FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] {Démoniste} Navarius recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Navarius
Invité

MessagePosté le: 19/01/2010 22:17:00 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous salue Os Fofos !! Voila j'aimerais bien me joindre a vous dans vos exploits de raid ^^ tout d'abord comment je vous aient trouvé ?
1: la guilde que j'admire depuis quelque mois ^^
2: un certain Fofinho a lancer un message en général et je tente ma chance

Je suis un Démoniste assez serieux dans le jeu qui cherche a decouvrir tout les raids et donjons possible !! j'ai un stuff acceptable car d'apres Fofinho ^^ ( je dit pas que vous m'avez accepter !! ) j'ai un stuff pour ICC .

J'ai dabord une histoire a vous racontez ^^ même si peut etre vous allez pas l'aimer lol ..
Voila il y a 1 an j'ai rejoins la guilde ( alors que j'etait lvl 11 ) Le Cercle des Initiés , j'ai augmenter jusque lvl 80 et les raids commencerent en guilde , mais niveau raid ( pve ) on arrivait en exploits a peine les premiers boss d'ulduar

donc je fesait bc de donjon seul et mon stuff augmentais et augmentais ... maintenent je voudrai le mettre au defis et vous seul vous pouvez le mettre en defis

mes horaires : semaine a par le vendredi 22h00 ( il parait quond est pas obliger d'accepter tj les raids )
le week-end 00h00 meme plus ^^
pendant les vacances je suis libre lol

donc comme suremment vous allez le savoir j'ai 15 ans mais je suis ( franchement ) tres serieux en raid ^^ je suis pas du tout pipi , caca

j'espere vous avoir convaincu j'ai suremment oublier de dire quelque chose donc si vous avez la moindre question contacté moi

Navarius Le Démoniste
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010 22:17:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navarius
Invité

MessagePosté le: 19/01/2010 22:28:08 Répondre en citantRevenir en haut

tres belle charte ^^ je l'ai bien lu car souvent on lit pas sa
Autisius
Invité

MessagePosté le: 19/01/2010 23:07:58 Répondre en citantRevenir en haut

hello ami demo et merci de ton interet pour notre guilde ^^

je n ai pas tres bien compris tes dispos horaire pourrais tu les reformuler mieux stp et link ton lien armu
ensuite je te ferais passer a la moulinette et t as interet a connaitre ton perso lol

je plaisante biensur ^^
Navarius
Invité

MessagePosté le: 19/01/2010 23:22:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Autisius ^^ voila mon horaire
du lundi au jeudi 22h00
vendredi et samedi 00h00 meme plus
vacances tout le temps lol ^^ (voila en faites je pense bc a mes etudes ) et il parait quon est pas obliger d'accepter chaque raid ^^
voila mon armure http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Navarius
jai pas vraiment faire edc 10 ( je connais les strats ) mais comme la guilde est mauvaise en pve ^^
voila j'espere que je serai ( encore ce message ) l'un des votres !!
Autisius
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 00:18:55 Répondre en citantRevenir en haut

alors voili pour la premiere synthèse :

nos raids avancée pve se deroulent principalement le lundi mardi mercredi et jeudi
de 20h45 a 23h30 donc deja ca pose un pb

nos raids week end sont souvent a dix et toujours aux meme horaires

niveaux stuff bah c est pas top mais c est normal avec ton avancée
niveau glyphe tu en as une de mauvaise (à toi de me dire laquelle ^^)
niveau meta gemme bah c est pas la bonne du tout ....... il te faut la meme que la mienne ^^
niveau bijou le bijou intel est tout pas beau vilain il te faut le bijou hate qui se loot sur edc 5 en normal
il te manque des enchant c est un peu n imp ^^
y a du boulot mais rien d insurmontable par contre en demo on a deja un bon roster qui tourne la semaine (c est ce qu on recherche en premier) apres pour le week end c est pas notre prio d autant qu on a du gros dps a dispo
wisp moi IG pour quelques conseils si tu need
pour ta postul je mets ni +1 ni -1 j attend l avis des collegues ^^

++
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 02:36:42 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation Navarius, je suis Fandraël MdC hunt donc je n'entrerai pas dans les détails de ta classe de n00b Mr. Green

J'ai lu ta postule et comme Auti je remarque les horaires assez faibles en semaines la ou nous raidons en 25 le plus souvent et la tu vas me dire ouep en effet ça me fait un gros -1 et la je te reponds oui DSL mais si ta postul avance et que intégré le roster <OS FOFOS> est possible bah vu que mes horaires au restaurant fluctuent entre 21h et 22h pour la fin de ma journée bin je te remplacerai bien Why Not donc toussatoussa pour dire que les horaires c'est un -1 qui peut par moment j'entends etre transformé en +1.

Ensuite niveau Stuff Glyphes Enchantement et Templade jelaisse l'entière responsabilité a Autisius.

Donc piur moi aussi c'est un +/- 1 qui attends l'avis trancher soit de notre Off démo ( Autisius c'est toi Mr. Green ) soit de notre GM national ( Fofinho Embarassed )

Cordialement Fandraël
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 20/01/2010 07:49:41 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Navarius, je suis Sombreflèche, Gros péon hunt donc je n'entrerai pas dans les détails de ta classe de nAAb Very Happy
Pareil que fanfan en fait

Cordialement Sombreflèche

Bonne chance pour ta postulation !

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Navarius
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 08:30:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a vous ^^ donc voila je ferai n'importe quoi ( a par evidemment sauter d'une tour a dalaran ) pour etre dans votre guilde mai si je dois changer le moindra parti de mon stuff je le ferai sa fait 2 mois que je me stuf pour essayer de rentrer chez vous lol ^^

ps : j'ai quelque po en reserve lol ^^ pour changer gemmes et enchants car je prenais de mon avis a moi meme ^^

j'espere encore une fois etre l'un des votre !!!!!!!!!

A tres bientot j'espere
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 11:51:59 Répondre en citantRevenir en haut

Si t'as des po en reserve envoie les moi ca aidera peut être ta candidature Smile
Navarius
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 14:22:09 Répondre en citantRevenir en haut

En conclusion ( je sais j'ecrit beaucoup ) je me suis préparé mon stuff et tout pour vous rejoindre meme si je suis pas sur du tout si je serai l'un des votre pendant vos raid
mais j'espere que je vous serai utile a tous et que cetta fois je vais enfin sortir toute mes strat et les mettre en épreuves ^^
a tres bientot j'espere
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 20/01/2010 14:57:11 Répondre en citantRevenir en haut

Saloute collègue démo,
Comme Auti l'a dit gemmes et enchant à revoir.
Sinon petite question : qu'apporte un démo en raid ? (need la bonne réponse, perso pour moi on cherche toujours...)
Sinon -1 car tu n'es pas un gnome,
+1 si tu as plus de skill que moi (si j'en avais ca ferait longtemps que je serais parti de cette guilde de plow qui font que me taunter kwa ! Crying or Very sad )

Ouais bon je vais me contenter d'un ni +1 ni -1, le roster démo n'étant pas vraiment dans le besoin et tes dispos ne faciliteront surement pas ta présence en raid malheureusement.

Good Luck (je suis ton père) collègue.

PS : Elenil go poster ya un compatriote à toi !

MessagePosté le: 20/01/2010 16:03:18 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour et merci d'avoir choisit les Fofos.

Horaires incompatibles
Maturité médiocre
Expérience de raid très faible
Stuff insuffisant
Gemmage-enchant à revoir
Roster démo déjà bien remplit

Que reste-t-il ? visiblement une forte motivation

Néanmoins insuffisant pour moi

-1
Navarius
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 16:09:21 Répondre en citantRevenir en haut

J'annule ma candidature je vais essayer une autre fois bonne chance a vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:00 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation