FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] [DeathKnight] Beat. :) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Beat
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010 19:48:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, voilà IRL c'est Victor lycéen de 17ans aux alentours de Montpellier.
Je suis disponible quasiment tout les soirs ( excepté le jeudi ).
Coté expérience, c'est plutot lors de burning crusade que ça c'est joué. Je sais apprendre une strat et l'appliquer, communiquer et me comporter lors d'un raid.
Je joue un DK orienté Sang mais je suis ouvert à vos remarques. j'ai up 80 récemment sur ce perso et je suis en cours de "stuffing" ( ça vas plutôt vite car je chain les héro. ) Je vous link ma page armory ça évitera une description approfondie de mon stuff qui n'est que provisoire :p.
Beat - krasus
Je suis un joueur dynamique et ouvert d'esprit, je pense vous apporter mes dispos et mon dps grandissant Smile
Mes défauts ? je suis très ( très très ) fêtard ^^ mais j'aime garder toujours garder une pointe d'humour, faut pas oublier qu'on joue a un jeu Smile
irl je suis un bon cinéphile et ce que j'aime le plus dans le jeu c'est de bien réussir un raid. ( sa fait vibrer les dernier pourcents hein ? :p )
J'ai quitté mon ancienne guilde car j'avais envi de passer a quelque chose de plus ambitieux, mais j'en garde un bon souvenir.

En éspérant une réponse positive, et ne vous inquiettez pas pour mon stuff ça vas très vite :p
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2010 19:48:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 26/01/2010 20:04:41 Répondre en citantRevenir en haut

plop,

postul un peu courte,

stuff trés faible qui est pas enchanté, pas de boucle de ceinture, pas de glyphe casque et épaules

pas d'expérience raid

ca risque d'être compliqué pour nous suivre a icc 25

pour info :  c'est qui ton ancien main ?

bonne chance quand même

Løvelly

MessagePosté le: 26/01/2010 20:11:04 Répondre en citantRevenir en haut

Comme Løvelly, pour faire aussi court que ton post de candidature (qui pour moi doit être le reflet de la motivation à nous rejoindre) :

- Modèle de candidature : http://os-fofos.xooit.fr/t58-Modèle-de-candidature.htm
- Quel est le nom de ton ancien main ? (tu en as forcément pour pouvoir monter le dk)
- Qu'en est-il des enchantements sur tes pièces 232-245 ?
- Pourquoi ce template ? Quel cycle dps utilises-tu ?

Bonne chance.

Smirnart.
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010 20:29:45 Répondre en citantRevenir en haut

Stuff vraiment trop leger pour du Icc 25 ...
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010 21:04:47 Répondre en citantRevenir en haut

J'avais mieu en faisant naxx en stuff :O

Blague à part, vraiment hipra trop léger le stuff, mais si ça peut t'aider...
- Go choper cap hit avant tout autre chose
- Go choper un semblant plus d'expertise, ça peut aider, surtout en sang (enfin toutes les spé... 26 pour être intéréssant)
- Le 4PT9 te sert à rien, enfin tout du moins avec ton stuff il te sert à rien clairement, donc c'est beau d'avoir du T9 mais c'est pas pour ça que tu vas roxxer (vrai pour toutes les classes hein mais bon)

Enfin, quand je vois "A obtenu le haut fait Héros des donjons du Norfendre pour 20 points" datant du 25 Janvier 2o1o, je dis.. nan c'est pas possib de venir nous rejoindre en ayant cette XP là, à moins que tu nous sorte un screen de ta feuille de personnage avec lien armu d'un perso qu'a un minimum d'xp derière (du genre pas naxx + Leviathan pliz) on y reflechira.. en plus spé blood qu'est la spé la moins utile en raid à part son potentiel hight damage, ce qui ne sera pas le cas en raid chez nous avant un moment.. voila voila

Ptèt dit méchament, mais au moins tu t'en souviendra plus que d'un simple "désolé t'as pas le stuff pour nous suivre vas voir ailleur" et que tu fasse la même erreur avec d'autres guildes qui seront parfois moins courtoise à lire une recrut aussi courte que celle là... En bref t'as pas fait ce qui fallait du début à la fin pour essayer de nous rejoindre Very Happy
Jveux bien qu'on soit en manque de personne sur certains jours de la semaine, mais on a refusé plus stuff/expérimenté que toi, et l'utilité de ta classe/spé ne justifie pas qu'on fasse une exception je pense Smile Continue de te stuffer, prouve nous une xp raid potable et on revera la chose si l'idée est toujours là, mais avant ça c'est un très gros -1

Edit : Ma réponse est plus longue que ton post Sad
Beat
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010 21:22:05 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que j'ai mal calculé vos besoins en terme de joueurs, avec le recul je ne pense pas du tout avoir le profil requis. Je cherchais simplement une guilde pour continuer d'avancer et commencer les raids. Ceci est un personnage qui vient de ding 80, vraiment récemment.. j'vous donnerait pas le nom de mon main car je n'en voit pas l'interêt. merci pour les conseils et bonne continuation. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation