FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] postulat Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Skane
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 17:13:13 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous(te) je suis skane un wawa spé def certain(e) me connaise pour avoir fait un passage trop cour parmi vous.
donc je suis bien lvl 70 enfin mon perso mois chui de lvl bac - 10 ^^ j 'ai 29 ans fuuu je suis routier,j'ai 2 monstre,une femme 2,2 dromadaire ,une chevre (a non sa c moi), une disponibilite un peu raccourci par raport a avant,je suis dispo tous les week et quand je peu rentrer chez moi la semaine je me co direct dispo le soir de 20.30 a pas d'heure c bien d'etre le pere quand meme ^^

j'ai accés a kara avec un peu d'xp de ce meme contenu
je suis full bleu def mon metier ces forgeron spé épée

mais ancienne guilde sont shining's Fofos et nephtys j'ai du arreter 2 mois de jouer pour une raison perso, j'ai quitter les fofos pour continuer a jouer avec un grand nombre de personne avec qui j'ai commencer a jouer a wow (magicwalker rts bloodbone et d'autre membre fofos) on a ainsi rejoin les nephtys apres 2 mois de vhl j'ai du un peu abandonner wow .

pourquoi vouloir revenir chez vous pour 1 l'ambiance vhl sans prise de tete rejouer avec des personne avec qui je m'entend tres bien et peu etre ramener un peu de mon savoir , et surtout revenir dans une guilde qui ma permit de vraiment jouer en vhl et me faire rigoler sans prise de tete

voila je pense que j'ai dit a peu pret tout désolé pour les faute je suis un gros noob en orthographe mais le premier qui me le (re)dit je le fracasse a coup de boubou =)

j'ai aussi un fufu lvl 50 qui sera bientot dispo pour le vhl made in fofos ^^

a bientot ig ++ skane
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2007 17:13:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/06/2007 19:59:55 Répondre en citantRevenir en haut

skane a écrit:
"sans prise de tete"....."je m'entend tres bien".... "sans prise de tete"

Pour moi c'est oui Okay

MessagePosté le: 29/06/2007 21:10:26 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai oublier de donner mais nick ig ohyo et skane ^^

t trop beau fofi on direr un chattttttttttt ^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/06/2007 00:51:00 Répondre en citantRevenir en haut

c'est ma Fifi^^

MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:05 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation