j'en avais trop, visiblement j'en ai un peu trop enlevé, mais je vais vite y remédier. Pour ce qui est de la méta j'avais avant une gemme qui augmentais mon critique , j'ai voulus essayer de monter tres haut ma Pa , ce qui n'etais peut etre pas le bon choix , mais l'erreur est humaine Smile. Etant donné que je suis joillier , je n'aurais aucune difficulté a changer quelques gemmes afin d'optimisé mon stuff. Pour info , au début de woltek je jouais un hunt80 avec un stuff moyen mais en l'ayant bien etudier mon sujet j'arrivais tres largement a compensé mon manqu de stuff, je vais donc me pencher un plus sur les caractéristiques de mon petit scrabble et j'attends de vous, des conseils et des remarques que je suis pres a accepté si elle sont fondés Smile.
Pour ce qui est de la remarque de smirnart je ne suis pas apte a la contredir (a vrai dire j'en sais rien) et je te remercie de me souhaité bone chance Smile
voila si vous avez d'autres question je suis disposer a vous répondre Smile

bon jeu a tous
Randagar
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 13:21:53 Répondre en citantRevenir en haut

excellente impression

+1 sans hésiter
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 20/01/2010 13:32:20 Répondre en citantRevenir en haut

concernant l'expertise si je me trompe pas, 26 c'est le "soft cap" c'est a dire celui qui est necessaire si tu joues dos au boss. Donc il te faut bien 26 en score d'expertise.

en esperant te voir bientot parmi nous

Løvelly

MessagePosté le: 20/01/2010 14:52:40 Répondre en citantRevenir en haut

Les buff pa chamélio/Dk Sang ne sont pas cumulables, comme tous les buff de ce genre (windufury/serres de glaces, etc...).

Mais "ne fut-ce" que pour une jolie panoplie de totems au cac, un chamélio c'est toujours un plus très intéressant.

Bonne chance à toi
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 15:17:07 Répondre en citantRevenir en haut

+1 comme auti need du buff amelio
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 20/01/2010 15:21:16 Répondre en citantRevenir en haut

Kelwyn, je te vois bien en Naine chamane

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 18:45:53 Répondre en citantRevenir en haut

n'y connaissant vraiment pas grand chose aux chamelio, je dirais simplement : A TEST !

a bientot j espere
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 20/01/2010 18:50:41 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Need voir de nouvelles têtes au cac marre des tronches de tueurs des fufu@noob Very Happy
+1, pourquoi ? Parce que !

Good luck Smile

MessagePosté le: 11/12/2016 11:58:56 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation